Jump to content

Recommended Posts

bref...trève de bavardage... on n'a plus qu'à attendre le prochain inscrit qui se présentera,c'est pas gagné... Et encore il faut qu'il lise ce que l'on vient de dire sans se dire que notre forum est peuplé de malades... xD

 

Ah, parce que c'est pas le cas ?

"I wonder why people call me a loonatic !"

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
*Passe en coup de vent*

 

Salut et Bienvenue :)

 

*Retourne sur forum wiwiland pour suivre le debat*

Mouais, honnêtement, je sens plus le fake qu'autre chose, surtout avec un mec qui n'aligne pas trois mots en français correct, parle peu anglais (donc pour ce qui est script, c'est pas la gloire), a déjà fait tester ça par une autre équipe mais qui a du le garder secret.

Manquerait plus que ça installe un virus son truc. Bref, je suivrais même pas ça du coin de l'oeil, je préfère le travail de Galadrielle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Exactement meme réaction que toi seiken, jpense plutot qu'il veut nous faire installer un virus. jpense meme l'avoir dis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je peut pas sentir ce truc ... :huh: Je sais pas pourquoi mais sa sent l'arnaque à plein nez tout se bazard... Ils nous pond un Online mais n'est pas capable de connaitre le jargon informatique et encore ... De même comme par azard il a des virus quand il nous faut montrer des liens et encore pour ne pas douter de la véracitée de son mod il dit qu'il a fait essayé à une team ... :huh: Euh je le sens vraiment pas ce type sur Wiwiland Devil machin Esperons que l'avenir prouvera que j'ai tord :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu n'as pas besoin d'avoir tort,puisque c'est vrai! :)

 

Sinon on a qu'a envoyer notre Postal Dude local,et au préalable on lui fournit quelques molotovs,un M16, des ciseaux,une pelle et pour finir un lance roquettes chimique. il va nettoyer le topic de WWL de tout ce barda :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu n'as pas besoin d'avoir tort,puisque c'est vrai! :)

 

Sinon on a qu'a envoyer notre Postal Dude local,et au préalable on lui fournit quelques molotovs,un M16, des ciseaux,une pelle et pour finir un lance roquettes chimique. il va nettoyer le topic de WWL de tout ce barda :)

 

N'exagérons rien !

Un couteau de cuisine affuté suffira :cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rorix   

Salut à tous !

 

Prenom : Rorix

 

Pseudo : Rorix

 

Age : 13

 

Apparence physique (Oulah, le vilain mot) : Grand, beau, musclé, intelligent :)

 

Caractère : Chiant,penible, mais peu être trés sympa.

 

J'ai connu ce site grace à Glenwind :)

 

Merci de votre attention.

Rorix.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bien benvenue... :)

 

Ca à l'air d'être quelqu'un de "normal" ce Rorix,pas un couteau volant autoguidé qu'etait notre ******-**** local... :)

 

je dirai pas qui c'est,vaut mieux enterrer le passé... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rorix   

Salut,

 

Merci Shiamr.

 

Salut Gray Wolf, je n'est pas bien compris ton message mais en effet je suis normal ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×