Jump to content
Sign in to follow this  
Arebas

[Croquis] Un peu de pub

Recommended Posts

Arebas   

Voici une mise à jour avec les essais de mon dernier réflex numérique, l'Eos 40d et d'autres images prises avec mon vieil appareil argentique, l'Eos 1n. En ce moment, mon blog est essentiellement remis à jour avec des photos et pas des croquis. ;) A la base, le blog était fait pour les photos :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Merci Glenwind, content qu'elle plaise. Moi aussi j'l'aime beaucoup, mais la qualité n'est pas super. ;) c'est un scan d'un tirage photo normal, j'avais pas encore mon numérique :hum:

 

Edit du jour :

 

Au risque d'en décevoir certains et de ne pas être totalement compris, j'ai supprimer volontairement toutes les images et les articles ayant les images d'oblivion pour sujet principal. Suite à une réorganisation de mon blog, qui s'orriente réellement vers la photographies et le dessin, j'ai pris cette décision assez difficile car j'avais de belles images faites dans le jeux.

Mais, ne voulant avoir de problèmes de légitimité des images et ayant une fréquentation photographique qui augmente, j'ai décidé de réorganiser mon blog vers son but principal, me servir de vitrine pour mon travail photographique et, éventuellement, mes dessins. Je tiens à m'excuser pour ceux qui aimaient la partie oblivion mais je suis en train de faire un travail personnel assez important, m'obligeant à faire quelques choix. ;)

Merci de m'avoir lu et si vous voulez voir des images d'oblivion, mpez-moi :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

On te comprend, et ton blog reste toujours aussi attractif, même sans images d'oblivion ou autres croquis de jeux vidéo :)

Magnifiques photos :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Petite évolution de mon blog avec une classification des photos. C'est moins fouillis. ;)

Rajouts de quelques autres photos et d'un croquis. :hum:

Trie des articles et petits changements de présentation.

A vos commentaires.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Ajout de quelques photos. ;) J'devrais p'tre faire un blog pour Eldryn tiens... J'vais garder ça dans un coin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Une p'tite maj avec un travail intitulé " Portrait d'insectes ". ;) J'ai attaqué une série qui s'intitulera " Portrait de fleurs " mais je n'ai pas finis le travail de post production. :hum:

 

Edit : On dirait que ça n'interresse personne ici. ;) J'ferais un site avec Eldryn, ça sera plus interressant, non ? :cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'aime bien ;):) Tu es vraiment un éxélent photographe Arebas ! Mais bon peut être que si tu variais sur autre chose que les insectes comme sujets des photos peut être que ça intéreserai plus de monde je pense :) .

 

ps : Pour Eldryn pourquoi pas , comme nom de site je te propose : Au paradis toride de Shiamr :mrgreen: Ou encore " Au petit plaisir de Shiamr " :mrgreen: * pas taper * :peur::arrow::dehor:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

A y est, j'ai mis le blog pour que Shiamr puisse suivre l'évolution d'Eldryn.

Allez voir ici

 

PS : pour l'instant il n'y a que 4 images car je vais essayer d'en faire des nouvelles avec des poses plus diversifiées. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas grand chose à faire, et entre deux plantages de connection, j'irai voir ;)

 

 

ps: Areb, pourquoi dans la majorité de tes messages tu mets des " :hum: " ? Ca me donne toujours l'impression que tu t'emm**des... Ou que tu es agacé rien qu'à l'idée de répondre... :(

 

Enfin... J'vais voir :) (vu la dernière fois que j'ai été, il y a forcément du nouveau)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

C'est pour inciter à méditer. On a pas tous la même imagination et du coup les smileys n'ont pas forcement la même signification d'une personne à l'autre. ;) Donc, quand je mets :hum: ça veux dire que je médite ou réfléchis ou pense ou t'incite à suivre mes bonnes paroles... :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Compris ;)

 

...

 

...

 

... :hum:

 

Il y a beaucoup de photos d'insectes... Tu aimes beaucoup les insectes? (personellement je ne les ai jamais aimés, sauf les mouches pour le plaisir qu'on éprouve lorsque on les tue, surtout lorsque elles nous font chier pendant une heure à vouloir pondre dans nos cheveux... :ranting: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Euh si une mouche veut pondre dans tes cheveux, je pense qu'il faut vraiment aller les laver :D

Jolie mise à jour Areb'

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Les insectes participent à une certaine stabilité écologique :) Toute bestiole est utile ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toute bestiole est utile ^^

 

Même les Shiamr.

 

 

 

 

 

 

 

Ok je sors.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Je n'aime pas que les insectes, j'aime la nature. Tout simplement. Et je me régale à découvrir la vie cachée d'une coccinelle ou d'un syrphe. ;) C'est un peu pour participer à la protection de la nature et de ne pas oublié que c'est ce qu'on a de plus beau sur terre et faire prendre consciense de ce que l'on risque de perdre si l'homme continue dans ce sens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Amen.

Pourquoi mon nouvel appart' est dans un quartier résidentiel proche de parcs. Parce que la nature me manque, bordel.

Vive Guenrouët !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×