Jump to content
Sign in to follow this  
Arebas

[Croquis] Un peu de pub

Recommended Posts

Apo²   

:ouah: Vivement les prochains dessins, ça faisait un moment que je n'avais pas eu l'occas' de faire un tour sur ton blog mais je suis toujours fan de ton style de dessin...^^

Un vrai plaisir pour les yeux, surtout les dessins de personnages féminins souvent aux formes généreuses... :mrgreen:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Merci à vous. Voilà j'ai commencé à mettre mes dessins à jour. Me reste à faire ceux que j'ai fait pendant

les vacances d'été.

Apo tu pourra t'amuser avec une geisha pour la colorisation bien entendu. :mrgreen: Par contre j'ai

essayer de resté dans la tradition.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apo²   
:ouah: Superbe, vraiment dans le style des estampes traditionnelles (j'avais fait une partie de mon projet d'arts plastiques sur ce thème), le temps de ressortir mes livres sur le japon et je commence la colo....^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Incroyablement beau, félicitation, et que dire de plus que ce que je t'ai dit sur msn :p:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Oki saphi. Lol ton commentaire sur les nanas... :mrgreen:

Moi j'trouve pas que j'obtiens la perfection pour les donzelles. Mais j'suis obstiner par la beauté des femmes aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oki saphi. Lol ton commentaire sur les nanas... :mrgreen:

Moi j'trouve pas que j'obtiens la perfection pour les donzelles. Mais j'suis obstiner par la beauté des femmes aussi...

 

 

Mais si mais si sa s'y rapproche ^^ y en à une ou deux qui sont canon :ouah::mrgreen: , s'est juste un détail de proportion que tu n'as pas bien respecté et qui ta porté défaut ;) ( mal construit ? )

 

Juste une petite question : tu t'inspire sur quoi ? :mrgreen: ok ok je sort !! Alerte au modéros viiiiiiiiite ^^*s'enfuit en courant *

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

arebas comme tu peut le voir dans mes commentaires je reste sans voix :mrgreen: ... J'aime beaucoup la carpe chinoise. Je ne vois pas comment le stade de "l'amélioration" peut dépasser tes dessins ... (je ne fais pas le FOCU je le pense vraiment :hum: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   
Tout simplement magnifique...tu nous fairais des cours de dessin ? ^^

 

Oula, c'est trop demandé pour moi. J'suis autodidacte, donc pas pris de cours ou de façon précise de dessiner. C'est ça ma façon perso de travailler, acharnement et acharnement. Par contre j'peux conseiller à la rigueur :mrgreen:

 

Merci pour les compliments au fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, je vais faire un tour...

 

APRES DIX MINUTES : Mort de rire, je sais pas ce que tu as mis en dessin de femmes, mais ton blog appartient à une catéguorie rejetée par la sécuritée enfant :lol:

Les artistes sont des incompris :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Désoler mais j'suis majeur est j'ai pas vraiment de femme dénudée...tout reste dans le soft et pas de vulgarité... c peut etre le dessin de la mort, trop hard :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Un autre croquis pour aujourd'hui. (ca va faire plaisir à Gray wolf) Les autres sont dans une section privée du forum et pas mis en ligne sur le blog. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×