Jump to content
Sign in to follow this  
Bouzouk

Cluedo géant

Recommended Posts

Bon, alors, tu as deux ordis, mais moi, j'ai déjà démontré que je ne POUVAIS pas en avoir deux...

Donc, conclusion ?

 

Vous avez pensé à prendre un autre navigateur en parralèle avec celui qui vous avez ?

 

Bon de toute façon Cyber on te fais marché , je vous rappel qu'il est sancé avoir un gosse qui ennuie ce type .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wawach   

ah, c'est vrai, j'avais oublié ça.

mais moi,heureusement, je n'en ai pas encore (mais je crois bien que c'est en cours, fini les longues soirées devant l'ordi...).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et je ne pense pas être en âge pour copuller

 

@ Wawach : Non ! notre Wawach va être papa ? Que c'est mignon...^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wawach   

ouais bon, ça va hein.

 

par contre, je crois que le seul d'entre nous à avoir un gamin, c'est Arebas.

ce matin j'ai amené mon fils à l'école

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même chose lol :yeuxtournants: et après on fait veux de célibats , un ? lol

 

Et je ne pense pas être en âge pour copuller

 

heu s'est vrai on verra ta situation 5 ans plus tard ^^ lol .

 

 

edit :

Wawash s'est un lien vers la section privée !!!!!!!!!!

 

Je ne sais plus si le publique peut capté ou pas vire ça !!!

 

Et non pour l'infos il à été question de gosse, en effet mais pas forcément de gosse/ progéniture .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lancer le programme B : Tout les être vivants dans le secteurs doivent être éliminé.Pas de quartier, je répète, pas de quartier...

 

@ Saphaniax : Ce qui signifit ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je parlais du gnanfant

Et aller, Tutamaîllorquis... Ou quelque chose aproximatif (j'en ai marre de faire des copier/coller de ton nom...) fuat relire... J'ai prouvé mon innocence, et maintenant, je cherche un moyen de couler quelqu'uns... Mais à part Saphy, Wawach est moi, y'en à pas beaucoup d'actif...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je parlais du gnanfant

Et aller,... Ou quelque chose aproximatif (j'en ai marre de faire des copier/coller de ton nom...) fuat relire... J'ai prouvé mon innocence, et maintenant, je cherche un moyen de couler quelqu'uns... Mais à part Saphy, Wawach est moi, y'en à pas beaucoup d'actif...

 

S'est simple pourtant cyber pour :

Tutamaîllorquis

 

S'est ToMarijuana il à fait un jeu de mot entre son noms réel Toma et la drogue la Marijuana appelé le plus souvent canabis .

 

:rtfm: oui s'est pas bien mais s'est qu'un nom me direz vous ...^^

 

Et l'enfant semblerai ne pas être en effet le fis de bouzouck

 

Dailleur ce pseudo me fais pensé à une des injures du Cap. hadock dans tintin :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh oui c'est mon pseudo!

Mais je l'ai depuis tellement longtemps maintenant...

Beaucoup de monde me connait par ce pseudo et je n'en changerai pas.

Pour le reste... Je n'ai pas besoin d'en dire plus je crois.

Chacun sa vie, chacun son truc, chacun son vice.... :mrgreen:

Mais je ne m'étalerais pas la dessus, ça relancerais un tout autre débat qui n'aurait rien a voir.

Enfin je retiens tout de même en mémoire certains sites ou on m'as banni pour avoir ce pseudo alors que sur ces même sites il y avait des pseudos bien pire que je ne citerais même pas ici par respect.

... 'Fin bref...

Mais si vous pensez que c'est moi vous pouvez toujours voir par rapport a l'IP.

Et je ne vois d'ailleurs pas pourquoi je m'amuserais a ça, comprennez bien qu'a 22 bientôt 23 ans j'ai quand même autre chose a faire.

De plus dans les post de Bouzouk, j'ai vu tellement de fautes que je ne ferai pas même en étant bourré... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai sortit des arguments plus convainquant... Pourquoi, moi, j'aurais fait ça, hein ?

Et de plus, je dirais que je suis innocent, parce que ce n'est pas mon style, ni quoi que se soit... Mais vous allez sans douteme refourguer que l'auteur peut très bien changer d'écriture, auquel cas, ToMarijuana (sa y est, j'arrive presque à l'écrire...), tu n'as plus d'argument, je crois ?...

Et pour l'IP, les grand manitou que sont Confridin et Seiken savent qui se cachent derrière cette mascarade, donc, conclusion, ils ne nous le dirons sans doute pas, donc, il faut deviner, et donc, par un enchainement logique, les adresses IP ne servent strictement à rien...

