Jump to content
Sign in to follow this  
Bouzouk

Cluedo géant

Recommended Posts

Quoi quoi quoOAA?? Le pére noël est mort? :icon_cry:

On me dis jamais rien a moi...

 

S'est une métaphore ... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais tu te rends pas compte? Imagine qu'un gamin lise ça!

Il voudrait en finir avec la vie!

Il se serait déja enfilé un tube de mentos en se vidant une bouteille de champomy!

Ou il se serait pendu avec sa corde à sauter elastique!

Tu m'as fait peur! Je me voyais déja pas avoir ma panoplie de superman moulante pour noël!

La flippe! :wacko:

:fiou:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Confridin n'est pas le seul à lire les IP ;)

On vous laisse chercher, sachez simplement que le gars qui est derrière Bouzouk est un membre de la team, et que les membres affichés comme connectés sont les connectés des 15 dernières minutes. En plus, si le membre a deux ordis, c'est facile d'être deux fois connectés ;)

 

PS : ce n'est pas moi, on précise quand même, et même sans les IP, je pense que j'aurais deviné qui c'était.

PS2 : et moi, je change d'IP toutes les connexions quand je suis pas à l'école :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai dit une énorme bourde sur les adresses IPs... Un peut trop de fatigue, peut-être...

Et alors, un indice ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Mmmm deja je pensse pas a sasuke, ni a seiken, ni a confridin...alors qui ?

 

Apo² peut etre.....surtout qu'il a pas parler dans ce topic, meme si le membre mystere peut posté comme si il chercher pour tromper les autres..enfin bref.

 

Aucune idée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Le membre en question a été assez actif sur le sujet, un peu trop d'ailleurs pour paraître innocent ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Le truc qui me met la puce la l'oreille c'est sa :

 

j'ai deux identitée, mais une seul n'est pas robot.

dans

J'ai deux avatars, mas un seul est reel, j'ai deux identitée, mais une seul n'est pas robot, et j'ai deux version, mais l'une, est un mensonge
(message de cyber)

 

double sens ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Soit j'ai un problème avec les nombres, soit c'est pas Saphy. Et je n'ai aucun problème avec les nombres ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Soit j'ai un problème avec les nombres, soit c'est pas Saphy. Et je n'ai aucun problème avec les nombres ;)

 

Mouhahahaha Gagné .... :mrgreen:

 

S'était trop tantant désolé .. :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Complètement faux !

n'est pas robot... Tout le monde aurait pus le mettre comme ça !

Et ensuite, c'est pas moi qui ai écris, c'est Bouzouk !

Et voilà mon dernier argument, Glenwind :

je vais vous montrer une vidéo :

Cette vidéo vous montras que le taudis dans lequel je vis ne contient qu'un seul ordinateur.

Quand vous l'aurez vus, je demanderais à notre très cher Bouzouk de poster dans la minute qui précédera mon message un autre, ne contenant qu'une lettre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wawach   
Complètement faux !

n'est pas robot... Tout le monde aurait pus le mettre comme ça !

Et ensuite, c'est pas moi qui ai écris, c'est Bouzouk !

Et voilà mon dernier argument, Glenwind :

je vais vous montrer une vidéo :

Cette vidéo vous montras que le taudis dans lequel je vis ne contient qu'un seul ordinateur.

Quand vous l'aurez vus, je demanderais à notre très cher Bouzouk de poster dans la minute qui précédera mon message un autre, ne contenant qu'une lettre...

 

 

ah ah !

tu m'avais pas dit que l'ordi qui est dans ton salon a un écran 22" ?

donc, c'est fort possible que ce soit toi lol. :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apo²   
Mmmm deja je pensse pas a sasuke, ni a seiken, ni a confridin...alors qui ?

 

Apo² peut etre.....surtout qu'il a pas parler dans ce topic, meme si le membre mystere peut posté comme si il chercher pour tromper les autres..enfin bref.

 

Aucune idée.

 

non non ce n'est pas moi,... mais je crois avoir trouvé :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contre argument : Il est quand même 20 h 30, je n'ai que 13 ans, et cet ordi apparitent à mon père dans le bureau. Tu crois vraiment que je vais y aller ?

 

Et voici ce que vous désirez tous avec ardeur : la vidéo...

(Je sais, Confridin, sa fait mal... Mais dis-toi que je l'effacerais (ou plutôt, il y a plus de chance que tu l'effaces avant moi^^)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wawach   
Contre argument : Il est quand même 20 h 30, je n'ai que 13 ans, et cet ordi apparitent à mon père dans le bureau. Tu crois vraiment que je vais y aller ?

 

pourquoi pas, il suffit que ton père soit dans la confidence, et le tour est joué ! :D

 

Et voici ce que vous désirez tous avec ardeur : la vidéo...

 

 

et elle est où cette vidéo ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elle met du temps à arriver...

 

Et je t'assure et je te le jure,mon père n'est pas de ce genre de personne... Si jamais j'avais été le coupable, dans le cas improblable où je l'aurait été, je n'aurais pas essayé de cette manière... Et pour ceux, je ne vois pas du tout comment m'y prendre !

 

Et, vous allez rire... Je n'arrive pas à la mettre... Mes 14 MO sont trop gros pour être mis... Quelquun peut certifier par MSN que mes dires sont vrai ?

 

Parce que j'ai eu Bouzouk, mais je ne pense pas que cela serve à grand chose...

Mais en attendant, je veux que toi, Bouzouk, post le message à une fraction de seconde d'écart ! (On peut le calculer ?)

On se revois sur MSN (je vous le dis, pour que vous compreniez ce miracle), et, dés que tu seras connecté, previens moi, et on verra ça... (en gros, je t'envoie un go, et toi tu posts le messages... Comme ce que l'on à dit sur MSN...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wawach   

bon, j'ai vu la vidéo, mdr.

un seul ordi, et ... un vélo d'appartement. :blink::laughing:

et du bordel partout, et encore, il a pas allumé la lumière...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, nous avons discuté, Bouzouk et moi, et nous sommes pret à mettre un message à la suite des autres dans les dix secondes qui suivront mon deuxièmes messges, que je mettrait dans une petite demi-heure, le temps que je fasse mes devoirs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bouzouk   

Oui. Je suis pret aussi, Cyber. Quand tu veux. Mais préviens moi par MSN un peu avant. Et quand vous aurez vu les messages, vous ne pourez que être d'accord. Et vous voulez savoir pourquoi je le fais ? Parce que, si tout le monde s'en prand à un seul membre, c'est pas drôle. J'aime bien semer la zizanie :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×