Jump to content

Recommended Posts

Enlil   

Alors c'est ici qu'on commence? ok. (je débarque de Wiwi, hein)

 

Pseudo : Enlil, En' ou Enmerkar.

 

Prenom : Pierre

 

Nom : non, ça va aller (en plus on peut faire des jeux de mots douteux avec, alors....)

 

Age : 24, en route pour les 25.

 

Nationalité : Franchouille, et on va parler de mes origines, ça risquerait de plomber votre bande-passante :)

 

Localité : aix-en-provence, que j'espère bien quitter dans quelques mois pour un petit village sur la Seine.

 

Apparence physique : il parait que je ressemble au col. Shepard d'Atlantis. De loin. La nuit. Quand on a bu.

 

Caractère : entre l'ours et le chat. (comment ça, paradoxal?)

 

Centres d'intérêt : civilisations antiques, StargateS, Saint Seiya, l'écriture, les Fatals Picards, Warhammer mais j'ai arrêté, les oignons (ben quoi?) ; la poésie et Schwartzenegger.

 

et donc? J'ai commencé Morro y a 2 mois, recommencé (snif) y a trois jours et bien botté par vostre projet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

J't'ai déjà vu quelque part toi? Sur un autre forum il me semble. :) A moins que ce soit dans les arènes romaines? :hum:

Ave centurion, Rome te salue... Senatus Populus Que Romanus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais! Plus on est de fous plus en rit, on est comme ca on est fous, on est contents. Naturam expelles furca, tamen usque recurret, pour rester dans les allocutons latines :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
sebj16   

Et bien bonjour a tous !

PRENOM : Sébastien

AGE : 19

LOISIR : jouer, roucouler, et faire mon site http://guide.oblivion.free.fr évidemment ^^

LOCALISATION : Caen

PSEUDO : Sebj16.. c'est pas très original je vous l'accorde

RAISON DE MA PRESENCE : Sa fait un bon bout de temps ( plus d'un ans ? ) que je suit votre projet et son évolution, alors je viens pour voir comem sa ce passe, et également pour discuter avec les aimables inscrits de ce forum ^^ sur notre passion commune.. Les Elders Scrolls.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenus à vous tous !!! Ici vous verrez on se sent bien :) , parlez laisser libre cours à votre pensée, en clair déchainez vous, ici s'est un véritable sanctuaire de shéogorath ^^ .

 

Sinon Sebj16 j'ai l'honneur de te dire que je suis un fan littéral de ton site ! Faut dire il est pas mal foutu :wub:

 

BOn ba voila bienvenu chez les fou .

 

 

ps : si on vous dit de ne pas m'écouté parce que je suis légérement exentrique ou quoi que ce soit dans ce genre il faut pas les écouter hein ! Parce que la dessus ils sont très fort :lol: et surement jaloux :p bon sur ce :dehor::arrow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
sebj16   

MErci de votre acceuil jferé de mon mieux pour être présent malgré le travail parrallèle que me demande mon site !

 

Bah écoute saphy je suis content qu'il te plaise! je m'investi beaucoup et il est loin dêtre terminé..

Sa fait toujours plaisir de voir que son travail est aprécié, et c'est ce que je pense du mod en création ici!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enlil   

c'est vrai que l'accueil est bien chaleureux :)

 

J't'ai déjà vu quelque part toi? Sur un autre forum il me semble. A moins que ce soit dans les arènes romaines?

De toute façon, Arebas, un forum, c'est romain, aussi. (oulah, ok, je sors)

Content de voir qu'elle vous a fait de l'effet, ma lorica. :p Peut être m'as-tu vu sur Wiwi? (pseudo et avatar à l'idem). Ou alors cherche dans tes loisirs ceux qui coincident avec les miens.

 

En complétant mon tour d'horizon de ce zouli forum, j'ai vuq ue vous n'aviez besoin d'un scénariste sup, bon tant pis. Mais je reste dans le coin, me contentant de vous abreuver, inonder et noyer de suggestions et remarques. (j'ai déjà commencé la liste....)

 

J'attends d'être level 5 ou 6 avec mon perso pour tester la version alpha. (Si je suis pas capable de tirer avec la lance jaffa ça sert à rien :( ). Je verrais à ce moment si mes idées vont pas à contresens de ce que vous avez déjà réalisé. Autre blem, je connais pas encore tous les secrets de Morrowind, donc me criez pas si j'dis une bêtise....

 

(Donc surveillez la boite à idée -à moins qu'il y ait emplacement plus appproprié-, ça va fuser ! :ouah: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

oula, c'est à moi de me présenter.

 

Prénom : steven

 

Nom: top secret

 

Pseudo : new atlant

 

Nationalité : français

 

Age: 16

 

Localité : la belle ville de nice

 

Métier : lycéen

 

Apparence physique : euh

 

Caractère : a tendance à la rigolade en série

 

Loisirs : tous les jeux vidéos possibles et imaginables

 

Compétences : mappeur, scripteur et créateur de charsets pour un jeu rpg sur le thème de stargate

 

et pour finir, j'ai découvert ce site grâce à Gray Wolf

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arkann   

Bonjour, (Enfin, bonsoir^^)

 

Prenom : Romain

 

Nom : Guidolin

 

Pseudo : Arkann

 

Age : 15 ans (21 mars 1992, pour les intéressés)

 

Nationalité : Franco-Belgo-Néérlando-Croate

 

Localité : Seraing (ou S'rrrrraing pour les Liégois) en Belgique

 

Apparence physique : Petit (enfin... 1m66, c'est grave à 15 ans????), blond châtin pas bô, yeux bleux ornés de cernes violets,...