 

Et là, tu n'as plus d'argument ! Alors, on se défend ou pas ?^^

 

Et comment peux-tu être aussi certain que ce n'est pas son fils, personne n'a dit que ce n'était pas son fils...

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

En fait, et je suis plus très sûr, mais j'avais discuté avec le membre dont on cherche l'identité, et il m'avait dit qu'il s'occupait d'un bébé. Ce n'est peut-être pas son père.

Le problème, c'est que j'ai un gros doute maintenant, à savoir si je me suis pas trompé sur cet indice.

 

Un autre indice, vu que le jeu se finira aujourd'hui, c'est que le membre à chercher a été très actif sur ce sujet ;)

 

PS : Wawach, MP Confridin pour qu'il supprime le compte wawach2 ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wawach   
En fait, et je suis plus très sûr, mais j'avais discuté avec le membre dont on cherche l'identité, et il m'avait dit qu'il s'occupait d'un bébé. Ce n'est peut-être pas son père.

Le problème, c'est que j'ai un gros doute maintenant, à savoir si je me suis pas trompé sur cet indice.

 

Un autre indice, vu que le jeu se finira aujourd'hui, c'est que le membre à chercher a été très actif sur ce sujet ;)

alors ça ne peut être que Cyber, il y a quelques semaines, il m'avait dit qu'il devait garder son petit frère toute la journée.

et puis il est très actif sur ce sujet (et les coupables se trouvent toujours de bonnes excuses).

 

PS : Wawach, MP Confridin pour qu'il supprime le compte wawach2 ;)

c'est déjà fait. :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et m***e...

Bon, je me suis quand même bien amusé...

Et j'ai démontré la célèbre tirade de Sentenza :

Quand a la reinscription,

ne me lance pas de defis, on n'administre pas un forum de 12 500 membres sans connaissances des systemes reseaux pointues...

Bon, j'ai réussis à me reinscrire.. Mais peut-être que le forum est moins bien construit que Wiwiland, qui sait... Et je fais remarqué, mon cher Sentenza, qu'un certain Tonton Jack c'est déjà réinscrit plusieurs fois...

Alors, maintenant, le pourquoi du comment, et les trames des coulisses...

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
Tout simplement, je vous lais faire des bouquains (et un minimum de dialogue, mais je sais quand même m'y prendre pour le mettre dans le TESC, et donc, j'ai voulus créer un autres membres, beaucoup moins présent, mais qui vous ferais des dialogues et livres :mrgreen: Comme ça, j'aurais fait tous ce que je voulais...

Bon, les coulisses : Je n'utilisai qu'un ordi, mais comme l'a si judiscieusement fait remarquer Saphy, j'utilisais d'un côté Internet Exploreur, et de l'autre, mon bon vieux Mozilla :D

La seul fois où j'ai eu des problème, c'est quand je félicitais Bouzouk, dans le profile de Bouzouk... Encore heureux, je me suis aperçut de la bourde avant que quelqu'un ne le voit avant moi...

Et pour le bébé, toujours adorable, il marche, gazouille, machouille mes cahiers... Bref, tout ce qu'un adorable bébé fait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apo²   

c'est moi où tout le monde a une dent contre sentenza et sa manière de modérer le forum wiwi ? :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai envoyé un MP à Confridin... Bouzouk sera executé dans les plus bref délai... Adieux, Bouzouk ! Je t'aimais bien ! MAIS TU TE REAINCARNERA, dans un forum ou un autre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Apo², j'aimerai bien me rapprocher de la manière dont Sentenza modère sur wiwiland. Avant qu'Oblivion ne sorte, et que la horde de floodeurs et de textoteurs n'arrivent, quand je suis arrivé sur wiwiland, c'était archi-propre, très bien tenu.

Il fait un peu moins de modération, mais quand il s'y met, c'est toujours efficace et justifié. S'il passe par là, je le félicite ;)

Ce sujet, je le clos tout de suite. Bouzouk était en réalité Ciber, qui était quand même trop actif ici ;)

Par contre, plus de second compte comme ça Messieurs (et Mesdemoiselles), même pour ce genre de chose ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Seiken. J'aurais clos moi-même ce sujet en arrivant ce soir sur le forum.

 

C'est amusant deux minutes mais peut devenir parfois énervant pour certains membres. Merci d'avance de ne pas recommencer. Et on gardera Bouzouk dans la base de donnée afin de comprende ce thread. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×