Jump to content
Sign in to follow this  
sebamessou

voulez vous cet horizon pour votre porte des étoile ?

Recommended Posts

salut voila je me suis amusé a changer l'horizon de votre porte des étoile a mes gout et pour avant tout mon plaisir quand je joue a votre magnifique mod stargate et je me suis dis pourquoi pas vous le montrer en cas ou il vous intéresse!! voici une image jpg :

 

mon horizon

 

et le lien filefront pour le prendre !!!

 

http://www.filefront.com/17427615/SG_dwrv_oilslick00.rar

 

voila je vous le propose maintenant a vous de voir si vous le voulez ou pas !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

:p Je le testerais demain,vu que je travail sur un add-on de morowind stargate^^

 

 

ok merci !! vivement que vous fassiez une suite a ce mod passionnant car je me suis pris au jeu ( je ne connaissais pas morrowind je l'ai pris rien que pour votre mod étant un fan de stargate recherchant tout ce qui ce fait comme modification de jeu sur ce thème !!! !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

désolé jojo83i je ne suis pas calé dans ce genre de travail travailler sur paint shop pro photo X2 des images jpg ou autre formats tel que png,dds,tga c'est possible pour moi mais ce que tu recherche est j'en ai bien peur au dessus de mes compétences !! désolé !!! mais j'ai lu un sujet sur votre site ou un certain althor réalisait de superbes choses vous n'avez plus de contacte avec lui ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
jojo83i   

Pour le moment,il est pas revenu depuis un bon moment,je crois que c'est du à l'incendie,qu'il y a eu en Russie il y a quelques temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le moment,il est pas revenu depuis un bon moment,je crois que c'est du à l'incendie,qu'il y a eu en Russie il y a quelques temps.

 

 

ho !!mer....!! c'est trop con car d'après ce que j'ai vu de son travail sur la porte il est très bon !! bein écoute bonne chance a toi dans ta recherche de modeur !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×