Jump to content
Sign in to follow this  
zoro-kun

aide pour un mod personnel

Recommended Posts

zoro-kun   

bonjour

 

je joue depuis longtemps a morrowind et un jour je suis passer sur votre mod, enfin bref je voulais juste vous demander si vous auriez pu m'aider pour crée le vaisseau spatial d'atlantis (texture et meshes intérieur et extérieur) et si on pouvais ajouter des code pour la porte des étoile.

 

 

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Tu auras plus vite, et ça te sera plus utile par la suite, de suivre les excellents tutos pour blender (ou 3ds, mais pour commencer c'est mieux blender je trouve)dispos sur le net, et de tenter d'en créer un par toi même (vas voir sur le siteduzero, et google est ton ami :) )

Share this post


Link to post
Share on other sites
zoro-kun   

en faite je me crée une base avec une porte et je voudrais que les autres porte puisse m'envoyer sur cette base et sinon je commence a essayer de comprend blender.

 

merci

 

édit: j'ai trouver le script de la porte et maintenant je voudrais savoir comment sa fonction avec les chevrons

Edited by zoro-kun

Share this post


Link to post
Share on other sites
zoro-kun   

bonjour

 

 

pour blender je laisse tomber car trop dure pour moi, je voulais savoir si on pouvais mettre les texture et meshe de oblivion dans morrowind ?

 

et comment on fait pour ajouter les destination car moi et les scripts sa fait deux !!

 

merci d'avance de votre réponse

Share this post


Link to post
Share on other sites
spik96   

Je suis pas un expert, mais sans scripts, sans modélisme 3D, je pense que tu n'auras pas les capacités pour faire une Porte des étoiles et des importations de textures et meshes. Sans vouloir être offensant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zoro-kun   

bonjour

je voudrais savoir comment rajouter un code pour la porte? vue que je me suis crée une nouvelle planète!

 

 

merci de votre réponse

Share this post


Link to post
Share on other sites
zoro-kun   

bonjour jojo j'ai trouver normalement le script mais il faut que je fasse un glo_code mais je n'y comprend rien car j'ai trouver le script ou il y a tous les code pour les portes mais quand j'ajoute mon glo_code et mon code de porte sa ne fonctionne pas !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le code pour ajouter une nouvelle planète en add-on est un peu complexe, et sera facilité lors de la V2 (merci Gray à ce propos d'ailleurs).

 

Pour le moment, ne t'occupes pas de la porte. C'est le dernier élément à implanter, et il faut que je fasse une doc dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zoro-kun   

merci de m'avoir répondu aussi vite !! et pour quoi il n'y a rien (aucun livre ou pnj ) qui parle du code d'Aanlyundra ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est une planète qui ne sera implantée que dans la V2 de morrowind stargate, lors de la sortie de la v1 il restait beaucoup de travail à faire dessus et du coup elle est restée dans le mod sans moyen d'accès à celle-ci, je suppose que la planète sera accessible dans la continuité de la quête de morrowind stargate.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zoro-kun   

oui mais il y une porte plus un code pour y aller ( j'ai vu sa dans le script ) et il y a des mission

 

 

et autrement elle sort quand la v2?

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui mais il y une porte plus un code pour y aller ( j'ai vu sa dans le script ) et il y a des mission

et autrement elle sort quand la v2?

Comme je l'ai dit, la planète est présente mais pas finie dans les versions 1 et 1.1, c'est d'ailleurs un des axes majeurs de la production de la v2 du mod, qui sortira quand elle sera finie ;). Oh et ne t'inquiètes pas le résultat vaudra bien l'attente (il n'y a qu'à voir la v1 et le temps d'attente pour la sortie : une attente de durée non négligeable (enfin il me semble je n'ai pas suivit du début de l'aventure ^^) pour un résultat qui vaut que l'on ai attendu).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×