Jump to content

Recommended Posts

Shiamr   

T'es pas plus jeune qu'eux? Par conséquent t'es pas né en 85 nan? XD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Snake   

Si ce qu'il a mis sur sa page profil est vrai je suis plus vieux que lui...

Y'a marquer 1990... pour moi c'est 1988...

 

Edit : Merde je suis plus vieux que Gray... Les mecs je me sens vieux ici ! MDR

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Ouai c'est ce que je me suis dit on comptant sur mes doigts juste après :yellowgreen:

Et j'ai eu la flemme d'éditer =]

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oulalalala je suis decidemment toujours en retard moi ! Ou peut être pas. Ou bien tellement tard qu'il en deviens tôt . Enfin bref Bienvenu au forum ;), prepare ta sourie parce que y a du rum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bienvenue Snake. Né en septembre, c'est plutôt une bonne chose ici :D

 

 

C'est à dire ?

 

 

Ben, que t'as 2 chances sur 3 de finir Admin :D

:lol: :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ryuuzaki   

Bon bah voila je viens d'arriver et si j'ai bien compris le forum n'est pas des plus actifs ? Je me renseigne des mon arrivée maintenant car j'ai la fâcheuse habitude de m'inscrire quand tout le monde décide de partir :(

 

Mais passons le côté triste pour me présenter, c'est pas que le topic de présentation est en bordel mais bon XD

Je m'appelle Guillaume de mon petit nom, mon âge n'est pas bien élevée (:p) et je suis en seconde général. Ma vie ne vous intéresse pas ? Ok.

 

Je suis ici car ..... j'aime Oblivion, et j'aime encore plus Stargate ! Je rêve encore de voir sortir un jeu stargate (sauf rpg-mmorpg) un jour, car le potentiel de cette série est énormissime et les possibilités sont quasi-infini (mythologies pas exploités complètement, le nombres de planètes est infini donc en rajouter dans l'histoire est simple) ... Et en passant par la j'ai bien aimé le boulot que vous faites ! J'avais moi-même un petit projet pour un mod d'Oblivion avec un scénario qui a du potentiel, mais soyons honnête, TESC machin j'y est jamais touché et le script et moi ça fait deux ^^ Disons que je suis plutôt côté scénario/trame/quête et avant tout joueur :)

 

Je vous souhaite bonne chance pour la suite et je vais continuer à traîner sur votre territoire quelques temps.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
Bon bah voila je viens d'arriver et si j'ai bien compris le forum n'est pas des plus actifs ? Je me renseigne des mon arrivée maintenant car j'ai la fâcheuse habitude de m'inscrire quand tout le monde décide de partir :(Mais passons le côté triste pour me présenter, c'est pas que le topic de présentation est en bordel mais bon XDJe m'appelle Guillaume de mon petit nom, mon âge n'est pas bien élevée (:p) et je suis en seconde général. Ma vie ne vous intéresse pas ? Ok.Je suis ici car ..... j'aime Oblivion, et j'aime encore plus Stargate ! Je rêve encore de voir sortir un jeu stargate (sauf rpg-mmorpg) un jour, car le potentiel de cette série est énormissime et les possibilités sont quasi-infini (mythologies pas exploités complètement, le nombres de planètes est infini donc en rajouter dans l'histoire est simple) ... Et en passant par la j'ai bien aimé le boulot que vous faites ! J'avais moi-même un petit projet pour un mod d'Oblivion avec un scénario qui a du potentiel, mais soyons honnête, TESC machin j'y est jamais touché et le script et moi ça fait deux ^^ Disons que je suis plutôt côté scénario/trame/quête et avant tout joueur :)Je vous souhaite bonne chance pour la suite et je vais continuer à traîner sur votre territoire quelques temps.A+
Bienvenue, mais pas au bon endroit. Je déplace dans un endroit où on pourra causer plus normalement ;)Et hop c'est fait.

 

Bienvenue sur ce forum de dingues, un peu plat par moments, mais où on déconne bien (genre, avec les kit-kat, McGyver, mais souvent en partie privée).Pour ce qui est des dialoguistes, quelques-uns d'entre nous sont plus portés là-dessus que sur le TESCS, mais bon, des fois, faut apprendre :DMP ton idée à Stranger ou à moi. Si on trouve ça intéressant pour nous, why not. Et au cas où, t'inquiètes pas, on ne vole jamais d'idées ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenue... Bienvenue... :)

 

 

Ce n'est peut être que moi, j'ai j'ai l'impression de t'avoir déja vu sur Wiwiland... ( Faut dire j'ai bien vu 3 voire 4 membres avec un smiley comme avatar, alors je perds le compte )

 

Je suis content qu'on aie un membre actif, même si tu n'as encore posté qu'un seul message ;) .

Alors un tour rapide des rôles:

 

Il y a au total 4 factions grosso-modo:

Confridin, Seiken et Stranger sont admins, il n'y a pas de modérateur, les admins sont assez nombreux pour assumer ce rôle.

Il y a les membres du mod Oblivion Stargate,

les membres de Morrowind Stargate, qui n'est toujours pas fini :p ,

et les membres normaux.

 

Je te préviens, je suis un peu comme un ordonnateur, en bien plus sympathique une fois qu'on me connait. Mais si je vois la moindre chose suspecte... :dry2:

"Inutile d'appeller la garde pas vrai? passez votre chemin!"

