Jump to content
Wawach

Nouveaux membres

Recommended Posts

On ne se connait pas mais bon retour parmis nous Okensh !

 

Alors comme ça tu ne fais plus partit de la team de l'archipel de pertevue ?? :blink: marrant ça je t'y croyais encore ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Ravi de te connaître ^^

 

Tu as travaillé pour L'archipel de pertevue, pour Oranthis, ba dis donc, tu dois en avoir de l'expérience! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stranger   

Oken, si tu es préts à bosser pour pas un sou, pour un tyran (en l'ocurrence, moi) et à faire du photoréalisme, je demande à Confridin de mettre en mod Integration dans la team avec option ouverture facilite de photoshop ^^

 

Et en général, on parle de moi avec le mal au dos, te sens pas espionne... Enfin, pas tellement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
okensh   

Bah si vous avez vraiment besoin d'un petit coup de main pk pas...

 

Pour Pertevue j'suis toujours dans la team effectivement mais c'est parce que j'etais l'un des chefs de la team mais je bosse plus dessus.

Oranthis par contre j'suis toujours dedans...

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Comme Col' qu'on voit plus trop parmi nous en ce moment, école oblige (et skate).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Skate powaa au passage ^^

 

Sinon, en effet, ce serai vraiment bien que tu viennes dans la team ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stranger   

Génial ! j'ai du travail que je trouves personellement assez complexe et stimulant si ça t'intéresse ;)

 

Contactesd moi par mp dans un tel cas :cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
psp   

bonjour je sui nouveau je voudrai savoir quand on telecharge un fichier ou le mettre pour l'activer dans morrowind

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Tu dois utiliser le lisez-moi si il y en à un et suivre les instructions, sinon tu copies et tu colles les fichiers, par exemple : Data files ---> Textures ---> Nif n°3 ;

Tu colles le "Nif n°3" dans le dossier textures du Data files De Morrowind ( Dans Programm Files ---> Bethesda ) Et pareil pour l'ESP ... Etc J'espère que ne me suis pas trop embrouillé et que tu as compris :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

On l'a déjà dit et redit, suffit de dézipper le fichier dans le dossier data files de morrowind, ça va plus vite et c'est fait proprement, bienvenue à toi sinon :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bob_74   
On l'a déjà dit et redit, suffit de dézipper le fichier dans le dossier data files de morrowind, ça va plus vite et c'est fait proprement, bienvenue à toi sinon smile.gif

 

Houla ! XD

 

Pas franchement conseiller ca ^^

Il y a certains moids qui commencent direct avec DataFiles -> Meshes... ect

Donc dans ce cas là ca ne marcherais pas ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour, je suis nouveau ( en fait mon nom est new atlant, mais bon => bravo à tous ceux qui ont comprit )

j'aimerais vous aider, mais bon, pour linstant, mon expérience de mappeur s'arrête juste à rpg maker xp ( pareil pour les scripts :s )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Il va falloir t'y faire alors :D Mais tu t'intègreras facilement !

Bienvenu :bye:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hayden   

salut à tous je suis un petit nouveau qui s'em***de au boulot (et oui c'est le creux de la vague) héhé.

 

je suis tombé ici par hasard

 

donc bien le bonjour à tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Salut Hayden (Pennetiere ou Christensen ?).

Si tu veux faire une présentation plus détaillée, c'est dans le topic Présentez-vous un peu plus haut ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×