Jump to content

Recommended Posts

Kiµn   

Prenom : Bast' (diminutif mais il devrait suffire ;p)

 

Nom : surprise, surprise

 

Pseudo : kiun et le Schtroumpf :p

 

Age : 17 ans

 

Nationalité : français avec une petite touche de polonais =)

 

Localité : Maubeuge, qui se trouve en dessous de Valenciennes et qui lui même se trouve en dessous de Lille

 

Apparence physique (Oulah, le vilain mot) : 1m78, la long hair attitude... hum... quoi d'autre... bonnet blanc et peau bleu ? XD

 

Caractère : un peut lunatique =/, calme, chiant j'peux pas l'cacher... le reste vous le découvrirez bien asse tôt ;p

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un ami à moi... :mrgreen:

Ca nous fait un loup, un tigre,un chaton, et un lion(oui kiun aime bien les lions :yeuxtournants: )... Mais ôu va ce forum!? :laugh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Tant que l'équipe de modération n'est constituée que d'un espagnol et d'un étranger, ainsi que d'un gars dont le pseudo ne veut pas dire grand chose :p, ça me va :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjours je suis arrivé de hier soir vers Minuit :laugh: et je n'ait malheureusement pas eut le temps de me presenter :mrgreen: .

 

(Alors je sent que je vais me rater dans l'edition de ce post mais bon m'en veillez pas :icon_cry: ... :p)

 

Prenom : Stephane (ou Neph)

 

Nom : un prenom de chateau(je dirait pas sa fait pas serieux :D)

 

Pseudo : Nephaste, Lord Nephaste (dans mes bons jours ;)) , Lord Mananeph , Nephastus , sa met arrivais de m'appeler aussi "Sombra Rastrera que asesina"

 

Age : 17 ans 1/2 ou presque :laugh:

 

Nationalité : Je suis Francais (aux dernières nouvelles :p) avec un joli mélange de : Parisien, breton, et auvergniac (Oups j'ait dit parisien... je suis nul en foot alors les marseillers me tapez pas :peur: ) :mrgreen:

 

 

Localité : Alors la chapeau pour celui qui connait ;) c'est dans la Normandie, a coté de Saint-Lô :)

 

Apparence physique (Oulah, le vilain mot) : :blink: heu pour faire simple je suis roux, petit, moche et d'accord je :arrow: :D . Plus sérieusement je suis Chatain, les yeux (alors la c'est bizzare mais bon...:)) marron avec une nuance de vert et de bleu quand je suis en colère :D. Je suis plutot grand dans les 1m80. Et en apparence je suis plutot du genre transparent :p

 

Caractère : alors la d'office je suis du genre chiant, deconneur (à temp partiel), Boulet (a temp complet :D) du genre solitaire, et je suis aussi du genre a l'écoute des autres (il parait :blink: )

 

Pour une photo faut que j'en trouve une :D (avec une limite de taille si j'ait bien lu ;))

 

Faudra m'aider un peu pour pouvoir répondre comme il faut car la je croit que cela ne va pas etre ça :icon_cry: . ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenus, ô nouveau bavardiste et certainement floddeur méritoire, nous (je) t'acceuillons (t'acceuille) à bras ouvert :mrgreen:

Comme Saphi est en vacance (je pense...) faut la relève :yeuxtournants:

 

Et du genre chiant, tu me battras pas :p

 

Et non, je n'ai pas l'honneur de connaitre ta bourgade Normande :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Bienvenu à Toi Lord Nephaste.

 

Floodeur de smiley ça existe ? :p Amuse toi bien ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenu à Toi Lord Nephaste.

 

Merci beaucoup :) a tout les 2 :) (je defit quiconque de trouver ma "bourgade"comme dit Bouzoukis ;)

 

Car c'est du genre petit coin paumé en Basse-Normandie :mrgreen: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Toi au moins tu as l'a.d.s.l ... Parce sur ce forum tu as encore les deux seuls personnes qui possèdent encore le 56K : Shiamr & ... moi.

Sympathique bourgade du nom de Giraumont (Et pas Boulgourville. Hein Bouzoukis :p )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toi au moins tu as l'a.d.s.l ... Parce sur ce forum tu as encore les deux seuls personnes qui possèdent encore le 56K : Shiamr & ... moi.

Sympathique bourgade du nom de Giraumont (Et pas Boulgourville. Hein Bouzoukis :p )

 

:mrgreen: je connait pas :unsure: . Mais on est pas beaucoup de connecté :)

 

P.S je suis sur le rock'box :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plop.

 

(Après une intro aussi courte que ratée je sais plus quoi dire du coup ...)

 

*Hum* *Hum*

 

Donc moi voici (partis pour une introduction formidablement banale), Angellore.

Que dire sur moi? Ancien joueur de RPG, ancien lecteur de Manga, les seules choses qu'ils me restent de cette culture c'est ma mangathèque et les Elder Scrolls qui m'accrochent encore suffisement pour me faire lacher ma guitare.

 

Musicien passionné, je joue principalement de la guitare avec pour prédilection le Metal sous toutes ses formes, mais le pluralisme étant une force, je métends à d'autres genres (jazz, blues, rock, funk, "classique" ... ).

 

Je tourne sous Linux uniquement à cause d'une allergie trèèèèèèès aïgue aux "Fenêtres©", sous Debian principalement, avec quelques essais sous Ubuntu Feisty Fawn et Fedora 7.

Ma principale activité on computer consite au developpement web (PHP, CSS, XHTML ...) et gestion de serveurs Apache.

 

Pour finir, je suis un inconditionnel d'Unreal Tournament Goty, et je fais partis de l'Unreal Team [uT]. Vous pouvez nous rejoindre sur 85.14.211.179:6666 ; vous voilà prévenu.

 

(Finalement ça c'est pas si mal passé que ça cette présentation! :3)

Share this post


Link to post
Share on other sites

*Pour finir, je suis un inconditionnel d'Unreal Tournament Goty, et je fais partis de l'Unreal Team [uT].*

 

Tient tient, un joueur d'Unreal Tournement :) Quel est ton Pseudo sur UT? ;) Sinon je te souhaite la bienvenue, et si tu voit un de mes amis hippopotames vert en caleçon beig...Non...Lachez moi...mais Non je voulez juste...juste lui dire...Aie...Ouaie...Non pas SA...Lachez moi :peur: AuSecou... :peur: Non pas la PIIiiiiiiiiquuuuuuuuuuuureeeee....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Bienvenue chez les fous ! ( si si, les fous oui, tu as bien vu dans les poste si dessus que quelque chose tourné pas rond... ( n'est ce pas Lord Nephaste :yeuxtournants: ) )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mohawk   

Prenom : Roger

 

Nom : Belushi ^^ (puisqu'il vous en faut un )

 

<= Apparence physique (Oulah, le vilain mot) : Idem, sans le casque

 

Pseudo : Mohawk ou John Belushi

 

Age : 42 ans

 

Nationalité : Française.

 

Localité : Brest, à l'ouest totalement à l'ouest.

 

Caractère : Il y a probablement pire ... enfin je suppose, mais je n'ai pas cherché.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Salut Mohawk, et bienvenue chez les fous :peur:

 

PS : merci pour m'avoir fait connaître Wrye Bash, ça aide bien :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×