Jump to content

Recommended Posts

Shiamr   

Orsiny c'est mon acolyte, on adore parcourir les forum et s'embêter à bosser pour un mod rien que par espérence de vous voir un jour :)

 

DIGITALIS POSTE UN PEU ON SE SENT BETEEEEEUUUU

Share this post


Link to post
Share on other sites

Me voici,

 

on s'égare?

 

Oui!! :lol:

 

Donc pour revenir

que tu avais, des origines humaine

ce n'est peut-être pas sûr, en fait je suis un azgard qui est en orbite au dessus de la Terre et depuis mon vaisseau, enfin pas tout à fait le mien :yeuxtournants:

celui d'une personne connue sur ce forum :yeuxtournants::mrgreen: et grâce à un galet lumineux je vous parle dans votre langue primitive...

 

 

Je devrais revenir sur Terre (par la porte des étoiles ou par téléportation) :mrgreen:

 

on s'égare?

encore plus maintenant! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjours.

 

Prenom : Mathieu

 

Nom : je préfère éviter

 

Pseudo : Seigneur-devil (S-D, c'est plus court ;) )

 

Age : 17

 

Nationalité : française

 

Localité : Landes

 

Apparence physique : de style metaleux, voir goth, je fait 1m85, et assez costaud, bref, le grand mec.

 

Caractère : tranquille, je suis la plus part du temp quelqu'un de simpas, de confiance.

 

Que dire d'autre? bah, comme loisir, je fait depuis un an de la guitare éléctrique, et je me mets à la basse (qui est mieu pour mes gros doigt) je suis incapable de tenir une journée sans écouter de ma musique, je suis en première année de CAP communication visuel, et j'espère pouvoir être game designer (je vise haut, je sais).

Mes animaux aussi, entre le chien les gerbilles, le lapin et les poissons, bah c'est une passion.

Et les jeux video biensur, surtout morrowind, que j'ai eu via un pcjeux, au début il ne m'attirait pas, trop complexe je l'ai mis de coté, puis bon depuis plus d'un an, je l'ai repris et j'ai joué, n'importe comment, puis je m'y suis mis, pour de vrai, et me voila.

 

Pour infos, j'ai jamais touché à l'éditeur, et le jeu est sur mon pc depuis se matin (problème de matos informatique), donc plus d'ancienne partie, plus rien, mais bon, c'est qu'un jeu, alors on recommence!

Je n'est toujours pas pris le mod, je regarde, je fouille pour voir à quoi sa ressemble avant de prendre, mais a première vu, sa a l'air génial, étant moi aussi un petit fan de stargate.

 

 

Voila, je pense que j'en ai suffisament dit,

si vous voulez en savoir plus, je suis là

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Je sais pas pourquoi j'ai lu "Merci pour cet écureuil "

Share this post


Link to post
Share on other sites

A very postal day à tous !

 

Pseudo: ChaoticPesme (Chaotic. Ben, l'alignement | Pesme. Pesmerga de la série des Suikoden, sur console)

 

Âge: 8466 jours

 

Nationalité: Française, hélas

 

Localité: Toulouse et paris, à mi temps

 

Apparence : Vous voyez le barbare de Naheulbeuk ? Et bien enlevez les muscles, voilà.

 

Caractère : Dominateur, conquérant, tyranique, intolérant... Sauf dans les endroits qui ne m'appartiennent pas ^^

 

Pour les autres questions, c'est à vous de voir, j'ai une flemmingite qui m'empêche de continuer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Haaa un joueur de Postal! :ouah:

 

 

:) en fait je suis juste joueur de postal 2, rien de special,mais bienvenue... Tu verras, on a des champs de pétunias , des portes des étoiles à revendre,des pièces de remplacement pour DHD,des E2PZs(je les fais à la main ;) ) et d'autres...

 

hum... :unsure:

 

Bienvenue! :ouah:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   
Ah, je suis déçu, y a pas de Nakuada en vente libre ?

Dommage, parce que réduit en poudre dans du fromage blanc, c'est délicieux ^^

 

:lol:

 

 

Je te souhaite la bienvenue !

Share this post


Link to post
Share on other sites

notabene: ça se dit Naquadah, et encore tu as du naquadriah, une version plus puissante,c'est bon pour épicer les repas.mais attention,ça risque d'augmenter sensiblement ton risque d'hypertension... :laugh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Gray ça m'étonne que t'aimes un jeu où on balance des chats pour tuer et où la violence est encore plus maître que dans GTA...

Attention j'ai pas dis que j'aimais pas le principe, j'adore les jeux gores :D

Bienvenue à toi :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour votre acceuil, à tous :)

Et je tiens à dire que Postal n'est pas un jeu violent envers les chats. Il est aussi violent envers les américains, les talibans, les voitures, les églises, les chiens, les militaires... Bref, pas de quoi se focaliser sur les chats ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Now the flowers will grow... :)

 

bref...trève de bavardage... on n'a plus qu'à attendre le prochain inscrit qui se présentera,c'est pas gagné... Et encore il faut qu'il lise ce que l'on vient de dire sans se dire que notre forum est peuplé de malades... xD

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×