Jump to content
Sign in to follow this  
Arebas

[Croquis] Un peu de pub

Recommended Posts

Bouraux   

Je suis blufé par la qualité des screenshot que tu as pris sous oblivion :blink:

 

Tu utilise quoi comme parametres graphiques ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Il me semble que l'anti-aliasing est chiant avec les screens, mais sinon, il doit être à fond, vue sa bécane.

Après, pour avoir pris quelques screenshots pour Stranger et CDA, il ne faut pas forcément avoir une bête de course pour faire des screenshots, par contre, il faut savoir ce que tu veux prendre très précisément.

 

PS : avec oldblivion, c'est pas question. Mais en 1024 tout à fond, ce seront de beaux screens ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Je tourne à balle. Je n'active pas l'antialiasing pour ne pas, comme l'a dit seiken, avoir de problème avec les screenshoots. Et je n'ai pas envie de faire tourner un programme genre fraps, en arrière plan pour pouvoir faire des screens.

Ensuite j'ai installé les textures de Qarl et j'ai installé plein de modif de textures pour les persos et j'en passe. Mes armures et le corps viennent du mod de Growlf's, qui dénude plus qu'un simple effeuillage. :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Moi pour les screens je fais tourner fraps, du fait qu'avec les drivers j'ai réussi à activer l'AA + HDR :)

Mais bon, avec ou sans aa, on voit pas trop la différence, et encore moins avec les textures de qarl à mon avis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Pour être au gout du jour, croquis d'un perso de Bioshock sur le blog. Moi je dis qu'il vaut le coût :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Bah moi il me l'a envoyé euuuuh nananananèreuuuuu

:mrgreen:

J'adore, j'imprime et je mets en cadre XD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Blog mis à jour, un croquis tiré du jeu Gear of war, un autre de bioshock (Big Daddy) et un de ma création, un beau monstre qui prouve que j'ai un esprit sain ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
qui prouve que j'ai un esprit sain ;)

 

Toi ? un esprit sain ? :mrgreen: Surtout pour bioshock ^^ ma foi parais que ces monstres sont accompagné de petites filles qui a la moindre enterloupe -( s'est à dire massacre à la Saphy )- se met à chialer, vous imaginez le topo! ^^

 

 

Super super tes dernier croquis ! Mais je suis deçus aussi moins de photos...exigant hein ? :mrgreen: Sinon le croquis de assasin creed est vraiment bien fais. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Zou petit tour rapide, très joli ! (comme toujours)

Surtout la Mante Religieuse. On en avait capturé une avec mon père elle bouffé toute les sauterelles qu'on lui donner. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, j'dis, la mante religieuse, c'est une belle démonstration de ce que peut faire la femme à l'homme :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   
Moi, j'dis, la mante religieuse, c'est une belle démonstration de ce que peut faire la femme à l'homme :lol:

 

En plus soft ;)

 

Edit du 23.10.07 : Ajout d'une photo de caméléon faites par mes soins, c'est pas très original par rapport à mon dernier dessin je sais ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Pour mon retour je reviens avec un croquis de Crysis. Au passage, c'est vraiment un super bon jeux qui déchire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ça que t as mis du temps a revenire, tu jouais a Crysis ? xD

 

(jlai aussi :))

 

 

Edit : J'ai été voir le blog, tres joli le dessin de Crysis :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je veux stalker mais mes grand parents ont pris pretexte que mon PC serait pas assez puissant pour le faire tourner! :ranting: alors qu'en fait je suis sûr que c'est parce que la tête de la jaquette les a effrayés! :ranting: je vais l'acheter pour mon anniv EN PLUS de la saison 6 complete de SG1! :ranting:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

C'est beau ! C'est complet, coloré, mais je tiendrais à dire que j'aime moins le dernier croquis par rapport au autre (opinion certes personnelle :) ) Sinon ce blog est génial on pourrait y passer des heures.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sur ton blog est à peus près de chose comme les chocolats de noel, le contenus arrive rarement, mais il est toujours aussi savoureux^^, sinon j'ai beaucoup aprécier tes photos ;) notamment celles de provence .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×