Jump to content
SeiKen

Bon anniversaire

Recommended Posts

Shiamr   

C'était un très bon croquiste, très sympa, il est parti peu de temps après que je ne soit arrivé, il avait du talent ^^ ce serait bien qu'il se reconnecte ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
Pour ceux qui se souviennent d'Apo, il est en études d'ostéopathie maintenant. ;)

Je savais que ça avait un lien avec la médecine, mais je savais plus quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Oui exact, je m'en rappelle. Enfin surtout de son avatar avec un bon acteur dessus ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien le bonjour cher forum, aujourd'hui je vous demanderai gentiment de bien vouloir souhaiter l'anniversaire de Tux le Grand, qui n'est autre que mon propre frère, né le jour de la fête du travail... ;)

 

Allez paul, passe par là pour remercier les membres qui te fêtent ton anniv! :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

BON ANNIVERSAIRE ;)

 

un loup, un pingouin... :p

 

la demi-trentaine , je sais dis comme ça on l'impression de prendre un coup de vieux là :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Bonn anniv a Tux le Grand !

 

Et à tout ceux que j'ai loupé depuis que je me suis absenté du fofo ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Les substances illicites sont interdites sur Rochmedia pour cause de délires spontanés et de décalage semestriel, sauf si on a : au préalable demandé l'autorisation à Arebas. Je ne me répèterais pas Saphy'.

 

:arrow:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et Evidemment, bon anniversaire Paul :) (bah fallait bien que je le souhaite aussi non ? :) maintenant je vais l'apeller pour qu'il voie ça :) )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Evidemment, bon anniversaire Paul :) (bah fallait bien que je le souhaite aussi non ? :) maintenant je vais l'apeller pour qu'il voie ça :) )

Qui c'est ? :)

 

Les substances illicites sont interdites sur Rochmedia pour cause de délires spontanés et de décalage semestriel, sauf si on a : au préalable demandé l'autorisation à Arebas. Je ne me répèterais pas Saphy'.
Mais qu'es que j'ai fait encore ? Bon ok j'avoue tout ! Les donuts dans les simpson ..... Oui ........ C'était moi ! C'est moi qui à perverti homer pour qu'il soit un drogué de donuts mouhahhahahahahahah . :peur::arrow:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Foiré, c'est a cause de toi si jsuis gros maintenant.

 

 

xD

 

** est en sous poids de 10% un truc du style T_T **

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui c'est ?

 

Son frère, floodeur, en plus j'aime pas les donuts et par la même occasion les simpsons :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon anniversaire àux deux membres d'honneur, j'ai nommé "les deux lamas qui ne font qu'une personne" : Bob74! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déjà, jsuis un belre d'abord, ensuite tu me dis pas ce que jdois faire t'es pas mon pere d'abord, et moi j'ai réussit a boire deux gorgée de vodka orange sans m'arrêter même que d'abord j'étais mort défoncé, que on s'est trop bien amusé comme des oufs j'ai été dormir super tard, il était casi presque minuit d'abord, mais tu le dis pas parce que ma mère le sais pas, elle croit que j'ai été dormir à 20h25 après les Simpsons, alors que c'est même pas vrai, et que c'est un secret parce que je suis un belre et que smatin j'ai même pas fait mes devoirs, et jlui ai répondu que j avais pas envie de vider le lave vaisselle à ma mère d'abord, parce que je suis un belre.

 

Katan-Amn, le rebelle de la société à ses heures perdue. (Aya.)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×