Jump to content
Sign in to follow this  
Shiamr

[WIP] Collège de Vvardenfell

Recommended Posts

Shiamr   

Alors voilà, comme j'ai apris recement les bases du mapping par un professeur génial, j'ai nommé: ciber sylver, je me suis mit a faire un petit mod marrent en rapport a la rentrée.

Ce mod va comporter une école dans vvardenfell, avec plusieurs classes avec des matieres speciales (apprentissage aux creatures magiques, alchimie, language differents, etc...)

Il y aura aussi une genre de cantine, pour l'instant j'en suis à la classe d'alchimie.

Je vous mettrai des screen, si j'arrive a en faire passer (je crois que c'est par image shack, mais si quelqu'un pourrai me donner la amrche a suivre, ce serai sympas, merci)

 

Voilà :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca ca m'intéresse ! au moins ca occupera nos journées à autre chose que piller divers donjons et à marcher... mais il y aura un probleme : la durée: en effet, si tu programmes des horaires de cours,ca posera probleme car il y a certaines personnes qui utilisent un mod qui ralentit ou accélere la durée d'une journée dans le jeu... donc a mon humble avis,tu ferais mieux de laisser le choix d'un apres midi ou d'une journée,de la matiere.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

oulaaa, je contais juste faire un mod de décoration! enfin bon, si quelqu'un s'y connai en script et voudrai bien me faire des horaires...

J'aurai aussi besoin qu'un modeleur me fasse un grand tableau noir, ce serai super sympas! :)

et puis tu sais, je ne sais meme pas comment faire passer un joueur dans une porte pour qu'il arrive dans une cell exterieur, alors, je fait juste de la deco, et du mapping d'interieur, mais si quelqu'un est d'accord pour m'aider a faire des script pour les horaires, je veut bien :D

 

_cole_2.JPG

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

J'ai vu l'avancement du projet et c'est pas mal :mrgreen: par contre pour les horaires de cours et les Pnj ... Y'a du boulot :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

OULLAA, ce topic remonte des abysses! je croyais qu'il était mort d'ailleur, je mettrai des screens ;)

Toute la partie "murale" est terminée, reste plus que les scripts, la deco, et les PNJ, en gros, le plus dur :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   
J'ai vu l'avancement du projet et c'est pas mal :mrgreen: par contre pour les horaires de cours et les Pnj ... Y'a du boulot :blink:

Je conforme qu'il y a du boulot :hum: Et après ca pense à la chouette partie de la cell exterior :laugh:

Ps : je ne suis pas sur le forum depuis longtemps et donc légèrement à la traine ^^ :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Mise a jour, avec screen ingame :yeuxtournants:

 

ScreenShot_20.JPG

 

Voilà le couloir de la salle d'alchimie et de celle d'étude des creatures, en fase de decoration...

 

ScreenShot_21.JPG

 

Voilà la salle d'étude des creatures, comme vous le voyez, les squelettes dans la cage, le script est parfait et marche super :) (merci katan-amn) mais seulement un probleme de visibilité au niveaux des barreau, si un modeleur pourrai rectifier sa en en enlevant un sur deux... il serait genial :mrgreen:

 

ScreenShot_22.JPG

 

Voilà à la place du futur professeur d'étude des creatures :)

 

 

ScreenShot_24.JPG

 

Voilà la belle salle d'alchimie :yeuxtournants: il reste juste à rajouter les ancriers et les livres d'exercices (wawash ou sylver, apprenez moi a faire un nouveaux livre :lol: )

 

 

vue_de_haut_4.JPG

 

Et voilà une vue de haut in-tescs, il reste plus qu'a faire les murs de la cantine et de la bibliotheque :p

 

Voilà, donnez moi vos avis, bien sur je suis surtout sur le mod avant tout, et sa avence plus lentement que surement, et je ne voit pas encore le bout :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Chouette, il y a eu du progrès :cool: Mais bon pour la cantine après sa serait sympa de faire un script pour le cuistot :blink: Eh pour les élèves (si un jour il y a élève) je n'en parle mème pas ... :mrgreen: ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Je viens de finir la bibliotheque et la cantine, mes préférées :D

Je mettrai des screens plus tard.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Eu....pitit problème, in-game, j'ai la musique de combat quand les squelettes s'entretuent, et même dès que j'entre dans le collège sa me le fait... si quelqu'un aurait une réponse pour remedier a ce problème...

Merci d'avence :D

 

EDIT: temps que j'y suis, j'aimerai que quelqu'un m'explique comment faire pour qu'un animal (là un rat) soit mort, en fait, je veut mettre le corps d'un rat mort sur le bureau d'un professeur (étude des creatures :D), encore merci d'avence ;)

 

EDIT2: problèmes réglés, merci wawash :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Désolé pour le double post, mais bon....

VOILA LES SCREENS!! :p

 

ScreenShot_31.JPG

 

Voilà mon couloir préféré, fini, et décoré à la touche "tapisserie de chaton" :D

 

ScreenShot_32.JPG

 

La jolie salle de langue, on n'en voit qu'une partie, mais de l'autre côté, c'est pareil :)

 

ScreenShot_34.JPG

 

Ma préférée, la salle d'étude aux créatures :D

 

ScreenShot_36.JPG

 

La classique mais adorable salle d'alchimie, première du mod :)

 

ScreenShot_38.JPG

 

vue à partir de la place d'un élève :)

 

ScreenShot_40.JPG

 

Bon là sans commentaires... juste une brétonne en culotte qui essaye de choper une bouteille.... :D

 

ScreenShot_41.JPG

 

là c'est la cantine... manque de déco, et beaucoup d'espace libre... tiens si on rajoutait.... :)

 

ScreenShot_42.JPG

 

Voilà la bibliotheque en décoration :p

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, qu'en pensez vous?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

La brétonne c'est moi :D juste le fun de la voir en culotte dans la cantine.... ok je sors :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo Shiamr tu fais des progrès ;)

 

Au fait les cours seront fais comment ?

 

Il y aura d'autres élève ?

 

Un Bac de fin d'année ? :mrgreen:

 

Des filles ?

 

Des guitares ?...

 

ok je sort :arrow::dehor:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

problème de plomb qui ont sauté, un collège demande beaucoup d'éléctricité :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
problème de plomb qui ont sauté, un collège demande beaucoup d'éléctricité :p

 

Met y des intérupteur ... :yeuxtournants:

 

Lumière à ID unique plus un script de disable associé à des intérupteur ...

 

Rajoute y un script de enable et met y un fantome d'un élève ...^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Géniale ton idée!

Mais les scripts, PNJs, dialogues, tout sa en dernier :)

D'abord la déco! :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Classe de musique en décoration, les screens arrivent bientôt, et les meshs sont magnifiques, Dongle est un pro :yeuxtournants:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'adore la Bretonne. :lol:

 

Mais le petit pourra faire plusieur bretonnes, non ?

 

Tu veut d'autre idée shiamr ?

 

Parce que j'en ai plein ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Plus tard tes idées, je finis tout d'abord la déco ^^, c'est super sympas, merci pour vos encouragement :)

 

PS: Saphaniax, entre moi dans msn, qu'on discute de tes idées farfelues :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×