 

Voila en gros :) (n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est pas déja fait)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

T'façon, c'est un Shinigami (j'en ai mis du temps à retrouver où j'avais déjà vu ce nom).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Bienvenue x)

 

Ichigooo xD Bleach <3

 

Soit bien sage sinon, on t'enfermera dans le frigo.

 

 

On donne l'impression d'être tous mort dans de sombre circonstances, mais non, nous somme vivant ! (=> le forum a encore un peu d'activitée ^_^ ) Mais nous bossons ! Donc patience x)

 

bonne visite ='D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ryuuzaki   

Merci pour avoir déplacé le post sans engueulades =D Et merci pour votre accueil chaleureux sa me touche en dedans mon corps !

 

Bah sinon j'attends pour vos magnifique mod, et concernant mon idée je préfère continué à la développer avant de la communiquer ^^ Et à l'origine ce n'était qu'un scénario comme ça inspiré de Stargate, il faut encore l'adapter au jeu Oblivion, mais j'ai vu les possibilités, et tout est largement faisable O_O

 

Une dernière chose, concernant mon avatar, je 'lai juste pris dans votre galerie, c'est peut être pour ça que tu as vu plusieurs personnes avec ce smiley comme avatar :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Comme tu veux, on a fait pareil de notre côté pour les scénar. Je te raconte pas le temps passé pour Aanlyundra (et c'est pas fini :D)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Procure toi un avatar le plus vite possible! :)

 

Je pourrais te dire en vitesse: si tu as un perso Mage dans oblivion et que tu souhaites un peu de Stargatisme, télécharge le mod Midas Magic( si tu ne l'as pas déja), il y a dedans quelquechose que tu connais très bien... ;) Mais il est en VO. Prends la 0.960 de préférence... c'est la plus récente, et la plus complète.

 

 

Ah, et remplis le Questionnaire de Proust aussi, histoire que l'on en sache un peu plus sur ta personalité. Si elle avoisine les 30, ou les 80... :p (comment ça j'suis trop sur Elder Scrolls? :unsure: ) :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenue :) , gray a oublié un groupe: les betas-testeurs de morrowind stargate ! :p mais en fait on peut les inclure dans les membres morrowind-stargate

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ryuuzaki   

L'avatar c'est fait, je n'avais pas encore eu le temps :)

 

Et voila ton fameux questionniare de Proust ^^ Je suis généreux non ?

 

Le principal trait de mon caractère : chiant ^^

La qualité que je désire chez un homme : Compréhensif

La qualité que je désire chez une femme : J'hésite entre joli et intelligente :p

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : bah, qu'il soit mes amis =D

Mon principal défaut : radin (même si c'est pas un défaut à 100% :p)

Mon occupation préférée : Mon ordinateur (sale geek)

Mon rêve de bonheur : Pouvoir faire tout ce que je veux des que je le souhaite, avoir tout les pouvoirs quoi (j'allais mettre une emoticone qui souris mais ça le fait pas trop de mettre des emote à chaque phrase "-_-) (mince)

Quel serait mon plus grand malheur : La mort d'un de mes proches, et de moi-même évidemment...

Ce que je voudrais être : Celui de mon rêve de bonheur

Le pays où je désirerais vivre : Un pays sans politique (sans politique pourri quoi)

La couleur que je préfère : Noir, violet très sombre

La fleur que j'aime : Aucune de spécial :/

L'oiseau que je préfère : Le pigeon !

Mes auteurs favoris en prose : Je vais passer pour un vielle aigri mais aucun !

Mes poètes préférés : Pareil, je suis pas trop branché ça mais si j'apprécie de lire de bon bouquin

Mes héros dans la fiction : Jack O'neill

Mes héroïnes favorites dans la fiction : Ah la colle là !

Mes compositeurs préférés : xD

~Cette question a était supprimé~

Mes héros dans la vie réelle : Anthony Descamps

Ce que je déteste par-dessus tout : Anthony Descamps

Le don de la nature que je voudrais avoir : Cf mon rêve de bonheur

Comment j'aimerais mourir : Y a un skater qui roule sur une route, il bouscule un papillon qui dévie de sa trajectoire jusqu'à attirer une guêpe mangeuse de papillon qui décide de la suivre jusqu'à dans un camion qui roule, le chauffeur perd le contrôle et se retourne sur la route (le chauffeur et le papillon vont bien), la j'arrive en vélo, comme d'habitude à environ 120 km/h, un vent venu d'ouest me pousse à foncer dans le camion, je le prend en plein dans ma gueule, je vole en l'air et je tombe dans un bouche d'égout ou un crocodile me bouffe (ce salop fait une indigestion et crève aussi après).

Etat présent de mon esprit : la tranquillité !

Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : Quand Anthony Descamps m'enbête !

Ma devise : Le temps c'est de l'argent =D

 

Inutile de préciser que j'ai fait le est sans réfléchir au question et que tout n'est pas "sérieux"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Inutile de préciser que j'ai fait le est sans réfléchir au question et que tout n'est pas "sérieux"

 

Je pense qu'on est tous passés par là, t'as qu'à regarder le mien :lol: =)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Death Note :p

J'aime beaucoup ton avatar de L :)

D'ailleurs, ça me fait penser qu'aujourd'hui on m'a offert le presse-manga Ryuk, il roxx trop :mrgreen:

Bref, bienvenue ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×