Jump to content
Sign in to follow this  
yassine

Où en est votre projet ?

Recommended Posts

Stranger   

Comme le disait le scarabée "Il faut s'élever dans la vie" :lol: (proverbe corse... ah non, zut)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petite note en passant, mais j'avais testé le jeu avec la version 16, il y a de celà fort longtemps, et à un moment de la quête pour trouver la cache secrète du type de Sotha Sil... Me rapelle plus comment il s'apellait, mais c'était après avoir butter les créatures dans son labo dwemer, et bien on devait aller dans un AUTRE labo, et là, je ne pouvais pas rentrer, je n'ai pas trouver comment ouvrir le passage (Je crois que c'était avec des telvanis... Dans un bâtiment impérail avec beaucoup de tentacules...) à côté d'un escalier, je n'ai pas arivé à passé, j'ai dus faire une code pour pouvoir traverser le mur. ;)

 

 

Après, c'est sans doute mes capacitées d'investigation qu'on tout fais foirer, mais faudrait regarder si y'a pas un bug

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Pas de bug. La porte est cachée dans le mur, et elle est même piégée.

Je l'ai testée trois fois avec la dernière version ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

et pour quelle date est cet nouvel version nous somme tous tres impatien de tester ce mod au complet et de decouvrire ces mondes magnifique que vous avez crees

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stranger   

Oulah, perso je peux pas te répondre. Je ne suis pas responsable du rdebuggage. Seul Seiken et Confridin sont au courant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

On n'est pas capables de fournir de date pour une nouvelle version, parce qu'on ne sortira pas de version beta tout public. La prochaine version sera la finale finale.

Pour l'instant, Confridin débuggue beaucoup, moi je checke chaque dialogue et quête, mais on est très occupés irl, donc ça passe après généralement.

Stranger pourrait nous aider, s'il n'était pas déjà occupé lui-aussi :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

a pas mal cel la me suis etaler en la lisant vous faite tous du bon boulot se mod sera une grand revolution chez wiwiland se sera le meilleur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Revan   

Bijour à tous! C'est pour dire que je suis toujours vivant et que j'attends la fin de vos travaux avec impatience^^

Bon courage à toute la team!

Share this post


Link to post
Share on other sites

à part un cheque , des encouragements sa sert aussi ?

 

AU Fait , S T A R C R A F T 2 va bientôt arriver , sa fait presque 10 ans que je l'attend mais bon :lol: (Je sais , j'en parlerais aussi dans le forum approprié :cool: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Le débugguage va avancer à grands pas maintenant que je suis en vacances stage. Mais rassurez-vous, votre attente ne sera pas vaine ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
yassine   

OOooo c 'est toujours pas sortie

o vos faites quoi!!!!!!

j'attend la dernierre vesion avec envie!!!!!!

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Calm Down... :hum:

 

En français: Du calme...

 

N'oublie pas que nous ne sommes pas une équipe de développement professionnelle qui est payée pour faire des mods. non non. nous,nous sommes une équipe d'amateurs qui font ça avec la vie réelle qui prend pas mal de temps. Lycée,examens,ect... c'est dans cette période que nous sommes le plus occupés et que nous ne pouvons nous occuper du mod... Ok ? :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Surtout qu'en regardant rapidement autour de toi, surtout sur wiwiland, il y a une bonne nouvelle.

J'attends Stranger ou Confridin pour mettre en place le sous-forum lié au Cercle des Anciens.

Et pour ce qui est du débugguage, ça a bien avancé. Confridin doit prendre du bon temps en ce moment pour sa soirée évenementiel :p, et ensuite, il revient à fond ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon , comme je remarque que beaucoups d'entre (vous) Nous avons tendance à critiquer les devellopeur (NON professionnel) surout pour le temps qu'ils prennent.

Alors , je pesne parlez au noms de tout ceux ici présent et actif sur le forum , La pire des Hantise est que le projet part a l'eau et qu'on en parle plus. Mais le Pire du Pire de la pire des vacheries , c'est de jouer avec les Nerf des gens , comme par exemple , Genesia-Online , un projet très prometteur , Mais qui à été finnalement abandonné après 5ans d'attente. Et voilà qu'un type que je connais encore moin bien que les developeur de genesia s'occupe de reprendre l'affaire et quand il dit (Je vais voir si y a moyen de reprendre ce qui à été fait , Ce qui devrai être difficile vu l'état d'avencement du projet et je crois qu'on devra redémarrer le projet depuis 0%) (par vraiment dans ces mots mais bon) Alors , voici le fin mot de mon message , MORROWIND STARGATE VA SORTIR et ce sera grâce à une team de dévellopement (presque) sans faille (qui a dit Téquilla?) et je tient à les remercier d'avance d'avoir tenu leur promesse. (Même si le mod est pas encore downloadable , mais au moin on a des screenshot).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Et je peux rajouter que d'après l'agitement des coulisses ça ne devrait tardé. :mrgreen: Merci à toi au nom de toute la team (ils sont tous en vacance quasiment)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Feldmarshal, au moins tu as dis quelque chose que les membres de la team voulaient entendre de la part des membres du forum!

