Jump to content

Recommended Posts

-Prénom:Aurélien

 

-Nom:Ha ha ...

 

-Age: 19 ans

 

-Nationalité: Français

 

-Localité: Deux sèvres, Niort (une ville de m***e)

 

-Apparence physique: grand châtain aux yeux verts

 

-Caractère: je change d'humeur comme de chemise, tout dépend du pied sur lequel je me lève le matin ^^

 

-Hobbies: Jeux pc et consoles, animations soirées, les sorties ect ect

 

-Jeux favoris: Morrowind, Oblivion, Fable I & II, Dawn of war et Ground Control 1 & 2.

 

-Films et Séries favoris: Star Wars, Stargate Sg-1 & Atlantis, Battlestar Galactica, Underworld 1,2 & 3.

 

-Raisons de mon inscription: J'ai chargé le mod et je l'ai finit (enfin je pense) et j'aimerais en parler et peut être proposer des idées pour les versions futures.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais non, Niort est une ville magnifique et super dynamique... ^^

 

Bienvenue parmi nous en tout cas.

 

N'hésite pas à créer de nouveaux topics ou à répondre à ceux qui existent pour parler du mod. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jojo83i   

Nom:Joël

 

Prénom:bon jsuis sympa jle mets (Rossinfeld)

 

Age:18 ans

 

Nationalité:Français

 

Localité:Bagnols-en-Forêt

 

Apparence physique:grand(1,75m),cheveux bruns,yeux bleux et verts les deux(allez savoir pourquoi)

 

Caractère:patient un peu,beaucoup,à la folie^^,timide.

 

Hobbies:dessins,modelisation 3D,Stargate sg1 et Atlantis,Star wars,MMORPG et RPG et jeux de stratégies.

 

Raison(s) de mon inspription comme Aurel79000.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jojo83i   

RPG(Morrowind et oblivion et MMO bounty bay online Shaiya online et voyage century online/version d'origine de BBO/.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Confridin permet moi de te contredire pour Niort mais c'est réellement une ville pourrie il y a de moins en moins de trucs pour les jeunes, rien que moi et mes potes on doit aller à 14 km pour trouver un bar potable ou il n'y a pas d'embrouilles et tout^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Ouais, t'es vieux.

 

Mais on t'aime bien quand même.

 

:)

+1 :)

 

Quoi, à 21 jours près :p

 

Sinon oui, Niort, pas top. J'y ai été pour une pendaison de crémaillère d'une amie de promo, qui y vit avec son copain. Même lui qui vient de RDA, il trouve ça mort :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
lord514   

Prenom : yoann

 

Nom : eveilard

 

Pseudo : Lord514

 

Age : 20 ans.

 

Nationalité :français

 

Localité : REZE

 

Apparence physique : moche :)

 

Caractère : féniant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Welcome Stranger, what are you buying?

 

NOT ENOUGH CASH!

 

:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
buncool   

-Prénom: Tristan

 

-Nom:Ha ha ...

 

-Age: 24 ans

 

-Nationalité: Français

 

-Localité: Paris, 15 ieme

 

-Apparence physique: taille moyenne, chatains, yx bleus

 

-Caractère: condescendant

 

-Hobbies: Jeux pc et consoles, animations LAN Parties, E-sport, SF4, TF2, Speed Riding et sports Extrêmes

 

-Jeux favoris: TF2, Quake, (Fps en général), Starcraft 1, et surement 2, Babo violent 2 blablabal.. Torshlight !

 

-Films et Séries favoris: Avatar récemment, Star wars (revanche des siths), Alien (1,2,4,), Ghost Busters, Seigneur des anneaux, et globalement les tim burtons, Terry gillian et peter jacskon.. ah et clint quand même, il rox.

