Jump to content
Wawach

Nouveaux membres

Recommended Posts

peyo56   

bonjour

je remerci toute l'équipe pour tout le travail, car sur morrowind ou oblivion il n'y a pas beaucoup d'objet suffisamment dynamiques que je me suis mit a croire que créer la porte des étoiles ou le DHD animé, ça serait impossible

 

sinon je suis sur la création d'un mode de banque qui vas permettre au joueur de déposer ou retirer une somme d'argent précise par un "guichet automatique" avec des effet assées surprenants et un autre qui permet la téléportation vers toutes les marchands officiels ("c'est pratique quand on cherche quelque chose")

(mais jamais je pourrais faire un mod qui egallera le votre et même pour la version beta cela ma vraiment plus)

 

Sinon il y a morroblivion,pensez vous qu'il serait possible de transcrire le mod de morrowind stargate pour oblivion (chez moi ca plante)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, et Bienvenue ;) .

 

Déja, je peux te dire qu'il ne servirait à rien de retravailler le module Morrowind Stargate pour Oblivion, non seulement pour certaines limitations, mais aussi parce que nous travaillons déja, justement, sur un module Oblivionnesque . Sur Stargate, toujours :) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
peyo56   

bonjour

 

pour le mod stargate a faire passer sur oblivion, je voulait dire que je joue a morroblivion car c'est extra mais je voulait savoir si il y aurait un risque de bug pur le mod si je le morroblivionise

 

et encore merci pour le travail fous que vous faite et pour votre accueil :wizard:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, et bienvenue :)

 

Pour répondre bien vite et concrètement à ta question, je dirais:

 

Les mods Morrowind et Oblivion Stargate sont différents. Il y a un mod pour chaque jeu.

Ensuite, les scripts sont différents entre Morrowind et Oblivion, et le mod Morrow SG était bourré de scripts. Ca ne marchera donc pas. Si tu veux le mod Morrow SG, joue à Morrow, et pareil pour Oblivion :) (quand il sortira :) )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

Pour limiter laccroissement de membres "fantômes" sur le forum, nous avons mis en place une nouvelle règle.

Désormais, pour les nouveaux inscrits, ils doivent poster 1 message dans le topic de présentation afin de voir leur accès au reste du forum validé.

 

Sur ce, nous vous souhaitons la bienvenue sur ce forum, si vous avez des questions ou des remarques, nhésitez pas à contacter léquipe de modération.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
Bonjour

 

Pour limiter laccroissement de membres "fantômes" sur le forum, nous avons mis en place une nouvelle règle.

Désormais, pour les nouveaux inscrits, ils doivent poster 1 message dans le topic de présentation afin de voir leur accès au reste du forum validé.

 

Sur ce, nous vous souhaitons la bienvenue sur ce forum, si vous avez des questions ou des remarques, nhésitez pas à contacter léquipe de modération.

Ça serait crédible si c'était dit par Conf' ou moi-même, mais là :peur:

Share this post


Link to post
Share on other sites

On y a presque cru =D xD

 

Lol Areb' =p (deuxieme édition, décidément, t'es un comique xD)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×