Jump to content
Sign in to follow this  
Gray Wolf

[Crysis]Morrowind/Solstheim, Stargate...

Recommended Posts

Bonjour à tous :).

 

Je voudrais vous parler et vous montrer quelquechose qui me tient à coeur. J'ai, il y a quelques jours, acheté Crysis, et ai découvert l' ô combien immense potentiel de la Sandbox qu'il renferme. Ce moteur est le plus poussé, et de loin, que j'ai jamais vu. Et également le plus flexible et le plus intuitif. C'est vraiment peu dire, il est génial ce moteur.

 

Il y a une semaine environ, sur la CDT, j'ai exprimé ma nostalgie incroyable à l'égard de Solstheim, la nouvelle île dans Morrowind. Ainsi, j'ai fini par me décider: recréer Solstheim dans Crysis.

 

Et j'ai réussi :). Ce n'est pas fini, ce n'est pas à proprement parler un "mod", ce n'est qu'un terrain de jeux, un délire, quelquechose qui est là pour me faire plaisir. Eh bien, pour vous montrer......

 

( Je porterais bien d'autres models que les arbres, mais les models de Morrow sont tellement mal fichus... Vraiment. Très mal construits, j'aurai du mal à porter un model )

 

Par ici la vidéo de 47 Mo

 

Et pour les pauvres malhereux qui n'ont pas de débit ( je pense notemment à Shiamr ;) ), il y aura toujours des images:

 

première version: solstheim sous sandbox! woohoo!.jpg

 

Peu après: solstheim sunset.jpg

 

Depuis, des plantes au sol ont été ajoutées :). Je ne sais pas trop ce que je ferai après.... ^^'

 

PS : Thanks, Althor ^^ . For the gate.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très jolie intégration. C'est du beau boulot.

 

Il y a juste les arbres qui font un peu tâche par rapport au reste mais l'intégration de Morrowind dans Crysis est pas mal du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Trop vert pour être Solstheim :/ Alors que le premier screen, tout en blanc semble vraiment sympa.

Mais en tout cas beau boulot d'intégration!

Share this post


Link to post
Share on other sites

La moitié sud de l'île n'est pas enneigée, mais la moitié nord l'est :). Ta mémoire fait peut être défaut ^^ ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

A mon avis, Shiamr pensait trop vert.

 

J'ai des souvenirs de Solstheim dans les couleurs marrons (mais bon, étant daltonien...^^)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Okay j'ai pas du faire tout Solstheim :D (parcontre Longsanglot je suis incollable xD).

Mais on pourrait avoir des screens de la partie enneigée :)

La gestion de la neige et de la glace dans Crysis est tellement bien faite que ça vaudrait le coup d'oeil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elle n'est pas du tout faite pour l'instant, la partie enneigée :). Elle est vide, néant, faut que j'y travaille.

 

Oh tiens et demain je vais dans les Vosges, et il neige à tout casser :) ça me motivera :).

 

( et aussi pour anecdote: la taille de Solstheim dans Morrow et dans ma map est la même, et c'était un pur hasard, visiblement. :) )

 

Et puis, j'ai JAMAIS aimé longsanglot... Je crois que c'est l'architecture qui me va pas... >.>...

 

EDIT: en revanche, j'ai tenté de porter des models de Raven Rock ( morrow pas F3 ), la colonie minière, et ça n'a pas bien marché: beth a compilé leurs models comme des jenesaistropquoi, tous les nodes sont en vrac et pas liés entre eux comme c'est la norme aujourd'hui...

 

Donc je réfléchirai à deux fois avant de porter le Village Skaal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×