En tout cas, c'est vrai que ces temps ci ça bouge, enfin bon, vous verrez bien :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
saims   

salut a tous je suis nouveaux mais je constate que ce topic a été ouvert le 30 septembre 2006 la on est le 28 aout ""2007"" juste quand vous dites que ça sort bientot ça veux dire 1,2 voir 3 ans ? je pense que donner de faux esspoir a toute une communautée c pas bien , pas bien du tout , moi aussi j donné dans la modif de jeux j travaillé sur un patch pour PES 6 pc ( juste pour dire que je touche un peu donc je sais le taf que c'est ) mais si j'avais fais de tel promesses sans les tennir WOOW ça aurrait été ma fete sur notre site et notre patch serrait mort alors que aujourd'huit c le plus telecharger d'ailleur je trouve la communautée ici tres cool par raport a celle de PES 6, c juste un conseil d'ami les gars evitez de dire ça sort bientot ( EN 2006 ) alors que en 2007 toujours rien vous nous faitent :peur: en bourique j'adore l'univers de stargate j'y joue sur jedi academy, empire at war, operation flashpoint, j'y est joué aussi sur battlefield 1942 et half-life 1. c domage car vos screens donne l'eau a la bouche mais pour l'instant apres un ans d'attente ( pour ceux qui y sont depuis le debut ) la communautée ne peu que ravaler ça salive ! en tout cas je souhaite bon courage a toute la communautée soyez patients il ce peu que tres bientot ( dans un ans ) ça sort qui vivra verra ! aller ciao !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Personnellement je peux t'affirmé que le mod va sortir plus vite que tu ne le pense. Si tu veux qu'il soit disponible plus rapidement fait béta testeur :mrgreen: et il y a des chances que celà sorte plus vite.

Je tiens à rappeler aussi que tous les gens qui travaillent sur le mod ont une vie irl qui prime avant le mod. Je précise aussi que nous ne sommes pas une équipe professionnelle et que nous faisons le travail par simple plaisir et par volontariat. Par contre, je n'aime pas qu'on exige que le mod soit sortit avant telle ou telle date, je suis désolé mais ma vie privée (et celle des autres membres de la team) passe bien avant le mod. Je suis navré pour ceux qui l'attende mais nous ne sommes pas payé pour notre travail et ne devons aucun délais à personne. Et si tu prend exemple dans le monde du jeux vidéo, les équipes de dev (qui sont payé pour leur travail) sortent des jeux des années plus tard. exemple : stalker, 7 ans d'attente, HL2, 10 ans d'attente presque, et duke nuken, toujours pas de date :mrgreen:

Alors je voudrais un peu de reconnaissance s'il vous plait, je comprend votre impatience mais la vie est ainsi faites. Nous n'avons pas ce que l'on veut immédiatement ou sur le champ. Il faut comprendre que nous avons d'autres chats ( pas shiamr) à fouettés et que nous nous occupons du mod quand nous le pouvons. Puis nous voulons d'un mod de qualité qui ne soit pas baclé, tous ça pour faire plaisir aux impatients. Il est préférable d'avoir un mod exempt de bug qu'un mod sortit en deux-deux avec des crash et des incompatibilité. :mrgreen:

J'espère avoir éclairé ta lanterne afin que tu comprenne pourquoi le mod met un certain temps avant de sortir. Puis dis toi aussi que les mods envoyé à la bal de wiwiland mettent très longtemps avant d'être dispo, notre cas n'est pas isolé. Merci de ton interet et de ta compréhension.

Share this post


Link to post
Share on other sites
saims   

salut Arebas je suis desolé de mes paroles vif et crues c parceque j' attendu si longtemps pour un autre mod d'un autre jeu pour s'apercevoir que le mod avait ete abandonné sans que la team qui le faisait n'en dise un ceul mots lessant les passionnés attendre attendre en vains je ne site pas le nom pour ce mod (pas de pub pour eux,et pour ne pas discrediter ses membres) alors quand j vu la date du premier message de ce topic et la date du dernier message j cru que c'etait la meme situation en aucun cas je n'ais voulu de mal a votre team c juste que j cru que la situation était la meme je te rassure je sais quel taf cella represente de faire des modif pour un jeu (= pas tres compatible avec vie sociale) mais ce que je voullait vous dire (mais j pas utiliser les bon mots, la passion l'a emportée sur la retenu) c'est que si vous ne faites pas plus de raports d'avancée de votre projet certain (qui aurront ete fidel depuis le debut) finniront par ce lasser j'en parle en toute connaissance de cause c arriver a une team pour PES 6 et poutant pour ce jeu tout va plus vite vu le peu de delait entre les dif sortie (souvant un jeu PES par ans) et aussi la concurence entre les team patcheur vraiment je suis desolé quant a t'a proposition pour tester je suis pas contre mais je crois que votre periode de test est fini si j bien compris ce qui est marqué sur le site (je sais plus ou) a oui j une question vous n'avez pas u de probleme avec la MGM ( propriétaire de la license stargate) qui (j vu ça pour un mod stargate pour battlefield 2 ou Half-life 2) ils ont menassés de poursuite une team si ils arrétaient pas leur projet vu que la license avait été donné a un gros developeur de jeu ? voila (mea culpa) je vous souhaite de tout mon coeur d'aboutire votre projet qui j'en suis sur (vu les screens) serra le meilleur mod stargate aller je te dis a +! ciao man !

Share this post


Link to post
Share on other sites

le jeu officiel Stargate SG1 a été abandonné faute d'éditeur,il a été clos par la MGM elle même.Donc plus de raison de griller les mods Stargate pour la MGM,n'ayant plus d'autre choix que de les laisser continuer. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
saims   

salut Gray Wolf la c'est une bonne news je dis ça car j vu que la license avait été sèdé a une autre boite de prod pour reprendre ou refaire le jeu mais c'est vrais depuis pas de news la dessu !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×