 

Caractère : Colérique, pas drôle, solitaire à tendance autistique et j'en passe... Sinon je peux être sympa, je suis pas en colère tout le temps :yeuxtournants:

Share this post


Link to post
Share on other sites
nos001   

Prénom : Nicolas

 

Nom : Gillard

 

Pseudo : Nos

 

Age : 15 ans

 

Nationalité : Belge

 

Localité : Namur

 

Apparence physique : Beau gosse, logique...

 

Caractère : Oula c' est dur comme question sa...

 

Métier : bin, encore à l'école.

 

Mes Loisirs : Le PC, internet (site), photoshop,... et les potes bien sur ;)

 

J'en profite pour demander si quelqu'un sur le forum pourai m' apprendre le TESCS 2 (avec convers. vocal si possible). Je ne suis pas boulet et j' ai un petit projet de Mod (dur à expliquer)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjours à vous deux et bienvenue sur Roachmédia ! :)

 

Arkann je suis ton projet sur wiwi, bon courage ;)

 

 

Nos001 pour ce qui est du tesc 2, et bien celui ci se rapproche par bien des aspects à celui du tesc 1 pour Morrowind , en tout cas quand tu comprend l'un, tu comprend l'autre à quelques détails près par exemple pour les voix.

Pour l'instend je te conseillerai wiwiland pour les tutos déjà pas mal fait :) , les membres de notres team étant pas mal occupé IRL mais bon peut être qu'un de nous s'occupera tôt ou tard mais va voir tout de même chez wiwi ;) .

Share this post


Link to post
Share on other sites
nos001   

je vais parfois cher wiwi mais bon, c' est pas tout a fait se que je cherche les tutos ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Bienvenue a tout ceux auquels je n'est pas dit bienvenue ! et désolé du retard...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arkann   

Merci beaucoup de l'accueil! :wub:

 

Merci beaucoup Saphaniax, du courage il va m'en falloir, parceque j'ai l'horrible désagrément d'être à la fois pessimiste et perfectionniste, ajoute à cela mon tempérament colérique et ça donne de bonnes crises de fureur devant mon écran :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci beaucoup de l'accueil! :wub:

 

Merci beaucoup Saphaniax, du courage il va m'en falloir, parceque j'ai l'horrible désagrément d'être à la fois pessimiste et perfectionniste, ajoute à cela mon tempérament colérique et ça donne de bonnes crises de fureur devant mon écran :lol:

 

De rien :), sinon pour se qui est de ton projet ton perfectionnime te permetra d'arriver à quelque chose qui tiendra largement la route ;) , sa fait au moins une bonne qualitée dans le joyeux "petit" monde des créateurs de mod :).

 

 

e vais parfois cher wiwi mais bon, c' est pas tout a fait se que je cherche les tutos ...

Oui j'imagine . S'est vrai que les tutos s'est pas non plus super pour apprendre à manier le tesc .

Pourtant j'ai apris tout celà seul et sans aucune aide exterieur, en fesant quelques modules juste pour tester, s'est ce que je te conseil, de cause à effet tu apprendra vite à t'en servir, voir à glaner quelques info dans notre communautée.

Le tout est de ne pas se décourager et de persévérer. ;)

 

Du reste à moins qu'un membre se porte volontaire je doute que l'on ai réellement le temps de te montrer le B a ba du tesc, en effet nous sommes tous très occupé.

 

Wiwiland du fait de sa taille comprendra peut être un de ses membres pouvant aider d'ici là :), il y a aussi un début d'aide pour comprendre comment manier le tesc dans la partie Morrowind du forum si sa peut aider, le tesc 1 et 2 étant similaire celà pourra déjà te donner un petit coup de pouce . ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
nos001   

J'ai fait comme tu m'a dit et j' ai decouvert pas mal de truc par moi meme.

maintenent reste le chalenche de la creation de nouvel texture... Je voudrai faire des nouveaux tableaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai fait comme tu m'a dit et j' ai decouvert pas mal de truc par moi meme.

maintenent reste le chalenche de la creation de nouvel texture... Je voudrai faire des nouveaux tableaux

 

Tu vois ;), il sufit de pencher son nez dans le tesc pour saisir son outil, du reste pour se qui est des textures il faut respecté les formats originaux destiné soit à morrowind soit à oblivion. :)

 

Du reste je dois avouer que pour les tableaux je ne m'y connais pas vraiment, je te conseil de te baser sur la façon dont sont fais en ouvrant les esp via le tesc les tableau que l'on peut télécharger sur wiwiland.

Au pire tu en crée chacun des uniques, donc l'armature totale en 3D plus la texture qui va dessus pile poile, au bon format etc...

 

@ un modo de passage : Serait il possible de crée un nouveaux sujet pour nos001 ? De manière à ne pas flooder le topic d'origine. :) merci ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×