Jump to content
Sign in to follow this  
gadjim

Presentation gadjim

Recommended Posts

gadjim   

Prenom : jimmy

Pseudo : gadjim

Nationalité : français

Age : pratiquement 20ans

Voila voila , je suis venu sur le forum pour esperer de trouver des personnes qui pourrait m'aider a le lancer dans le "modding" ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
gadjim   

Bonjour , me voila de retour ^^

J'aimerais savoir si une personne ici s'y connait connait bien en ce qui concerne la modification de jeux : rajouter (multiplier)des ennemies , changez le look ou l'avatar de notre personnage...

Voila car j'aimerais modifier (l'un des meilleurs jeux ) Resident evil 1 sur PC. J'ai le jeux , mais rien d'autres ^^ Je ne sais pas par où commencer , quels logiciels a avoir et tout

Donc si vous pourriez m'aidez sur ce sujet :)

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chaque jeu est unique.

 

La première chose à regarder est s'il y a un éditeur de jeu officiel. Le plus simple est de se rendre sur le forum officiel du jeu pour le savoir.

 

Si oui, tu devrais réussir à trouver des articles expliquant comment s'en servir.

 

Si non, ca se complique un peu et il faudra que tu cherches sur Internet les différentes combines pour modifier les éléments que tu souhaites.

 

En ce qui me concerne, je connais très peu les resident evil, donc je ne vais pas pouvoir t'aider...

Share this post


Link to post
Share on other sites
gadjim   

Ok , merci

J'ai aussi une chose a te dire : tu connais peu Resident Evil??? sa devrait etre interdit , c'est une serie culte et énorme ^^

Le 1 , 2 et 3 ont berçé ma jeunesse !! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Pareil! Les Resident Evil, et Parasite Eve, que de souvenirs :)

Bienvenue au fait ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Resident Evil... :wub:

 

Le remake Game Cube du tout premier était simplement énorme. Des grand classiques du jeux vidéo, malgré que je ne soit pas particulièrement fan des Survival Horror.

 

Pour le modifier: Je sais qu'il existe certains mods pour RE4, mais étant donné qu'il est fondamentalement différent des autres... Je n'ai pas connaissance de mods existant pour le premier RE, il n'y a pas d'éditeurs de contenu officiel (ou non officiel d'ailleurs). Je pense que pour le modifier il faudra vraiment s'accrocher.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×