Jump to content
Sign in to follow this  
Arebas

[Croquis] Un peu de pub

Recommended Posts

j'adore ce loup..... il ressemble presque a la reconstitution 3D que j'avais faite en mélangeant deux structures 3D d'un loup et d'un homme... mais comme toujours on montre les crocs menacants qui font penser que le loup(garou ou pas) est toujours méchant... :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je dirais qu'il a mal au dents lol

 

très joli Arébas ;), peut être dans quelques temps je posterai des dessain fais pelle melle sur mon agenda ^^, mais pas si joli de tout façon j'ai pas le même style de dessain lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très très bien fais ! :) Je ne pense pas qu'un jour je désinerai à ce niveau là bravo ...

 

######y women :cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

La dame du lac est mmmmmmmmm exquise ! ^^ lol Tu est sur que tu ne prend pas des modèles pour tes photos ??? lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

... j'ai pas de mots a mettre... mais mon préféré restera quand même le loup-garou,il est trop mignon :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Lol gray, ça m'aurais étonné. Merci à vous et parce qu'on ne chaume pas voici une mise à jour. Attention le premier est un peu gore (désolé pour mes troubles d'esprits) :mrgreen:

Par contre j'vais essayer de travailler le croquis de la ville à mon boulot ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Pour les petits curieux j'ai rajouter les photos que j'ai fait sur mon blog. Et oui, j'sais pas que dessiner, j'fais aussi de la photographie, et j'ai meme reussis à gagner quelques sous :p

 

Edit du 21.02.07 : mise à jour de mon blog dans la partis croquis. Rajout de deux croquis sur les jeux vidéo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Rajout de photos sur mon blog. ;) On verra plus tard pour les croquis, il faut déjà que j'ai le temps d'en faire. :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Superbes !!! Tes croquis feminins sont vraiment super tu prend modèle sur ta femme ? Si c'est le cas tu as énormement de chance ! ok je sors :dehor:

Et pour les photos tu t'embètes pas non plus si c'est toi qui les prend tous :ouah: oui je sais je n'ai que 14 ans ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Oui, toutes les images sur mon blog sont de moi :) Ce sont toutes mes créations et les screens aussi. Et non je ne prend pas modèle sur ma femme pour mes croquis, car vu que la perfection n'existe pas en dessin je ne peux pas faire un croquis basé sur ma femme vu qu'elle est parfaite, elle. :mrgreen:

Et oui, sur certaines photos c'est bien ma femme, et oui j'ai de la chance de l'avoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Rajout de trois photos. Et oui la derniere image c'est ma femme... ;) Au fait, j'attend qu'un de vous fasse des photos d'une femme aussi, parce que du coup vous profitez bien de mon blog... Mais je tiens à vous préciser que c'est de l'art. La magnificence de la gente féminine, la beauté dans toute sa splendeur, bref, les femmes. :hum: Ah, dommage que je n'ai pas connu vénus. (pas la planète, hein)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toujours aussi splendide maitre croquiste ;), tes photos feminines sont exquises soit dis en passant, passer sur ton blog est toujours un plaisir :) .

 

ps: par contre le playboy arghhhhhh * Le dernier Saphy de la planète vient de rendre l'âme à 22h47 *

 

PPS: Pourquoi ne recommance tu pas le boulôt de photographe ? Après tout dans le journalisme, voir dans le domaine du culinaire cela recrute il me semble, non ? S'est vrais que après tu serais loin des femmes mais bon ;)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

C'est prevu mais autrement. Je me renseigne comme je peux sur le statut de photographe indépendant. Il faut que je passe à la chambre des commerces pour demander précisément le statut de photographe indépendant. Mais avant je prefere trouver un travail sûr, et une fois une paye qui tombe tout les mois, je pourrais faire des photos pendant mes temps libres. Et, à la rigueur, faire les photos de mariage (il faut que je les mettent sur mon blog d'ailleur), car c'est pas mal aussi. Par contre, les photos culinaires c'est pas trop mon truc, puis j'suis équiper pour travailler au contact des gens et pas pour faire de la macro ;) en plus ça coute plus cher. :hum:

En tout cas merci pour tes commentaires, content que mes croquis et photos plaisent. :)

Pour le playboy, ça fait partis du travail lol... Moi non plus j'étais pas super à l'aise de faire des shoots avec un homme. J'avais l'habitude de diriger des modèles exclusivement féminin.

Bon surf à vous.

 

Edit : blog mis à jour le 12.03.07 à 21h00

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Nouvelle petite mise à jour pour le blog. Juste la partie oblivion :)

 

Edit du jour : mise à jour du blog avec photo, images oblivion, et bientot croquis.

Nouveau skin du blog aussi au passage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×