Jump to content
Sign in to follow this  
Saphaniax

Une histoire deux histoire ... role player of game

Recommended Posts

Mais on peut aussi scier la jambe avec, déclara-t-il en lançant des pelleté de terre par dessus son épaule, sans se rentre compte que de les recevoir dans la figure commençait à enerver les autres menbres, c'est long, et douleureux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saphaniax resta perché dans cette position et fini totalement immobile et fut emprisonné aussi dans la prison par les autres gardes , Cyber qui n'en avais rien à faire continua sa quète .

 

 

 

 

PS :( Pose; la suite demain , pour cause de manque de membre . )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Bon ba sa fait une personne en plus de capturé...

 

Shiamr !!!!

 

On t'as dit de ne plus approché le champs de force !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après une journée forte en robondissement (Les menbres avait faillis craquer de recevoir les pelleté de terre de Ciber), notre doïde préféré se retourna, heureux, devant un trou d'une quarantaine de centimètres de profondeur, regardant en quasi extase les menbres tous avachis contre les murs, en dehors de Saphaniax qui restait très raide, le sort ne s'étant que très légèrement atténué. Il brandissait dans sa main sa cuillère sale qui lui servait à creuser, et dans l'autre, un bout de métal crasseux, délavé, qui ressemblait étrangement à...

Une cuillère ! Vous vous rendez compte, le prochain à creuser va pouvoir multiplier son rythme par deux !

C'est qui, d'abord ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

OUPS, désolé, plus fort que moi, j'aime avoir les poils ébourrifés, sa me donne l'air effrayant!

 

Shiamr qui pensait pouvoir etre secouru par cette immense creature ayant une classe terrible et un bullet time impressionant, se retrouva à penser à une autre solution pour sortir d'ici, et d'un coup, une idée lui vint.

 

Shiamr s'accroupi et appela un garde en simulant un terrible mal de ventre.

Le garde approcha, demanda ce qui se passa, et shiamr répondit qu'il devait aller à tout pris aux toilettes sinon

la cellule allait se transformer en une immense litiere.

 

La garde, dégouté par l'idée qui passa dans sa tete, desactiva les bareau éléctrifiés, ce qui fut sa derniere action.

 

YAAAAAAAA!! ALLONS Y!

 

Le petit minou si gentil se tranforma en une enorme boule de poil remplie de griffes.

Les autres locataires de la cellule fondirent sur les 3 autres gardes postés à l'entrée.

 

PARTONS, VITE!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

AAAAAAAAAAhhhhhhhh !!!!!!!!!

 

 

Aller vien cyber plus la penne de creusé !!!!

 

Il prirent alors la direction de l'assenseur, mais quand il arrivairent la ou il ce trouvé, il furent choqué !

L'assenseur avais disparut....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tandis que les menbres tentaient de s'expliquer l'absence de l'ascenceur, on entendit un bruit bizare, puis on vit Ciber qui portait un paquet qui ressemblait étrangement à une planche à cause de sa rigiditée et qui n'était autre que... Saphaniax !

Vous n'alliez tout de même pas croire que je laisserais un de mes patients entre les mains de ces brutes !? Ces ignares ne savent même pas torturer correctement... Regarder, il y en a un qui parlait d'aracher les doigts pour nous faire parler, mais c'est complètement faux ! Ce n'est pas assez douleureux et ça vide la victime de son sang, ce qui l'engourdi, et le tue... Il ne peut plus sentir la douleur dans les derniers moments de sa vie ! Alors que si on les broient lentement, on obtient beaucoup plus de...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

STOP, on est pas en fac de torture, on est dans la shell, et si l'ascenseur a disparu, on doit passer par autre part, gray wolf, as tu une idée d'ou nous sommes?

 

L'équipe attendit alors que gray wolf explique la cituation...

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon nous sommes dans le quartier sud est de la shell 1, bas de l'etai A . il devrait y avoir quelquepart près de l'ascenseur un noeud : un ordinateur mural bleu qui permet d'accéder aux controles de l'etai. il y en a un dans chaque etai et chaque étage des noyaux... il faut le trouver,de la on pourra faire redescendre l'ascenseur...

 

il devait etre près de l'endroit ou je me suis fait paralyser... c'est a a peu près 140 m a coté. :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Allons y, et restons ensemble, la derniere experience chacun de notre coté n'était pas brillante.

