Jump to content
Sign in to follow this  
Rampagestudio

Redneck Rampage Remake

Recommended Posts

Bonjour aux amateurs de création de jeux-vidéos,

 

Dans mon post ci-dessous, ne concernera sur ceux qui veulent bien nous aider. Merci de respecter cela.

 

MON PROJET

 

redneck-rampage-01.jpg

 

Redneck Rampage - Le remake:

Le Remake sera la toute nouvelle dimension 3D, de ce nouvel Opus de l'ancienne génération 1996-1997 d'Interplay. Dans ce nouvel Opus, il y aura énormément de changements que son prédécesseur, comme l'ont peux vous citer : les armes, les personnages non joueurs (ennemies, amis, animaux-aliens et autres encore...), les véhicules dont où vous en servirez (Moto, Camion et Bateau), les objets, les niveaux du jeu vidéo mieux adaptés et mieux construits, et pleins d'autres choses encore...

Niveau Gameplay, rien ne changera, sera le même que son prédécesseur de 1996-1997.

 

 

Parlant des Levels du jeu-vidéo Remake :

Les niveaux du remake du jeu vidéo, seront entièrement mieux soignés, mieux évolués. Nous mettrons en places des niveaux perfectionnés, et à la hauteur.

 

Redneck Rampage sera un jeu payant ou gratuit:

Redneck Rampage- Le Remake sera un jeu vidéo gratuit, 100% gratuit. Car mon projet de remake est bénévole, donc ce qui lui rend GRATUIT. Ce projet, est de montrer aux autres nos capacités de créateurs de jeux-vidéo indépendants (Amateurs). Et qu'au final, nous espérons de voir un beau travail d'équipe, un très beau rendu.

 

Nous Recherchons en URGENCE:

Nous recherchons des gens, comme vous ici, qui pourrez nous aidez à la création du projet, et de travailler ensemble. Nous recherchons :

- 4 Levels Designers (Mappeurs pour la création des niveaux du jeu vidéo)

- 3 Modeleurs 3D (Des graphistes qui pourraient créer des personnages NPJ, Animaux,armes etc... en 3D)

- 2 Textureurs (Pour les textures du jeu vidéo)

- 3 Codeurs (Qui pourraient coder le remake du jeu vidéo)

- 2 Animateurs (Qui pourraient travailler sur l'animation des personnages, armes etc...)

 

Nous Contactez ? :

Si vous êtes partants à nous rejoindrent, travailler avec nous, nous aidez et bénévolement, poster votre candidature (Ce que vous savez faire en nous montrant vos "Screens" de créateur et expliquer nous en détails votre création.)

a ce mail : jirsaproduction@gmail.com

 

Nous attendons avec patience votre candidature dans notre boite Mail ;)

 

A bientôt

 

Website: REDNECK RAMPAGE SITE OFFICIEL DU REMAKE AMATEUR

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Confridin

 

mais l'image et le lien ne fonctionnent pas...

 

Si le lien de l'image fonctionne, et le site est de nouveau en ligne, car auparavant, nous l'avons mis en maintenance, nous avions modifié l'allure du fond d'écran du site .

 

Voilà ;)

 

Est ce que tu connaissais ce jeu toi ?

Moi j'y ait déjà joué depuis sa sortie, j'adore ce jeu vidéo. Et j'y joue encore tu vois, car l'ambiance de ce jeu est totalement bourré de délires.

Entres toi et les personnages non joueurs, même avec les voix off dedans ^^

 

Tu es partant a m'aider et à travailler sur ce concept de jeu vidéo, sa création et son développement ?

 

Si vous connaissez pas, allez faire un petit tour ici :

Redneck Rampage - JeuxVidéosPC.com

 

Et si vous vouliez y jouer, vous pouvez le télécharger en l'achetant pour 5.99 euros seulement ici :

Redneck Rampage Acheté par téléchargement GOG.com

 

Quelques images que je peux mettre pour que vous voyez comment est ce ce jeu ! :)

 

9247Image8.png9249Image10.png

 

RedneckRampage_PC_Editeur_001.jpgRedneckRampage_PC_Editeur_003.jpg

 

Auparavant je me suis aussi pencher étant amateur, je voulais aussi créer le remake de Outlaws, le fameux FPS Western crée par Lucas Art Entertainement en 1997. Mais après si certains d'entres vous sont motivés et partant a m'aider, nous choisiront ensemble quels jeux voudra-t-ont faire comme remake.

