Jump to content

Recommended Posts

Je me présente, je suis nouveau sur ce forum comme vous le remarquez très intelligement. J'habite à une heure de Paris, m'appelle Malo (vaut mieux éviter la blague des marshmallows :ranting: , tu marches Malo, ha ha :vomi: ...). Comment je suis; bonne question. J'aime bosser contrairement à certains qui détestent, je déteste me lever tôt et aime me coucher tard ainsi que écouter les musiques de Métallica et Nirvana en boucle et regarder de bons films entre potes. Voili, voila ,voilu c'est tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Metallica, nirvana.... T'aurais dis 50cent et diam's j't'aurais même pas répondu, mais là je dois te dire: Bienvenue camarade! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenue! (j'ai pensé pratiquement la même chose que shiamr,n'etant pourtant pas un amateur de musique a plein temps)

 

Encore des amateurs de musique! ON VA TOUS MOURIR ! :peur: :peur:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Boarf marilyn manson c'est tellement répendu que bon à force, et puis le type en lui même je peux pas le blérer...

Slipknot, quelques unes sont bonnes, mais bon, j'aime pas trop non plus.

Rammstein, c'est dommage que les voix soient si horrible quoi XD La musique est géniale en tous cas (moscow etc :) )

En français j'aime bien Aqme, enhancer (j'adore eux :D) etc etc, du même type :)

Mais côté musique je suis très ouvert moi, j'écoute aussi énormement de jean jacques goldman, de la variété française, de la pop, 'fin bref de tout sauf du rap ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

System of a down !!!!! c'est tout.... et peut être un peu de red hot ou offspring :mrgreen: et nirvana quand même avec iron maiden, metallica et un peu beaucoup de hard rock.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

J'avais oublié system of a down, que j'peux être bête XD

Et red hot et offspring (give it on me baby HAHA uno dos tres quatro cinco cinco seis! :D ) rahalalala^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Nan y a que moi, et j'en fais à ceux qui le méritent...:D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenue !

 

Question zik, jme suis recyclé y a pas longtemps. (1 ou 2 ans en fait) avant, j'écoutais de tout, y compris 50cent, sauf le rap francais et le metal. Maintenant moins de rap... Enfin bref, bienvenue.

 

Et évite de réclamer les calins a Shiamr, tu risque d'en avoir, trop :mrgreen:

 

Un jour, je lui ai dis "je suis en manque d affection" J'ai encore des poiles de chat partout....

 

(et en plus, shiamr il bave. :peur: xDDD bon j'arrete. )

 

Bienvenue a tout les nouveaux.

 

** espere que Shiamr ne lira pas ce message **

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bin ça alors s'est moi ou nos pub marchent enfin pour une fois ? :mrgreen:

 

Je ne m'attendais pas à tent de futures victimes de la tyranie rochmédienne, ha hum :mrgreen: je disais de bon nouveaux compatriotes .

 

Bon allez faisons simple : Bienvenue à tous et à toutes sur notre bon forum, profitez en bien. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Tiens, un revenant. :cool: Mais au fait, si t'es là, qui c'est qui me sert de descente de lit ? ;)

 

Edit : pour les petits malin qui vont me répondre Shiamr je tiens à clarifier la situation, lui il me sert de pantoufle ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Pas la peine de te cacher katan, je te retrouverais :lance:

Arebas, on avait dit pas les pantoufles...

XD

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'allais le faire :D ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu Saphy

 

Ouaip s'est vrai :), mais vous comprenez les vacances, le soleil ( quand il y en avais ) la mer etc m'a bien piqué du temps :), mais je suis de retour.

 

nb : Désoler mon cher Arebas mais tu n'auras pas ma peau comme ça :p, je suis comme les goa'uld ou pet'bien le père noeil ^^ tu comprend le don d'Ubiquité et tout ça ... :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pseudo : Korfandar (le même qui sévit sur Wiwiland)

 

Age : 36 ans

 

Nationalité : Dwemer

 

Localité : Caen

 

Apparence physique : Barbu

 

Caractère : Sanglier conciliant

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×