Jump to content
Sign in to follow this  
Saphaniax

Une histoire deux histoire ... role player of game

Recommended Posts

Glenwind   

Glenwind qui avais arrété de bouger, ce reanima et effaca le mot sur son front.

 

Alors comment va le.....il est ou ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien, nous avons un blessé sur les bras, s'écria le droïde en faisant éclater la serrure de sont casier dont le loquais s'était abaissé après mainte coup, il faut profité qu'il ne soit pas conscience pour lui faire une opération pulmonaire lourde, avec un risque de complication élevé. Et si il ne réagit pas, on fais une opération à coeur ouvert !

Aller savoir pourquoi, le robot était heureux de préparer la dissection de la personne qui avait failli l'opérer...

Aller, on enfile sa tenue (Le droïde montra l'exemple en prenant la tenue de Saphianax et en le jetant sur la table opératoire, ce dernier jetant sans le vouloire son dernier occupant de son repos eternel sur la table rouillé et sanglante de la morgue)

Aller, gant... Il enfila une paire de gant en plastique blanc qu'il fit bien remonter jusqu'au coude

Outils... Il prit une boite remplie de scie, tournevis, de cuillères (?) et la jeta à côté du tigre inconscient

 

Bon, je continus cette dissé... Heu, opération chiurgical lourde. bon, on à pas d'anésthésie, déclare-t-il en envoyant valser la boite de médicament dans le coin le plus sombre de la pièce, alors il risque de crier un peu... Ne vous inquiétez pas, c'est normal ! Bon, je commence...

 

Le robot tire une grande bache blanche devant le lit, cachant aux regarde des autres le carnage qu'il commençait...

Tout d'abord, les ceintures... On entendit un bruit de cuir que l'on ressere

Ensuite, on commence à envoyer le courant dans les deux jolie barre de fer que je voie là...

Bruit de compteur remit en marche

Share this post


Link to post
Share on other sites

AHHH, NON, PAS MAINTENANT !!! S'écris le robot, fous de rage

On voit la table à roulette qui transperce la bache, poursuivi par un Ciber hors de lui en agitant une ENORME seringue...

STOOOP !

Share this post


Link to post
Share on other sites

GrayWolf agite frénétiquement la poignée bloquée de son casier,et tente de le renverser en se secouant dedans. le casier tombe sur le coté,faisant sauter la porte. graywolf court a 4 pattes a toute vitesse et renverse le robot aux intentions plus que douteuses,et rétorque : "tu joueras plus tard! soigne le type là,et pas de dissection pour le moment! je te rapelle qu'on ne sait pas ou on est,et surtout pas comment sortir d'ici! :ranting:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saphaniax qui reprenez tout doucement ces esprits s'ecria :

 

Mais sa va pas , non ? Et je te rappel qu'on est tous dans la même Big shell , et j'ai jamais voulu te passé au billard !

 

Cyber ne s'arrétant donc pas , Saphaniax se protéga dérière le lit .

 

Heu Glenwind , tu peu m'aidé pleeze ? :huh:

 

Oh fait merci Gray ;)

 

Cyber-Sylve se contorsionné au sol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le ciber, à qui jamais une proie n'a échapper, tente de se libérer des griffes du loup qui commence à court-circuiter les circuit en lui bavant dessus

Mais vous aller me laisser, mais voyons, vous savez bien que je n'ai jamais eu l'intention de le tuer, voyons... Pour qui vous me prenez ? Vous pouvez avoir autant confiance en moi qu'en le robot dans l'odyssé de l'espace...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Glenwind sortit alors sa gourde et la tendit au dessus de ciber...

 

Si tu te calme pas je te verse tout dessus....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Graywolf reprend son activité de forcage de porte afin d'éviter un hors sujet total de l'équipe. soudain,le tuyau se brise,et la porte s'ouvre!

 

graywolf : allez tout le monde! on y va !

 

planpu4.th.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bon, c'est bon, je me calme...

Mais une si belle dissecetion, quand même... Bah, il y aura au moin un garde à torturer pour savoir ce qu'on fait...

Lance un regard haineux à Glenwind, qui est le créateur de tout son attirail, prend la mallette contenat ses outils, se jure de trouver une version de droïde plus récente qui serait, elle, imperméable, et fait le remarque suivante :

Au fait, question armes, vous pensez pas que ce su'il y a dans cette pièce pourrait aider ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois qu'on as de la compagnie les gars , vous voyé les tuyaux d'aération en haut ? Et bas je vous suivrait de la bas .