Désolé pour ce genre de français, mais j'ai souvent du mal à placer les mots correctement ^^

 

A bientôt

 

Contactez moi par MSN si vous vouliez aussi, nous discuterons ainsi ;)

gordonf@live.fr

 

A bientôt

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le remake 3D s'annonce ambitieux.

 

c'est marrant : ca me fait vraiment penser à Doom 1er du nom (en un peu plus joli).

 

Bon courage en tout cas pour ce projet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est marrant : ca me fait vraiment penser à Doom 1er du nom (en un peu plus joli).

 

Bon courage en tout cas pour ce projet.

 

Oui c'est vrai que sa fait penser a Doom 1, mais ce n'est pas du tout ça ^^

Doom 1 et 2 ont été réalisé par DOOM ENGINE, et celui ci Redneck Rampage et sa suite ont été réalisé sous Build Engine, un éditeur pleins de surprises, d'Apogee et sur celui qui à fait aussi à la fois avec cet éditeur le fameux Duke Nukem 3D de 3DRealms. ;)

 

Le projet de remake de Redneck Rampage, nous voudrions le faire soit sur UDK de Unreal Engine 3, soit sur un autre Engine. Lequel ? Je ne sais pas encore ^^

 

J'espère que certains s'y connaissent un peu sous UDK ? ou pas ? ici ? :) Juste pour savoir ^^

 

Comme je disais ci dessus avant Confridin, soit nous faisons redneck rampage, soit Outlaws en remake en jeu indépendant.

Faudra choisir, soit l'un soit l'autre ensemble.

 

Voilà sur ce, bonne soirée à vous tous ! ;)

 

PS: J'ai oublié une chose !

 

Y à pas vraiment d'intéresser ici sur ce forum pour aider les autres sur des projets indépendants ?

Est ce normal ? Ou pas ?

 

Car comme même, c'est honteux, je n'ai que Confridin en réponse sur mon POST.

Bon lui ne peux pas, car il à des choses a faire...

 

Est ce qu'il y à d'autres membres ici qui s'interesse à mon projet de redneck rampage remake ou outlaws remake ?

 

Parce que s'il n'y à personne qui postulent, j'ai posté mon annonce pour à rien !

(Dans ce cas je viens de le dire, car je vois toujours personnes postuler pour m'aider moi et mon collègue)

 

Voilà ce que j'avais a dire en plus de mon post ci dessus ^^

 

Bonne soirée à vous tous encore :);)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Déjà bravo, beau projet, j'ai hâte de voir quelque chose de concret et ressortir :)

 

Ensuite je pense que si vous ne rencontrez pas beaucoup d'optimisme sur ce forum c'est peut-être parce que comme Confridín, tout le monde est pas mal occupé. A mon avis il ne faut pas se dire que tu as posté cette annonce pour rien, ne serait-ce que pour les quelques personnes qui vont le lire, se faire connaitre est déjà un bon début.

 

Personnellement j'aime ton projet (en bon fan de FPS oldschool et d'humour décalé) mais malheureusement je n'ai pas le temps de m'impliquer dans quelque projet que ce soit plus que je ne le fait déjà, et ce n'est pas faute de bonne volonté. J'ai voulu m'impliquer un maximum dans les projets Stargate mais par manque de temps ça a résulté en ce que je n'ai absolument rien pu faire...

 

En tout cas bon courage à toi, et j'espère que tu trouveras du monde pour se lancer avec toi :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir désolé pour cette longue attente chez vous, le remake de Redneck Rampage est toujours d'actualité depuis son début d'annonce.

Le remake se fera sous le moteur Goldsrc d'half life 1 et non plus par l'engine UDK.

Nous travaillons qu'a deux, moi et mon meilleurs amis d'enfance, vu que vous n'êtes plus trop branché, à part vos occupations, sa nous le comprenions.

Nous préparons toutefois en même temps ce remake, la sortie de la démo Outlaws_remake.zip qui contiendra un seul level à partir d'outlaws solo de lucas arts, celle de Sanctuary, en version morderne, enfin vous le verrez bien pour ceux qui possède déjà le jeu HL et quand il jouerons à la MAP.

 

Bonne soirée :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×