Jump to content
Sign in to follow this  
aken

Prise de tête sur Virgo, hélas

Recommended Posts

aken   

Bonsoir,dans un premier temps je vous remercie de votre travail pour ce mode, cela faisais plusieurs mois que je regardais l'avancement quand je remarque enfin qu'il a été finalisé. Je suis ,un fana de MorrowinD, ayant terminer toute les factions, ordres, guildes de notre île ainsi que solstheim et Losanglot. Tout les artefacts et recoins me sont connus. Faut dire j'y ai passé du temps ^^.

Bref là je patauge, sur Virgo une fois les anneaux des transports réactivés sa devient le "bordel", notre "ami" le mage a disparut et nous laisse tout sur le dos -_-. Le chef me vire avec un prenez cette clef de la salle de code....

le problème est a part une mention au sous-terrain que j'ai retourné je ne trouve pas "l'endroit" (citation du journal x)pour trouver le code DHD.Il y a bien une salle fermée dans les sous sols, le laboratoire mais rien ne réussit a l'ouvrir.

J'ai remarqué que dans la salle du magicien (5ème étage administratif) il y a un anneau de transport mais "le bouton ne semble pas fonctionné" alors là je comprends rien ..........

Un coup de pouce serrait bienvenue.

 

 

P.S L'immersion dans le monde de stargate est superbe, la musique, les livres, l'intrigue, chapeau beau boulot ^^

Ranor Rougegarde Lvl 75 :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Le Laboratoire n'est pas la pièce à chercher, tu as oublié un endroit.

En gros, quand tu rentres dans le souterrain, à un moment, tu dois tomber d'un étage par un trou dans le sol. Tu as une porte pas loin, qui était verrouillée jusque là. En son centre se trouve un code qui t'emmènera sur la prochaine planète ;)

 

Mais tu reviendras te venger un jour ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×