Jump to content
Sign in to follow this  
Saphaniax

Une histoire deux histoire ... role player of game

Recommended Posts

Glenwynd,après avoir examiné la porte épaisse au fond de la salle, agrippa la poignée,et tourne. la valve tourne avec résistance et grince légèrement. arrivé à un moment,la roue fait un déclic et la porte s'ouvre un peu. Glenwynd tire la porte,puis observe le couloir désert de l'autre coté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Eu on y vas.... ???

 

Glenwind s'avanca alors tout doucement (vraiment lentement) dans le couloir, jusqu'a se qu'il ce fasse doublé

 

He !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après être tant bien que mal sortit de sont trou, ciber avança dans le couloir, rejoignant un Glenwind térorifié :

BOUH !!!

Ah ah ah ! Sa marche toujours !

Bruit mat

Je sais, ja sais, les blagues les plus courtes sont les meilleurs, mais tu n'étais pas obligé de me frapper !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ciber lance un regard dans le couloir, qui ne semnle pas très éclairé

Et bien, en parlant d'arme, faudrait peut-être en trouver, dites ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ciber compris très vite que ces "ami" l'envoyait en chair à canon chercher des armes, et hésitant, avance dans le couloire, sachant que si une créature mortelle tronait dans ce lieu, il n'avait aucune chance

Et, regarder, une porte en acier, là !

Ciber coure, pour s'aprocher de la porte, qui est faiblement éclairé par une ampoule grésillante...

Attendez, je déchiffre ce qu'il y a écrit sur la pencarte.

Effectivement, une pancarte rouillé, que le temps n'a pas aidé, était fixé par trois vis, la dernière tombé par terre, croupissait dans une mare de sang caillé...

Il y a écris... Bloc... Opé...ra..toire

(les robot ne savent pas très bien lire...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Bloc operatoire ???? sa va t'intéraisé sa ciber, tu sais c'est l'endroit ou on découpe...euuu

 

Voyent que tout le monde le regardé d'un air bizard.

 

 

Bon ok je me tait

 

Tu peut l'ouvrir cette porte ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tente de toute ses forces de l'ouvrir, se met même jusqu'à tirer sur la poignée dans une telle position que si elle lachait, il se serait écraser sur le mur...

Bah... Non... J'arrive... pas...à...l'ouvrire....

Les robots aussi s'ésoufle...

Y'a un truc qui la bloque, on peut pas l'ouvrire... Qui peut m'aider ?

le robot sous-entend : qui a des gros bras ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Graywolf sort de la queue de grouppe et s'approche de la porte , et remarque : ce n'est pas une poignée que tu tirais,c'etait un tuyau à part. la porte elle même n'a pas de poignée...

 

au passage,laissant les autres réagir,se remet sur 2 pattes pour arreter de faire l'idiot à 4 pattes. :laughing:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Eu attand je tente...

 

Glenwind traverse le couloir sombre et arrive a la porte.

 

Il commence a tiré sur la porte, mais elle ne s'ouvre toujour pas.

Rrrrr, bon, voyon un peut comment et faite cette porte....

Ho.... je crois qu'il faut la poussé vers la gauche, elle coulisse.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais tout d'un coup la porte s'ouvrie violament pour révélé un être vétue tout de blanc qui n'était autre que Saphaniax .

 

Salut ! Tout le monde ! je suis de retour .

Share this post


Link to post
Share on other sites

ARGH

Le robot est très sensible

Ah, encore une crise cardiaque... Je me meure... ARGHGEUGLOUKR

Devant le bloc opératoire, qu'elle idée...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pendant que nos amis bavardait gaiment, le robot se mourrait, songeant amerement à toutes les torture raté qu'il avait fait et celle qu'il n'avait pas encore fait...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh chique un nouveau patient ....

 

Saphaniax se pencha au dessus de Cyber .

 

Rassure toi vieux , je crois que la porte du fllodland à des raté ... je me suis casé la geule d'un coup comme ca sur des seringues ....

 

Oh fait quelqu'un peut me les enlevé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans un saubresaut de vie, Ciber réalisa deux chose : premièrement, il risquait une nouvelle attaque si le chiurgien Saphy tentait une opération, deuxièmement, le couloir devenait de plus en plus sombre... Peut-être était ce l'effet de la mort de ces circuit, mais la température montait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Pffou, il fait chaud ici non ???

 

*c'est peut etre de voir Saphy si alaise avec ces seringues...*

 

Eu... Pourquoi on voi plus le bout du couloir ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saphy se retourna et regarda au bout du couloir dans la direction que ragardé Cyber et cria :

 

GRAY WOLF t'as pas bientôt fini de t'amusé avec le transformateur !!! ?

 

Je crois qu'il y en as un à aidé là ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Eu saphy si tu veux il y a le bloc operatoir juste a coté... avec tout le materiel qu'il te faut.

Cyber regardi Glenwind d'un oeil ....eu d'un oeil vengeur

Share this post


Link to post
Share on other sites

:blink: Saphaniax n'en revenait pas, exédé il shouta de dépit dans la première chose qui lui venai sous le pied pour enfin ratérir sur Shiamr ...

 

Au fait Gray wolf tu pourras nous donné des images de tes plans ?

 

Parce que là on est totalement perdu ..

 

Il s'assit sur les seringues ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'endroïde en question regarde l'intérieur de la salle d'un oeil vitreux et aperçois de longue table aligné, toutes couvertes de sang, d'organe interne dont il ne vaudrait mieux pas parler... Il voit aussi la collection de tête réduite dans le coin le plus éloigné de la pièce... Mais le pire fut quand il regarda l'établie, remplie de scie sauteuse, circulaire, de perçeuse, foret, hachette, cuilère (?), de couteau, marteau...

Soudain, par une heureuse fortune, Ciber se relève et, avec une vitesse surprenante pour un estropié, se réfugie dans le casier voisin du loup-garou

On...on... y vas quand ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saphaniax qui visiblement s'était recu une forte dose masif de dopage déstiné au chevaux ne vit même pas Cyber se réfugier dans le casié à coté de graywolf , il sombra dans l'inconscient et les ténèbres le hapère , Glenwind avais bizarrement inscrit sur ca fasse en toute lettre , "Pause" allez cherché pourquoi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

sadsdof4.th.jpg

 

bas de l'etai A

 

sarj9.th.jpg

 

intérieur de l'etai A

 

bswp0.th.jpg

 

plan global de la big shell.

 

tout a gauche,etai A. dans le sens des aiguilles d'une montre : A B C D E F. shell 2(a droite) en commencant par celui de gauche: G H I J K L

 

hereusement que le jeune loup-garou a bonne mémoire... :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×