Jump to content
Sign in to follow this  
Saphaniax

Une histoire deux histoire ... role player of game

Recommended Posts

Glenwind   

Les cables commencairent a céder....

 

L'assenseur décendit brutalement de 5 cm

 

Les cables.... fit Glenwind

 

SAUTEZ !!!!! cria un membre du groupe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

MIAOU!!!!!!!

 

fit le chaton, et tout les membres de l'équipe sauterent à l'étage qui se trouvait devant eux.

Ils se receptionerent dans un roulé boulé digne d'un video gag.

 

VITE CHERCHONS LA SORTIE!

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout va bien,nous sommes sur le toit de l'etai A . a gauche et a droite,il y a un accès qui descend dans l'etai. dans l'etai,il y a deux portes qui menent respectivement a l'etai B et F.

 

le B est la salle des transformateurs electriques,le F est une salle de stockage.... je ne vois pas quel passage prendre... :mellow:

 

cartelh9.th.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Je pense que tout le monde a faim et on a besoin d'armes, allos salle de stockage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous pensez qu'il y a une salle de torture ?

Parceque si il n'est pas réveillé, il y passe, déclara le robot en montrant d'un signe de tête le félin toujours paralysé, mainteant, aller savoir si il entendait ou pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

le grouppe descendit par l'entrée sud de l'etai A, et descendit l'escalier. puis Shiamr,plus petit , observa deux gardes dans la salle de controle

 

"je vais surveiller le toit. je te charge du rez de chaussée d'accord?"

 

"bien compris"

 

le garde se mit en route et se rapprochait dangereusement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Planquez vous !

 

fit Glenwind.

 

Quand ils serons au niveau de ce tuyau, on leurs sautent dessus !

 

Glenwind et les autres ce cacherent.

 

Attention,...3....2.....1.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon comme personne n'a encore pu s'occuper du garde,je m'en occupe.

 

Gray Wolf ,en voyant que personne ne se portait volontaire pour s'attaquer à un garde armé d'un AN94 Abakan russe de calibre 5.45, il décide de s'en occuper. le garde arrive devant l'escalier,et ... personne. sans faire attention,le garde monte l'escalier,mais soudain une masse gris/blanc lui tombe dessus. le loup gris ne perd pas une seconde et plante ses griffes dans la gorge de l'homme sans ame pour l'empecher de crier,puis le retourne (donc on voit son dos) et lui craque le cou en silence. Puis gray wolf traine le cadavre vers le haut de l'escalier et le cache derrière une grosse caisse.

 

ps: je sais c'est sadique mais c'est le meilleur moyen de tuer en silence. en plus Cyber va etre ravi :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Shiamr sauta pardessu le corps, et entra dans la salle.

 

Laissez moi les shuriken, et la dague. Je prend aussi ce petit pistolet.

 

Shiamr tira un coup vers le mur, ce qui a eu pour effet de le rayer de la galaxie (le mur hin!)

Dans un épait brouillard de fumée verte, le chaton ressorti tout étourdit.

 

C'est trop fort pour moi, je prend le canon scié. Dépechons nous, j'ai du avertir les gardes avec tout ce bruit!

Choisissez vos armes, gray, ou doit on aller maintenant?

Share this post


Link to post
Share on other sites

normalement il y a une porte à droite qui mène a un pont de communication au dessus de l'eau ( + 90 metres ) alors faut essayer de pas tomber. ensuite, il y a l'étai F qui est un grand entrepot avec plein de salles ou sont stockées des armes,des vivres et des fournitues militaires et médicales... en gros on serait paré si on y arrivait... mais...*Gray Wolf "rampe" a 4 pattes un peu après la porte,et ce qu'il redoutait etait là : des CYPHERs, une sorte de caméra volante a monohélice ,armée. en gros,si ce joujou qui flotte comme vivec nous voit,on se fera truffer de plomb...(pourquoi tout le monde regarde ma truffe maintenant ???) . Puis gray wolf revient raconter ca au groupe...*

 

ps: cypher :

 

http://www.fas.org/irp/program/collect/cypher.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

A hélices tu dit..... elle son protéger ??? sinon un petit baton et voila....

