Jump to content

Recommended Posts

Ryuuzaki   
Je pense qu'on est tous passés par là, t'as qu'à regarder le mien :lol: =)...

 

Traite moi d'incompétent mais je n'ai pas trouvé ton questionnaire =D

 

Death Note :p

J'aime beaucoup ton avatar de L :)

D'ailleurs, ça me fait penser qu'aujourd'hui on m'a offert le presse-manga Ryuk, il roxx trop :mrgreen:

Bref, bienvenue ^^

 

Gagné, et merci pour l'avatar je l'ai simplement vu sur un site et comme j'aimais bien ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors à trois... Un...Deux...TROIS :peur: Bonjours et bienvenue à :Bouraux, Jemrys, Souchi, TuxLeGrand, Onlinedeaudouce (Vive rammstein!!!), Korfandar, Jaeger, Digitalis, Seigneur-Devil (S-D c'est vrai que c'est plus rapide à écrire :lol: ), ChaoticPesme, Rorix, Snake (Vive les Narutos shippudden :D), Ryuuzaki (DeathNote quand tu nous tient :hum: Pour info ;) Death note est un manga de : -Tsugumi Ooba pour le scénario et Takeshi Obata pour le dessin, il est éditer par Kana. :cool: )

 

Voila je croit que j'en est pas oublié(e)s :p Nous ferons tous une farandole avec tout nos copains les hipopos en caleçons le mardi hkghqjk(bruit de lutte)... NON LACHEZ MOIIII :peur::peur::peur: ...:wizard:

Share this post


Link to post
Share on other sites
boma   

Boma , 18 pige , habite à Troyes . nationalité Française . Accro du net et adorant faire la fête et grand fan de Stargate depuis que j ai vu le premier film à 6 ans =) voila ! je ressemble bhaaa grand normale cheveu mi long avec des yeux vert.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stranger   

Oui et mao était danceuse classique pendant qu'on y est. La vérité c'est qu'on est tous barrés !!!

 

 

:peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:

:peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Benvenuto

Meu non on est pas tous barré. Regardez moi, y'a pas de mal à être une tête de mort de l'époque romaine. Je suis la descendence de jules césar et alors ? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

** se tire une balle **

 

 

 

 

Comment ça ça a pas de sens ? ^^"

 

Bon ok, Bienvenue !

Share this post


Link to post
Share on other sites
:peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur: ... :blink: ...
A moins que je sois la descendence caché du pape ? ;)
Tu aurais pas confondu avec la "Dégénérescence" Hooo grand maître des hippopos en bermuda vert :mrgreen: ...MOUHAHAHA :peur::peur::peur::peur::peur: Ont est tous contaminés hihihi :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenue dans l'Espace Temps Table Boyard - EXPRESS Edition

 

Prénom > François

 

Nom > Conservé dans le Secretorium de la Table Boyard

 

Pseudo > Scaphandre (vous pouvez aussi m'appeler Scaph)

 

Age > 21 ans

 

Nationalité > Français

 

Localité > Table Boyard, sur le Rond Central du célèbre fort charentais :mrgreen:

 

Profession > Président d'Espace Temps Table Boyard

 

Apparence > L'un de mes amis m'a confié un jour que j'avais un air de ressemblance avec Yves Duteil :mrgreen:

 

Caractère > Indéfinissable

 

Passions > Jeux Vidéo; Informatique; Internet et plein d'autres...

 

Raison de ma présence > Mon site, qui se nomme "Gothic-Essence", et RochMedia sommes devenus partenaires

 

[+] EXTRAS

 

J'ai une tendance à aimer pousser les jeux dans leurs ultimes retranchements.

