Jump to content
Sign in to follow this  
Bouzouk

Cluedo géant

Recommended Posts

Et je t'assure et je te le jure,mon père n'est pas de ce genre de personne... Si jamais j'avais été le coupable, dans le cas improblable où je l'aurait été, je n'aurais pas essayé de cette manière... Et pour ceux, je ne vois pas du tout comment m'y prendre !

Pourquoi te justifier a ce point si tu n'as rien a te reprocher? :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parce que je désirerais, plus tard, faire des études de justice, et le truc que j'ai principalement compris, c'est qu'il faut toujours s'appuyer sur des arguments...

Alors, comme je vois que les trois quarts des membres actifs dans le sujet se jettent sur moi tel des fauves affamé, et bien, j'enclenche le principe de base : avoir des bases solides pours pouvoir ensuite utiliser la plus judiscieuse des défense, l'attaque...

Donc, quand vous n'aurez plus aucun alibis contre moi, à part des supositions et des alusions inconscientes, j'attaquerais... fort... Et je suis certain de te trouver un alibi, mon très cher petit ToMarijuana...

Et pour le prouver, Linda, tête de tigre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et explique moi comment est ce que j'aurais pus travailler sur deux ordi en même temps ?

Je vous le jure sonollelement, que je n'ai pas travaillé sur deux ordinateur, ni demandé à quelqu'un de travailler pour moi...

Et d'abord, au lieu de vous moquer, vous en avez, des alibi, vous ?

Parce que, moi, je ne vois pas ce qui prouve que je suis coupable, et que Wawach ne l'est pas...

Sachant que moi, j'ai fournis preuve...

 

Et je suis pret à vous servir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aucun mais maintenant je suis sur que vous savez que se n'est pas moi !! :mrgreen: Mais quand je vais enfin tenir ce bouzouk :lance::anneaux::mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et puis, mon très cher Wawach, nous pouvons exclure à Jamais que si j'était Bouzouk, j'utiliserais deux ordi : tu as bien vus, pas d'ordinateur dans ma chambre... Et ce n'est pas vraiment possible de dévaller l'escalier, puis de remonter les ledits escalier en moins d'une minute...

 

Et je pari autant d'argent que vous voulez que je n'ai pas été aidé... Et je le rejure !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bas voyons ... :lol:

 

Moi j'arrive bien à me connecté silmultanément grace à deux fenètre à deux endroit différent du même site , alors rien n'empèche que tu fasse la même chose mais en changant de pseudo en cours de temps ...

 

Et oui pas besoin de 2 ordinateur pour ça ... :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais si tu ouvres deux fenêtres, et que tu prend un autre profile, le premier se déconecte... J'ai déjà essayé avec Wiwiland...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wawach   
Bas voyons ... :lol:

 

Moi j'arrive bien à me connecté silmultanément grace à deux fenètre à deux endroit différent du même site , alors rien n'empèche que tu fasse la même chose mais en changant de pseudo en cours de temps ...

 

Et oui pas besoin de 2 ordinateur pour ça ... :mrgreen:

j'ai essayé de me connecter avec 2 pseudos différents en même temps, ça marche pas (sûrement un problème d'adresse IP unique).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors, qu'est ce que j'avais dit...

Et comment ça, tu as 2 pseudos ?

Et c'est moi qui fait des copis de profil, c'est ça...^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, alors, tu as deux ordis, mais moi, j'ai déjà démontré que je ne POUVAIS pas en avoir deux...

Donc, conclusion ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×