 

Mais je pensse, sa devais reconnaitre les garde pour ne pas les tuer.... personnes n'as trouver un badge, un carte ou un truc dans le genre qui pouré évité la bataille ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

a moins que l'on fasse croire au controleur a distance du cypher que celui ci déconne .... il faudrait que nous passions sous les yeux de la caméra mobile le plus irréalistes possibles.... on peut faire ca ? :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Quelqu'un a pris ses affaires de dégisement ???

Non, bon ba va faloir faire avec ce qu'il y a ici...

 

Tien ces tuyaus son parfaits....

 

Glenwind mis alors des bouts de tuyau et de fil un peut partout sur lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ciber regarda son cousin éloigné avec un mélange d'intéret et de suspicion

Mouais... Il à pas l'air très évoluer, le frangin... Vous pensez qu'il est étanche ? Et la belle mitrailleuse intégré a sa caroserie, vous pensez que je peux l'avoir ? Vous pensez qu'en le bidouillant, je peux en prendre le control ? (chouette, ça à l'aire pas mal :D )

Share this post


Link to post
Share on other sites

difficile de le bidouiller lorsqu'il flotte a 10M de la passerelle !

 

*dit le loup gris en donnant un léger coup de coude à Cyber*

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais il à vraiment l'air sympa... On peut pas l'assomer, ou le court-circuiter légèrement, histoire que je le bidouille...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ecoute on est pas la pour écouter tes fantasmes... :huh:

 

désolé de te dire ca.

 

notre but est de savoir ce que font ces types sur la big shell et en sortir,pas de disséquer les gens comme Saphy ou de démonter un cypher qui va te transpercer de plomb en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...

 

désolé mais la j'etais a bout... :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Snif... Le vilain... Mais si on récupère au MOINS la mitraillette, je ne serias pas obligé de vous faire vomir la prochaine fois que je sauterait sur un garde...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, en attendant, on fais quoi, a part se demander si oui ou non, j'aurais le droit de controler le robot (bien ue je pense que je vinirais par en avoir un...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

[hrP]A partir de maintenant, quand deux personnes ne veulent pas d'un sujet précis (comme la torture ;)), on ne le remet pas après. De plus, la torture étant un acte barbare, et d'une violence gratuite, je ne veux pas le voir aussi présent, surtout quand on voit la jeunesse qui peut passer sur ce forum.

Merci de votre compréhension.

[/hrP]

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Allons vite à l'etai F, on risque d'etre poursuivi par ces helicos, donc essayez d'éviter les balles.

 

L'équipe courut en direction de l'etai F.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca y était . le grouppe venait d'entrer dans l'etai F.

 

une intersection en T se présentait. avant même de penser à bouger ,le grouppe entendit un garde parler dans le talkie wookie ( :mrgreen: ): "Aucun problème à signaler dans l'etai F de la Shell 1.Je reconfirme mon rapport dans 2 minutes."

 

Gray Wolf n'ayant jamais eu affaire à ce genre de protocole ,proposa sa théorie: "Ce garde devrait faire un rapport radio toutes les 2 minutes. si nous le neutralisons,son QG va s'apercevoir que son rapport tarde,et enverra des renforts... comment passer??"

 

"miaou": Shiamr avait repéré un petit conduit de ventilation au niveau du sol qui contourne le garde... il faudrait faire diversion.... mais comment ? nous n'allons pas tous passer par ce conduit quand même ? :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Bon d'accord, je m'occupe du garde.

Toute l'equipe essaya d'arreter shiamr qui s'avensa vers le garde.

Mais totu à coup, le garde se retourna et vit une petite boule de poil toute mignonne.

 

Le garde: Ne bouge plus! tu est très joli, mais je ne me ferai pas avoir!

 

Shiamr se frotta doucement à la jambe du garde qui tomba sous son charme.

 

Le garde: il est tout mimi le chaton, je vias peutetre le garder, et je vais te donner des bonnes petites rations de survie, tu vas te sentir comme chez toi!

 

Shiamr fit un clin d'oeil aux autres qui voulait dire "allez y, je m'occupe de lui".

 

Toute l'équipe avença dans le conduit.

 

Miaouuu?

 

et le chat sauta des bras du garde pour se faufiler dans le conduit, et suivre ses amis.

Le garde, qui n'eu pas le temps de voir ou le chaton était partit, retourna à sa tache de surveiller le couloir, déçus de devoir se separer de son nouvel amis :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×