 

-Raisons de mon inscription: Je m'occupe d'un site web qui héberge déjà pas mal de mod et j'aimerai me mettre en relation avec des moddeurs pour des interviews, des mises en avant etc. Play-mod à l'air d'être la seul communauté FR de moddeurs (si l'on enlève les différents sites communautaires en relation avec un jeu). Bref ça à l'air sympas ici et comme il y a peu de sites qui hebergent des mods Français alors je pense que l'union peut faire la force.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un joueur de TF2 :p

 

Bienvenue :). Je pense que tu devrais voir avec Confridìn pour le "partenariat" ( ou quelle autre relation ça puisse être ).Play-Mod n'est peut être pas une énorme communauté de modding, faute à une durée de vie relativement courte juste maintenant, mais au moins elle existe :). LE gros problème, à mon goût, est qu'elle manque de projets bien actifs.

 

Mais sérieusement, il n'y a pas d'autre communauté de modding française o.o ?

 

( en tant que question à part, quelle classe préfères tu sur TF2? :mrgreen: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
buncool   

ahah, nice, merci pour la réponse. Sur TF2 je suis démoman. je suis du côté compétitif de TF2 (équipe de France, JlTF2, Gather, compet etc. Tu as peut être entendu parler de BuN ^^ ben voila c'est moi mais comme il faut que je mange et que je me loge je bosse aussi sur tomsgames. Concernant le projet nous en avons plein mais pas en tant que moddeur plutôt dans l'optique de montrer les bon sites de modding, reveler des teams de modding etc ! Tu joues quoi sur TF2? peut être on s'est croisé sur irc :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu joues quoi sur TF2? peut être on s'est croisé sur irc

Cela m'étonnerait, ma décision de jouer lourdement au jeu est relativement récente... :/ J'ai tendance à être plutôt mauvais au combat, mais je me suis dit que puisque j'avais le jeu, autant aider les autres...... donc = > Medic. :yeuxtournants: Enfin, j'avais aussi une préférence pour le Spy, étant un grand fan de Metal Gear, et ayant réalisé quelques projets amateurs sur ce thème ( hélas j'ai échoué ). Mais je ne suis visiblement pas bon avec cette classe peu importe comment. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenue à toi Buncool.

 

Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes par ici. :)

 

Mais je viens de jeter un œil à ton profil. Ton site, c'est TomsGames ? O_o :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Tomsgames ne dépend pas d'un autre groupe normalement?

En tous cas bienvenu à toi Buncool :)

 

(Ca me fait penser que j'ai un article à écrire sur le Revival mod Patch d'Hellgate London ça...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
buncool   

Sisi tout à fait, Tom's games fait partie d'un groupe (bestofmedia : tomshardware, tomsguide anciennement et regreté infos du net et best of micro. Toms'games anciennement jeuxvidéopc.com), mais notre petite rédaction n'est dépendant que du budget et des grandes lignes directives. Elle n'en reste pas moins indépendante et motivée, surtout sur ce projet. Alors pour vous mettre dans la compète dans TF2 je vous conseil de squatter irc :

 

On a créé tout un système d'echelon pour gravir la compétition: #lftf2-gathers pour faire des "pickup" (des wars sans avoir de teams, c un bot qui mix les joueurs entre eux. il y a certaines règles à connaitre avant de faire des pickups comme avoir une centaine d'heure de jeu est conseillé) Après ça il y'a la LFTF2 qui permet de faire des ligues en équipe et gravir les rang des meilleurs équipe française (le niveau est relativement bas par rappport à l'euro mais qu'importe). nous développons aussi un circuit de LAN avec LAN alliance sorte d'association des plus grosses lan de france. Voila voila hésitez pas à faire un tour. D'ailleurs , si y a un moddeur ici capable de nous faire un promod ! ça serait classe xD

 

Pour revenir au projet tomsgames et mods, je vais c/c directement notre petit mail de diffusion dans un autre post :

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Bienvenu Buncool,

 

et ... ... ... je ne sais pas quoi dire d'autre ...

(Confridin, j'ai le même bug que Katan, je suis en vert ^^ )

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Bonne nouvelle \o/

Dès que j'ai l'adsl je pense que je vais me faire plaisir à proposer quelques tests ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×