Jump to content
Sign in to follow this  
Saphaniax

A propo des RP .

Recommended Posts

Vous pouvez inscrire dans cette section tous ce qui vous passe par la tête sugestions, au sujet des topic existant , félicitation , insulte ..bref flood permi :mrgreen: , mais Lisible !

 

Je préciserai aussi que toute personnes postant dans les rp devra lire tout ce qu'il n'as pas lu dans le rp où il veut poster .

Ceci étant pour que l'histoire suis son cour le plus naturellement posible .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Je veut bien en proposer un; mais avec shiamr nous sommes entrain "d'essayer" dans faire un. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je veut bien en proposer un; mais avec shiamr nous sommes entrain "d'essayer" dans faire un. :)

 

DAns ce cas là faite le ici, vous avez toute ma bénédiction en plus :) .

 

Pour être franc le taf ne manque pas et j'ai pas trop la tête à continuer le rp des oeux du phénix donc si vous en tentez un ici ne vous privez pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Merci de ton encouragement Saphy, mais à vrai dire le Rp qu'Orsiny et moi faisons se trouve ici: http://tes-rp.xxl.st/

Bon, pas encore réélement commencé, les règles sont en train de se faire, et je pense qu'il sera opérationnel d'ici 1 à 2 semaines, si le gars avec qui je vais faire la section gallerie aura du temps libre ^^

N'hésite pas à t'inscrire Saphy :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir...(ou selon l'heure bonjour)

 

Ca dirait quelqu'un de reprendre un RP? un simple roleplay entre membres du forum,enfin ceux qui sont encore là,ce qui permettrait au forum de subsister un tant soit peu,malgré les abscences des personnes cruciales pour les deux mods? :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

J'ai déjà pas mal de boulot sur mon forum, je ne serais pas dispo désolé :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

:up:

 

On reprend ?

 

Bon bah personne :( , il y a bien un admin qui va me gronder pour mon double post ? :mrgreen:

 

 

note de la part de Saphy

Si tu veux relancer un RP ne te gène pas ! ^^ je n'avais pas fais réellement attention à ce lieu où pourtant je suis roi :mrgreen: . Possible que les nouveaux comme Apadji ou Roi liche veuillent en faire un ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si vous voulez vous lancer no problem :)

 

Mais sachez que ce forum rp est totalement libre, vous pouvez réaliser aussi bien un rp sur de la SF ou que du fantastique univers des TES compris . :yeuxtournants:

 

Du reste peut être que ça intéressera les nouveaux digitalis ;) demande leur :) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déja faut savoir quoi faire comme genre de RP ='D ça sera pas très facile je pense :/

Perso, je suis plus pour du moderne, mais il y a de grandes chances que je ne participe pas....

 

Note: quand je dis moderne, je veux dire que le heroic fantasy, je suis complètement en train de lâcher en ce moment, avec Fallout, Sidepast, et tout le reste ^^...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×