Jump to content
SeiKen

Bon anniversaire

Recommended Posts

Bon anniv à notre Bateau Batou favori! :)

 

(n'oubliez pas celui de Tux le Grand, il est important pour moi.... ;) )

Share this post


Link to post
Share on other sites

n'anniv' a la personne qui a posté juste avant moi,et à Kwelity aussi(même si je le connais pas :) ) :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Joyeux anniversaire à mon meilleur ami que j'oublierais jamais de ma vie, mercredi prochain vous êtes tous invités au karting-bowling-laser de compiègne pour fêter ça :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

:lol: ...

 

J'suis trop chétif au point de pas savoir soulever une boule de bowling... :) Faut que je le fasse avec ma Wiimote( :mrgreen: ), ou au mieux, un manipulateur de champ énergétique point zéro pour ceux qui comprendront de quoi je parle :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Tiens, ça me fait penser que si je re-descends vers Angicourt, je passe vous voir.

Il y a un mois, j'étais à quelques kilomètres de chez vous :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Faut vraiment qu'on se rencontre, tous autant que vous êtes. (Un peu beaucoup de félins et de canins à mon gout mais je laisserais mon chaton faire les présentation :))

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Bon anniv' à Apo, qu'on a pas vu depuis longtemps. Des nouvelles de ses concours de l'an dernier ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouaip Bonne aniv' à Apo ! Voila un gars qui savait se marrer :) Aller en mémoire no mortem hu hu hu de Apo élévons ce smylet si adoré par celui ci : et je porte un smylet à apo : :mrgreen: Happypyp ? BIRTHDAY ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen::dehor:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

C'était mon coloriste, snif... Bon anniv mon apo et reviens faire un tour pour dire bonjour. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×