 

Saphaniax sauta d'un bon magistral, imitant les plus grand héros que les héros tamrielien connurent et ... se congna pour ratérir cul sec , la deuxème fois fus la bonne .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et Ciber dit à voix basse, mais peu-être quand même un peu trop fort :

Et je fais comment, moi pour le lapider ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Bon, revenons à nos moutons, saphaniax, tu passe apr en haut, moi je tourne à gauche par cette porte,glenwid viens avec moi, ciber, tu avence tout droit avec le loup, sa vous donnera du temps pour faire la paix, je me baldait pendant que vous discutiez, et j'ai trouvé sa.

 

Shiamr tandis trois petites boites noires.

Sa sert à communiquer ensemble, dessus c'est écris "taki waki" sa doit etre une technologie inconnue.

Si quelqu'un de vous vois une chose importante, il communique l'endroit à gray pour qu'on puisse se retrouver là bas. Ne prevenez qu'en cas d'extreme importance, on dirait que la batterie est faible.

 

Allez, c'est parti!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une voix résona dès lors dans la salle

- allo Sarah conor ? piou piou .

 

-Tien j'ai cru voir un type passé ...

-A bon ? Prend tes flingues , on as du boulôt sur la planche , il parait qu'il y à des intrus dans la shell .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Shiamr avence doucement. Par sa petite taille il arrive à passer incognito et à voir dans la nuit.

Glenwid le suit, armé d'un fusil a pompe, pret à faire feu sur un ennemi.

 

Nous allons trouver quelque chose, j'en suis sur!

 

Shiamr et glenwid continuent leur chemin.

Mais qu'arrive t'il aux autres groupes?

Share this post


Link to post
Share on other sites

GrayWolf tentait de se rendre dans l'ascenseur pour attendre le reste du groupe pour remonter a la surface,mais le gardien étrange qui le surveillait remarque le pauvre "animal", et lui lance .... un sort de paralysie! graywolf a juste le temps d'émettre un puissant aboiement pour signaler son statut avant de se figer. le reste de l'équipe doit le sauver,car il sait ou se trouve l'ascenseur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Ils tombérent sur deux gardes

 

Glenwind cacha son fusil a pompe derriere lui

 

Shiamr eu le temps que se cacher

 

Bonjour messieux, ou ce trouve les cuisines si il vous plais ?

 

Et t'es qui toi, tu bouge t'es mort.

 

Eu bon ok

 

Shiamr ! shiamr !

Quoi ?

 

Non rien je tousse

 

Shiamr sauta alors sur le visage d'un garde lui enfonsent les griffes dans le yeux.

 

Glenwind sortit son Fusil a pompe et vida ces munition dessus( je passe les details)

 

c'est a ce moment qu'il reçu le gémisement de gray wolf par radio.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien sûr, comme tout robot qui se respecte, sa PROPRE survie compte avant celle des AUTRES (c'est une règle d'or) donc, notre ami tortionnaire droïde partit se cacher dans l'ombre des tonneaux qui se trouvait dans la salle... Le loup-garou ne bougeait plus, un filet de salive coulant de ces babines retroussés dans un hurlement, qui rendait sa tête particulièrement hideuse, l'assemblage entre le dépressif et l'être qui doit manger beaucoup de prune avant d'aller au toilette... Le gardien, ne voyant personne d'autre se retourna... Erreur fatale ! (surtout quand un psychopath EST dans le secteur)

Le ledit psychopath avança, redoublant de prudence, slalomant entre les tonnaux rongé par la rouille et les caisse humide. Il arriva à côté du loup-garou, se cacha derrière une armoire ouvragé, et déposa sa mallette remplis de divers horreur. Dans un léger craquement, la malette souvrit, Et le droïde s'équipa...

 

Glenwind et Shiamr n'entendirent que les cris de souffrance et d'agonie du gardien...

 

Gray eut une belle vue...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

On dirait que ciber et gray ont des problemes, il vaut mieux se dispercer, je pars à leur rencontre.

 

Shiamr essui ses griffes sur le blouson en cuir du garde, puis part en courant dans la direction opposée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Je te rejoind, mais par un autre chemin.

 

Quand glenwind arriva la ou ce trouver Wolfy, il le vur alongé par terre, comme congelé.

 

Que c'est il passé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'effet du sort se dissippant,Gray Wolf se relève péniblement,et se rétablit sur sa position courbée habituelle,et assiste étonné au "déchiquetage" gratuit de Cyber sur le sénile gardien de l'ascenseur qui hurle de douleur sentant deux bistouris plantés dans le dos. le carnage fini, il est temps pour tout le monde de se regroupper à l'ascenseur pour remonter a la surface et avoir une chance de sortir vivants...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais Ciber plante une dernière fois ses précieux bistouris dans les rotules avant de ranger amoureusement son matériel, satisfait de son carnage, même s'il a oublié dans l'excitation de poser ses questions

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×