Jump to content
Sign in to follow this  
yassine

Où en est votre projet ?

Recommended Posts

Stranger   
Salut , je supose que vous allez dire "tient , un revenant"

MAIS NON , JE SUIS VIVANT et je vais vous le prouver ,

je bosse sur un petit mod pour morrowind mais comme je suis un gros nul pour faire des quetes

et que j'ai pas 3dsmax , comment faire un set d'architecture en EXTERIEUR futuriste

(si quelqu'un en possède déja un , peut-il me le faire parvenir?)

 

nous n'en avons pas (a part pour le mod et tant que ne sera pas sorti, ca sera dur de te le passer. SInon recupere 3ds et apprend la 3d. En deux semaines tu peux deja bien te demmerder ^^

 

 

ET aussi , il y aura atlantis , les anciens etc... dans le mod stargate ??

on poura aussi piloter un jumper?

faire exploser des planètes?

détruire la galaxie?

blablabla...

 

Pas de lien avec atlantis, navré ni de planète à faire péter. Mais tu pourras voyager sur une dizaine de planète (environ) et rencontrer les populations, explorer, etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stranger   

On ne fait pas beaucoup de pub et les infos sont distillées à la petite cuillère ce qui explique qu'il y ait si peu de membres inscrits.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je connais le VRML mais je vois mal en quoi cela peut m'aider ici...

 

Par contre , 3ds est payant et asser cher ,je trouve.

Mais comme je ne l'ai pas encore essayer , je ne peut rien dire mais c'est quand même dommage

que personne n'a de set d'architecture en exterieur futuriste car , j'ai vu sur wiwi qu'il existait un set pas trop mal fait mais seulement en interieur (TC Tsar wars , voir ressources).

 

Merci quand même.

 

(vous etes sur qu'on peut pas faire peter un soleil ? sa c'est déjà vu ;) (les connaisseurs comprendrons :cool: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nataniel   

Salut la compagnie sa va bien ?

Bon c'est juste un petit signe pour dire que je suis tjr parmit vous (mais en vie hein ...).

Je suis sur un mod pour freelancer (j'essai d'integrer les principal ville de morrowind en planete ^^)

a plus

P.S: je c pas si il y a besoin de preciser mais : J'attend avec impatience votre mod ^^alors bon courage pour la fin

Share this post


Link to post
Share on other sites

QUand sera la sortie officielle (mettez un compte à rebourg pour l'évènement!!!)

 

je commence déjà à fourbir mes armes , je bosse sur un mod Morrowind seul , l'île de RAN.

une petite histoire de dwemer / hlaalu et une île très sableuse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Augmante tes capacitées de lames courtes, comme tu as pus le voir sur la version alpha ;) ^^ et tu pourras utiliser ton futur Zat ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
yassine   

eu désoler mais je trouve pas la gate les jaffa le zat et le reste je suis perdu avec ce jeux :smiley_suicidaire: :smiley_suicidaire: :icon_cry: :help: :help:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis calme... je suis calme. ca ne commence pas sur les chapeaux de roues... il faut aller payer un verre a un viel homme en noir/blanc a l'auberge impériale de Sadrith Mora... il te mettra sur la piste... :)

 

nous l'avons pourtant dit et redit... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bof , moi je saute toute la quête(y parais que c'est la partie marrante)

 

si tu veut tout de suite essayer la porte des etoiles , (SI TU A LA VERSION ALPHA) , tu va à Balmora et tout près de Stargel (quartier de la morag tong , 2 tours de gardes côte à côte)

et la , il y a tout un attirail comme un chasseur de la mort , un jaffa , un zat , des bottes , une armure de jaffa , et une bouteille qui te téléporte à Osjhaz (je dit bien?)

MAIS ATTENTION , LE SCRIPT DU CHASSEUR DE LA MORT EST BUGUE.

 

aller , si tu à encore des questions , n'ésite pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
yassine   

hi j'ai pus testé le passage par la port le zat mais il tire pas il donné que des coups

la porte est magnifique

et le dhd aussi

par contre morrowin vraiment laid

mais beau boulot !!!

je vous félécite

Share this post


Link to post
Share on other sites

(ton orthographe... :hum: )

 

pour que le Zat fonctionne,il doit avoir verouillé une cible. autrement dit,tire uniquement lorsqu'il y a une créature vivante en face de toi,et il tirera... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

A condition que tu es un talent de lame coutre sufisant.

