Jump to content
Sign in to follow this  
anakinjo

Vaisseau Jaffa

Recommended Posts

anakinjo   

Salut, petite question:

Comment on fait pour sortir de ce vaisseau après l'attaque des réplicateurs?

j'ai bien cherché entre les différents niveaux mais je tombe toujours sur un cul-de-sac, sans parler des bestioles qui passent leur temps a me sauter dessus... c'est en haut? en bas? y'a une porte ou y'a marqué "EXIT" pas loin? merci de votre aide!

Share this post


Link to post
Share on other sites
anakinjo   

yes, merci, j'avais trouvé en fait (je sais pas ce qui m'a pris de me diriger vers cette porte en flamme...qu'on pouvait ouvrir!)

bon ben pour finir je me suis acharné, j'ai meme réussi a retourner sur Nirn! quelle joie de...de... d'avoir encore tribunal et bloodmoon a finir^^ quelle aventure ce mod stargate! il m'a scotché 3 semaines quoi! super boulot, super mise en place, super ambiance, super design, super marché, super tout quoi!

j'ai juste été surpris qu'en ayant un lvl 29 ça soit aussi dur, mais grace aux grenades j'ai pu m'en sortir! en gros de retour sur vvardenfell je suis devenu le roxor de base, ça fait plaisir ^^

merci a toi jojo83i, tu m'as bien aidé, j'ai bien galéré et pris du plaisir (a tel point que mes touches f5 et f9 sont effacées XD)

bref, je vais y retourner quand meme pour finir ce qu'il y a a finir, c'était génial, le pied. bravo à tous les moddeurs, développeurs, débuggers, traducteurs, vivement que vous vous mettiez a faire vos propres softs, vous avez tout compris au jeu video à mon sens.

Encore (oui encore) bravo, et merci pour l'aide et pour ce mod qui déchire tout!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×