Jump to content
Sign in to follow this  
sebamessou

que faire apres ? sur vigo

Recommended Posts

merci pour votre réponse j'ai un autre problème je viens de donner le troisième cristal a celui ( je ne me rappel plus son nom ! ) qui se trouve au 5ème étage du batiment administratif sur virgo et depuis je ne sais plus quoi faire faut il que je retourne sur coralis ??? ou il y a encore autre chose a faire a virgo ??? merci d'avance pour votre aide !!

 

ps : bravo pour votre mod que je découvre j'espère que vous ferrez une suite meme si il est vrais que morrowind ce fait vieux !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai trouvé pour vigo maintenant je suis a nueronuh je suis entré dans le temple avec sarcophage et anneaux de transport un message me parle d'un zat enfin je me rappel plus trop bien le contenu exacte du message bref mon journal a été mis a jour pour le code de la porte mais j'ai voulu essayer les anneaux et la rien sauf un message qui dis que ça marche pas !! ma question est : est-ce un bug ou ya une solution , ai-je quelque chose a faire dans cet endroit ? merci d'avance pour vos répondre !! car j'ai regardé les autre sujet d'aide mais pas un parle de cet endroit !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

il faut utiliser une sacoche Dwemer,pour faire saute les rocher,là ou se trouve les wagonnets.

 

MERCI c'est fait !! !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×