 

Et l'équipe partit chacun l'un apres l'autre, avec gray wolf en tete avec en deuxieme position shiamr.

 

GRAY TA QUEUE ME CHATOUILLE!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Glenwind apres avoir entendu la plainte de Shiamr eu une idée soudaine

 

Pss shiamr... tien une paire de ciseaux...

 

Dit glenwind en lui passent une paire de ciseaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le droïde, apercevant la discussion de nos deux héros en train de comploter répondit, toujours son chargement sur le dos :

Eh, qui veut que je le scalp ?

Il est très enthousiasme, le robot

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Eu tu as pas un truc net et presis...chut, il nous regarde !

fiifuuuufiiifuuufiiiiifuuuu fit glenwind en siflotant

 

Bon voila... alors tu as ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe arrive enfin devant la porte coulissante bleue de 2 metres,et là : bloquage : le panneau de controle de cette porte est de l'autre coté du mur,dans la salle avec l'ascenseur et le noeud...

 

Glenwind remarque un conduit d'aération au plafond ,et fait part de sa remarque:

 

alors une idée vient au loup blanc/gris : lancer Shiamr dans le conduit pour qu'il (ou elle je suis pas sur ) aille de l'autre coté déverouiller la porte... :unsure:

 

Our Position :

position du groupe

probable destination

 

cartepz5.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

C'EST IL!!! continue comme sa et je te coupe ta queue!

C'est d'accord pour le lancé de chaton, mais allez y doucement, j'ai un pelage fragile.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Graywolf prend Shiamr dans la "main" gauche,le tend en arrière,et avec la force générée par l'avant,le chaton décolle et effectue une courbe gracieuse qui pénètre dans le conduit ouvert et tombe à l'intérieur,sans la moindre rotation : le chaton retombe sur ses pattes dans le conduit métallique. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le robot, toujours plein de bonnes idée, se met à chercher quelque chose, la valve qui sert à envoyer la vapeur dans les conduits à 16 heure précise... Avec un peu de chance, il pourra récupéré un des doigts...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

ROGER, ROGER, esque vous m'entendez? j'ai recuperé un de mes TAKI WAKI, on verra si sa fonctionne, je m'avence doucement..... je vois un embranchement, je prend à droite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

prends a droite,normalement il y a un chemin tout droit,et une grille pas loin. passe par la ,tu devrais arriver sur une pile de caisses en bois. le panneau de controle sera au sud de la pile . :cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Je vois la pile de bois.... Je retire tout doucement la grille....

CLING CLING CLANG, fit la grille en tombant sur le sol.

 

MINCE! c'est bon, j'ai vu un garde, mais il est en train de dormir, par chance il ne s'est pas reveillé. Je descend tout doucement...

Et là le joli chaton nous fit une figure dont lui seul connaissait le secret.... juste pour la frime.

 

Et paf! je cherche le panneau.

Shiamr avait beau chercher, il ne trouvait pas. Et tout d'un coup, il vit un panneau de controle de couleur bleu, qui lui tendait presque les mains.

 

Je le vois!! j'ouvre le panneau.... ILS ME DEMANDENT UN CODE!

Share this post


Link to post
Share on other sites

essaie PASSWORD... c'est le mot de passe par défaut d'un ordinateur.... et si c'est le noeud que tu as trouvé,non seulement tu ouvriras le panneau,mais en plus ca apellera l'ascenseur! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

P-A-S-S-W-O-R-D

 

BIP

 

désolé, sa marche pas, je vais essayer, pantoufle, au hasard.

 

P-A-N-T-O-U-F-L-E

 

BIP BIP BIP!

 

SA MARCHE, bizzare cete console, j'ai vu une porte par la gauche, rejoignez moi par là, vite depechez vous!

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon la porte a gauche du noeud n'est autre que l'ascenseur !

 

*Shiamr saute sur une touche*

 

un voyant bleu sur le mur clignote 3 fois avec un beep, puis le voyant orange en dessous s'allume : l'ascenseur arrive. tout le groupe doit maintenant se réunir devant l'ascenseur pour remonter...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Ha vous voila enfin! allons y!

Toutes l'équipe monta dans l'ascenseur.

 

J'aime pas les ascenseurs sa me rappelle un moment plutot déplaisant de notre avanture.

L'ascenseur ne rencontra pas de problemes jusqu'à l'arrivée.

Les portes s'ouvrirent lentement quand soudain....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×