Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Seomix : un bon mix Wordpress et SEO

Recommended Posts

Ah, rien ne va plus de nos jours. La vie privée est bien remplie, on trouve un nouveau job, on lance un nouveau site, on devient multi-milliardaire, on laisse de côté le mod Stargate, on ...

 

MAIS ATTENDEZ ! Quoi, un nouveau site ? et on n'en parle pas sur Rochmedia ?

 

Réparons cette injustice ^^.

 

Je vous présente donc SeoMix !

 

logo-seomix.png

 

 

SeoMix, c'est quoi ?

 

SeoMix, c'est le nouveau blog de Daniel Roch (Confridin/lespagnol/le chef ^^)

 

 

SeoMix, ça parle de quoi ?

 

SeoMix, est un savant mélange de 3 thèmes qui me tiennent à coeur : Wordpress (l'outil pour faire des blogs et des sites), le référencement (naturel et payant) et le webmarketing.

Ce qui englobe donc :

  • Wordpress : Sa gestion, la création de thèmes, l'utilisation de hacks wp, sa sécurité et surtotu ce qu'il ne faut pas faire avec Wordpress...
  • Le référencement naturel avec les fichiers sitemaps, l'optimisation de contenu, le robots.txt, le linking, le crawling et bien plus encore (non arrêtez, je sais que vous rêvez déjà
  • Le référencement payant : ce qui inclut Adwords et tout type de campagnes CPC (oulalah, ca pique quand on dit ça)
  • Le webmarketing et le ecommerce : avec des fiches produits qui claquent, de l'affiliation de folie et bien plus encore
  • Le web en général: avec des fails à n'en plus pouvoir et de jolis sites

 

 

Pourquoi SeoMix ?

 

Tout simplement car ces thèmes sont l'essentiel de mon métier, et aussi une part de ma passion. Donc autant en faire un blog. Certes, on est bien loin de Play-Mod et des jeux vidéo...

 

 

SeoMix, c'est pour qui ?

 

SeoMix, ca s'adresse d'abord à ceux qui bossent dans le web : référenceurs, chargés ou responsables webmarketing, designers, intégrateurs et commerciaux. SeoMix s'adresse aussi à ceux qui aiment Wordpress et à tous ceux qui s'intéresse au web en général.

 

 

Seomix, suivez-nous !

 

Venez donc faire un tour sur SeoMix - Wordpress, référencement et Webmarketing. Suivez-moi aussi sur Twitter : Seomix on twitter. Et si vous voulez en savoir plus sur moi et Seomix, rendez-vous ici : A propos de SeoMix

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

\o/

Très utile, car personnellement je me trouve vite perdu lorsque je vois le bourbier que peut devenir le référencement sous wordpress ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×