Jump to content
Sign in to follow this  
Bouzoukis

Manoir du magicien

Recommended Posts

Bon, alors, si Confridin ou Seiken ont prit le temps de lire le message et n'ont pas tout effacé, il verra que ce n'est pas rellement un défouloir... Enfin si, mais de façon générale... Compliqué à epxliquer, mais c'est pour dire que ce n'est pas un défouloir. C'est simplement un module que j'ai crée, pour ma joie, et celle de mon ami, qui avait besoin d'un local magique... Mais évidément, gros chamboulements, nertttoyages du printemps, et à plus mod, alors maintenant, j'attend qu'il me le repasse, et je crais le pire, le sacgant comme il peut exploiter facilement une situationtel que là...

 

Mais, je devrais l'avoir quand même (sous la menace et la tortures si il le faut) et je vous le nettoirais et le corrigerais, et c'est là que je le mettrais... je vous préviens, il est particulier, mon local...

 

Mais sinon, j'ai personellement trouvé cela splendide... Et vous serez les seuls à l'avoir... (Ah oui, ce ne sera surrement pas nettoyé en profondeur :unsure: je ne suis pas très fort dans cela...désolé)

EXCLUSIVIF !!! Rochmedia possède un magnifique mod, aller vous inscrire, et vous pourrez en profité ! (à publier...)

 

CA Y est ! je l'ai ! :D

Je vais faire un nettoyage de printemps, et je vous l'envoie...

 

 

 

 

EDIT (Même post plus bas): Ca y est ! Il est tout chaud, mon mod ! Voilà :

Manoir_du_magicien.7z

Bon, et j'ai suivis comment faire le nettoyage... Tout est propre, et de 300 ko et quelques, il est redescendu à 110ko...

Alors, l'entrée se situe près du manoir Rédoran... Le Maoir Indaris... Mais je ne sais pas si il y a besoins d'apartenir à la maison Rédoran pour pouvoir entré dans ma salle... Je dirais non... mais je ne vous dirais pas comment c'est à l'intérieur, je vous laisse découvrir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Cyber, fais juste gaffe à tes titres, j'ai failli appuyer sur le bouton rouge ;)

Tant que le contenu entre dans les règles que j'ai données, c'est-à-dire sans référence à quelqu'un d'existant sans son accord, ça ira.

Sinon, j'ai déjà prévenu ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais :D

C'était une plaisanterie ! (Et en même temps pour savoir si les dirigeant avc la gachette facile...)

Non, en fait, j'ai tenté, dans un module qui rajoute la Salle de la Magie, après que je me sois offusqué que personne n'avait pensé pour les rédorans que certains pouvaient très bien être des magiciens en herbe...

Mais comme c'était pour un copain (qui à, malencontreusement oublié le module, et qui à tout intéret à me le ramener demain si il ne veut pas que je l'étripe), j'ai mis de légère allusion au collège, mais quoi qu'il arrive, personne n'aura la preuve que ce soi moi qui ait, dans la vrai vit, mit le mod, et de toute façon ,les allusions sont discrète...

Ah oui, pour Détritus Bassus, cherchez pas... C'est moi...

Mais vous ne l'aurez qu'un peu plus tard, il faut que je nettoie des truc un peu... pas très fort, les script, en vérité...

Mais sinon, j'ai personellement trouvé cela splendide... Et vous serez les seuls à l'avoir... (Ah oui, ce ne sera surrement pas nettoyé en profondeur :unsure: je ne suis pas très fort dans cela...désolé)

EXCLUSIVIF !!! Rochmedia possède un magnifique mod, aller vous inscrire, et vous pourrez en profité ! (à publier...)

 

CA Y est ! je l'ai ! :D

Je vais faire un nettoyage de printemps, et je vous l'envoie...

 

 

 

 

EDIT: Riez, mes bon amis... Apparemment, me manque un model... Je vais donc de voir partir à la chasse au models...

 

Ca y est ! Il est tout chaud, mon mod ! Voilà :

Manoir_du_magicien.7z

Bon, et j'ai suivis comment faire le nettoyage... Tout est propre, et de 300 ko et quelques, il est redescendu à 110ko...

Alors, l'entrée se situe près du manoir Rédoran... Le Maoir Indaris... Mais je ne sais pas si il y a besoins d'apartenir à la maison Rédoran pour pouvoir entré dans ma salle... Je dirais non... mais je ne vous dirais pas comment c'est à l'intérieur, je vous laisse découvrir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Verrais pou les sreens quand je serais sur mon ordi, et c'est un modd pour morrowind...

Il serait peut être bon de le préscisé à chaque new mod ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui :(

Et c'est dépendant car je savais que si je mettais là, normallement, pour Stargate, il fallait les expansions... De toutes manières, Y'a des polantes et des portails magiques qui nessécitent les expansion... Désolé pour ceux qui l'ont pas...

 

Et je remettrais le tout à jour quand j'aurais retrouvé mon ordi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas encore... Ce soir, je serais sur mon ordi, à moins que la dose de devoir ne m'envahisse... C'est frustrant d'avoir des idées pour le marchés et de ne pas pouvoir les mettres parcequ'il n'y a pas le TESC sur l'ordi où je suis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Orsiny, il faut qu'on se voit :) sinon, pareil, hate de voir des screens!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stranger   
Vous pouvez tout aussi le téléchargé, cet esp :lol:

 

pas le temps de tester, on mod ! lol

 

Non, je plaisantes, je joues plus a morrowind perso. mais je m'y remettrai a la fin du mod :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous ais dit 22 heures ? Un léger contre temps qui repoussera mes screens à...

 

Disons...

 

Mardi ?

Travaille sur l'esp comprid dans le lot...

 

EDIT : Et voilà le travail :D

Image_1.JPG

Image_2.JPG

Des téléporteurs... La seule façon de ressortir vivant... Car le voyage est sans retour, et pour atteindre ces téléporteurs, des leviers, tu chercheras, car caché, ils sont...

Image_3.JPG

Mon labo... J'ai dus refaire TOUT les bocaux, parce que ce n'était pas dans l'ordre alphabétique, d'arpès un autre mod...

RAAAAAAH

Image_4.JPG

Image_5.JPG

Une vue d'ensemble... On voit en dessous du labo la réserve de potion, si on aime les exposé, ou la cave... J'ai... HIC... choisis la deuxième option :p Hic...

Image_6.JPG

Image_7.JPG

Image_8.JPG

la bibliothèque, très boisé... Mais non, je ne suis pas un elfe :D

Image_9.JPG

Le petit coin lecture... Un verre de cognac à la main, une femme dans l'aautre, et, à la limite, un livre au milieu... Quoi de mieux ? :lol:

Image_10.JPG

ATTENTION ! Vous arrivez dans la réserve secrète du seigneur... Et je ne vous dirais pas comment y aller :p

Image_11.JPG

Image_12.JPG

Je crois que j'ai fait le tour... Bon, ben :bye:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Comme toujours quand tu fais la déco, tu n'oublies rien et c'est très rempli.

Chapeau garçon :cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Magnifique, je crois que mon maître en mapping est vraiment un dieu, respect, et je remarque la chance que j'ai eu d'apprendre avec toi :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai que ca a dire : c'est beau,détaillé,et en aucun cas répétitif.... je vois mal ce que je peux ajouter d'autre,

 

 

mais

 

(sarcasmes obliges)

 

c'est pas assez beau pour être indicible(je chipote je sais :) ) . mais c'est quand même beau :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×