Je suis un inconditionnel du modding en général, quel que soit le jeu. (cf. : Ma base de référence sur le modding d'Oblivion)

Je suis un grand passionné d'écoute musicale, et mon grand domaine principal, c'est celui de la VGM pour Video Game Music, de la chiptune des vieilles consoles aux trucs plus récents, en passant par les multiples remix et arrange version. Et mes genres de prédilection sont : le Rock/Metal; la Techno/Trance; le Classical/Jazz et les trucs conceptuels.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Bienvenu, oui c'est rochmedia, mais moi aussi je prononce rockmedia, faudra demander à Confridin comment ça se prononce vraiment :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci à vous deux pour votre excellent et chaleureux accueil...et m'avoir fait la remarque, pour RochMedia. :laugh:

 

Du coup, j'en ais profité pour éditer certains liens de Gothic-Essence menant vers RochMedia. ;)

 

En tout cas, c'est très sympa, ici; et j'aimerais féliciter Confridin ainsi que le reste du staff pour l'édification de cette véritable référence qu'est RochMedia. :)

 

Enfin, je tiens à présenter mon profond respect envers le formidable travail des moddeurs qui s'évertuent et s'acharnent sur le TESC dans le but de nous faire rêver. Très franchement, un grand merci à eux, pour tout le bonheur ludique qu'ils nous offrent. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Merci pour ta reconnaissance scaphandre, ça fait plaisir à tout le staff :)

Passe un joyeux noël :)

 

EDIT: Au fait scaphandre, c'est grâce à des fans comme toi à mon avis que tous les membres de la team s'acharnaient, à une certaine époque :p Rassure toi, les bugs qui restent sont minimes, et Conf a déjà fait beaucoup ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore merci à vous tous, pour votre super accueil, qui me touche vraiment beaucoup; m'encourageant ainsi à rester parmi vous, et poursuivre mes aventures sur RochMedia. ;)

 

J'en ais du coup profité pour rajouter dans ma base de référence sur le modding d'Oblivion un avertissement sur le respect du travail des moddeurs ainsi que les clauses d'utilisations des ressources de leurs mods dans ses propres créations, en termes d'autorisation. ;)

 

Enfin, je vous souhaites à toutes et à tous un radieux; rayonnant et merveilleux Noël ! :)

 

P.S. : Quant aux bugs, plus vous passez de temps à les éradiquer, plus l'âme de vos mods devient puissante. :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Earwin   

Prenom : Vincent

 

Pseudo : Earwin, Miysis

 

Age : 19 ans, bientôt les 20!

 

Nationalité : Aveyronnais! (comment ça, c'est pas un pays???)

 

Localité : Dezcazeville et Toulouse

 

Apparence physique : On sait jamais trop à quoi je ressemble, je suis cosplayeur! eheh

 

Caractère : Tétu, mais gros nounours, j'aime la bonne bouffe <--- (comment ça on s'en fout???). Grand beau fort musclé et modeste. (surtout modeste.)

 

Quoi de plus? Euuuh fan de Stargate depuis sa sortie, Morrowind est mon jeu préféré, ensuite y'a Oblivion (à mort le voyage rapide!). Sinon MG sur le futur MMO Stargate Worlds.

Je traîne sur ce site depuis huit mois environ, mais comme j'ai un très léger poil dans la main (et encore le mot est faible), je me suis enfin décidé à m'inscrire (applause).

 

Voilà!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saluuuuut =D

Bienvenue parmi nous =D Vive le cosplay ^^ J'aime bien, mais je pratique pas.

Bien joué pour ta présentation donc xD et Amuse toi bien =)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Earwin   
Saluuuuut =D

Bienvenue parmi nous =D Vive le cosplay ^^ J'aime bien, mais je pratique pas.

Bien joué pour ta présentation donc xD et Amuse toi bien =)

 

Merciii!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Bienvenue :)

 

Cosplay, c'est bien ceux qui ont fait Viva la vida?

 

"est déjà parti très loin"

 

(oui je sais ce qu'est le cosplay, c'était juste une vanne pourrie XD)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Earwin   
Bienvenue :)

 

Cosplay, c'est bien ceux qui ont fait Viva la vida?

 

"est déjà parti très loin"

 

(oui je sais ce qu'est le cosplay, c'était juste une vanne pourrie XD)

 

 

* Stunt * Awawawawawaaaaaaaa X_X

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×