Jump to content

Recommended Posts

Arebas   

Bienvenue à toi jeune voyageur ;) T'inquiete pas pour gray, ça lui prend des fois. Il a juste peur qu'un élément pertubateur revienne hanté les méandres du forum. :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rorix,oublie ce que j'ai dit dans ce message... :p j'ai décidé de ne plus dire pourquoi(avec conseil de Katan),car à chaque nouveau venu je ramenais cette histoire sur le tapis... :yellowgreen:

 

(mais si tu veux vraiment savoir de quoi il retourne,n'hésite pas à m'envoyer un MP ;) )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Snake   

Prénom : Alexandre

 

Nom : Solid ca vous va ? ^^ Edit : Bon ok, Gray à trouver, Naked, ca faisait un peu trop tendancieux alors je voulais pas le mettre. :D

 

Pseudo : Beaucoup divers et variés retenez Snake pour ici. Pour évitez les ambiguités mes plus courants sont Shikamaru, Kuroame, Sephiroth, Hokakyo sur le PSN pour les intéressés. ^^

 

Age : 19 ans (25 Septembre)

 

Nationalité : Francaise (Franco-Polonais si y'a le droit du sang en pologne...)

 

Localité : Grenoble

 

Apparence physique : Ni Moche ni franchement beau gosse mais bien dans sa peau. ^^

 

Caractère : Même si on dirait pas j'ai vraiment un caractère de merde... Ce qui ne m'empèche pas d'être heureux d'avoir trouver ce forum...un peu jaloux aussi...Pour le reste, envoyez un MP même avec mon sale caractère, j'aurais tendance à vous répondre...

 

PS : Est-il necessaire de précisez que je suis un grand fan de Stargate ? Bon ben de toute facon voila c'est fait...@ bientôt sur le forum

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Tu devrais plaire à notre Gray Wolf. Je sais pas pourquoi ... Une "pseudo-intuition" :p

Bienvenu à toi, n'hesites pas à poser des questions et amuses toi bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faudrait peut être arrêter avec ces "bienvenue chez les fous" non ? :unsure: On le sort à chaque nouveau membre... Après ils doivent vraiment se dire qu'on est des fous...

 

Bref,Bienvenue à Jack,que je devrais appeler (Naked) Snake peut être?

 

Nous sommes tous deux connaisseurs de Metal Gear et de Stargate :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Ben moi du coup j'lui souhaite même pas la bienvenue alors. :mrgreen: Fait juste attention dans les couloirs sombre, j'ai la faux facile... Allez, j'vais l'aiguiser d'ailleur. :arrow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

J'avais penser à l'hypothèse du Sasuke, mais Snake semble trop bien écrire pour être lui :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour une fois c'est pas moi qui ai ramené le Sasuke sur le tapis :yeuxtournants: (je me suis promis de plus le faire)

 

(Snake,pour info, Sasuke est un membre i*iot du forum qui ne faisait aucun effort sur son écriture,a voulu refaire le mod à sa manière(en faire un mod Atlantis),etait parfois agressif,ensuite il a volé notre travail et l'a "utilisé" comme droit de passage dans l'équipe de Mach Création qui développe un jeu Stargate. Après qu'ils m'aient prévenu de son arrivée,je les ai informés de ce qui se passait. Ensuite Sasuke(fuma) a été éjecté et blacklisté de tous les sites sur les mods Stargate. Peu après,notre forum a été piraté. Mais je ne sais toujours pas si les deux évènements sont liés.)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

C'est quoi ces manies de repenser à Sasuke?

Il vous manque tant que ça? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Snake   

Merci pour l'accueil... Plus on est de fous plus on rit de toute façon. ^^

 

Désolé de vous gâcher votre probable réincarnation de "Sasuke" même si j'aime bien Naruto mon perso préféré est Shikamaru...

Edit : je viens de lire ce qu'il a fait... alors je le confirme non je ne suis pas ce Sasuke... Je suis même jamais allez sur un site ou forum en rapport avec un mode Stargate (en fait je suis tomber sur celui ci par hasard :p même si je suis pas très doué en orthographe j'essaie autant que possible de ne pas faire trop de fautes voulues...

 

Et bien vu Gray, ^^. Je préfère le charisme de Jack "Big Boss" même si j'aime beaucoup Solid Snake. C'est pour ça que j'aime bien mon avatar à part les connaisseurs bonne chance pour voir la différence :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Snake   

:ouah: Désolé mais je comprends pas... C'est pas faute d'essayer pourtant... Il y a tellement de gens que ça née en Septembre ici ? :blink:

 

Edit : C'est donc ca ! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Sauf Stranger, lui c'est en Juin.

Confridin et moi sommes tous les deux de Septembre 85 :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×