 

 

Sinon Yassine pour ce qui est de morrowind, il sagit d'un jeux qui date tout de même mais à l'époque s'était une révolution dans le genre, aujourd'hui il y a oblivion avec un moteur graphique qui appartient au plus puissant, mais Obli à nttement prilivégier les graphismes au background, cela ne le rend pas mauvais loin de là, mais morrowind est plus riche, et encore plus avec ses addons. je te conseille wiwiland afin que tu puisse télécharger des mods indispensable comme betterbodies etc... tu verra après Morrowind sera nettement meilleur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

J'étais tellement surprit de voir le changement de tête de l'esclave elfe noir du début, ça m'a chamboulé XD

Share this post


Link to post
Share on other sites

le zat est toujour pas mon arme préférée , comme j'ai un gros perso , je tire avec ma vieille arbalète sur les pauvres jaffa's , n'empeche , ils sont resistant :blink:

 

par contre , j'ai piocher un peu dans le TESC et j'ai vu un personnage du nom de vagashan.

Bug ou c'est normal? :blink:

il est trop puissant comparé (encore) au pauvres jaffa's.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Vagashan est un PNJ que l'on rencontre dans une des quêtes. Il est surpuissant parce qu'on a pas encore dosé la difficulté (idem que pour les Jaffas), et que normalement, la quête où il se trouve est très dure pour lui et le PJ.

Pour la petite anecdote, Vagashan est l'instigateur de ce mod et le créateur de Celestus, qu'on peut trouver dans Créations ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
yassine   

comment on prend les anneaux detransport please?

et comment on trouvele vaisseau goaould?

Share this post


Link to post
Share on other sites

si tu as déja trouvé les anneaux de transport,qui sont cachés quelquepart,il te faudra atteindre un certain point dans l'histoire pour qu'ils se mettent à fonctionner. et le vaisseau goa'uld est juste après. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
yassine   

arg

en fais je viens de linstaller et je suis parti direct a la conquette de la porte des étoiles

et j'ia trouvé les anneaux par hasard bien sur lol

 

et j'ai pas reussi à l'activer:(

donc il faut que je fasse le jeux normalement pour accéder a tout sa?

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu les as trouvés ou les anneaux? :huh: parce qu'il est impossible de trouver des anneaux de transport sur Nirn(Morrowind)... ce que tu as trouvé doivent être autre chose que des anneaux,mais que notre mod ne rajoute probablement pas.

 

donc pour la 3e fois: il faut aller à l'auberge de Sadrith Mora et parler au viel homme qui s'apelle Frivol Noblepouille. là il te parlera d'une piste qui te mènera tout droit à la Porte des Etoiles.

 

en espérant avoir été assez clair... :hum:

 

sinon dans l'éventualité ou tu as trouvé la Porte dans les règles sans tricher ni rien,tu ne pourras pas activer les anneaux,on te l'a dit et redit! tu ne peux pas les utiliser tout de suite!...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Celestus = Celestis , la planete des anciens?

 

rubrique création de wiwi ou ICI? ou autre part?

 

je vais chercher sur wiw et je revient ,

au fait , si tu ne triche par , tu n'essaye pas vraiment :cool: (devise)

 

bon , moi comme j'ai la goty en moitie Anglais et Français ,

la quête principale c bourrin.

 

surtout si Longsanglot et Mournhold c'est très différent.

 

Ne me demander pas comment sa se fait que le mod foncionne blablabla , j'en sais rien.

c'est déjà miraculeu que j'arrive a desactiver la bombe a naqada et activer la porte des etoiles ou je me retrouve sur une planete ou y a même pas de dhd.

 

Je suis OBLIGER de rechercher un endroit qui se trouve juste au dessus de la porte mais QUE DALLE , je ne sais pas comment y monter.

 

et de plus , je me suis permis de mettre des murs invisible pres de la torche de flamme parce-que la premiere fois que j'y ai fait un tour , je suis tomber dans l'en qui se trouve dans l'espece de trou.

Share this post


Link to post
Share on other sites

comment ça tu as le jeu a moitié en francais et en anglais? je suis désolé mais il faut que le jeu d'origine soit 100% français pour une fonctionnalité optimale...

 

pour la planete sans DHD,comme je dis toujours,faut toujours s'eloigner de son but pour s'en rapprocher... autrement dit,explore... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×