Jump to content
Sign in to follow this  
yassine

Où en est votre projet ?

Recommended Posts

SeiKen   

Ton post d'excuse, je n'ai même pas dépassé la première ligne : le format bloc, c'est pas bon.

Ensuite, tu préfèrerais qu'on ne dise rien du tout. A l'époque, le projet avançait vite, nous rajoutions quelques trucs et en peaufinions d'autres. Mais nos vies irl plus un problème avec un de nos membres a ralenti le processus, et il a été difficile de reprendre.

Bon, en même temps, je suis sûr qu'à la vitesse où on va, on aura fait une alpha de CDA avant la release de Morro SG (ironie inside, ne pas me prendre au sérieux).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour la team stargate ! Je vais être absent très longtemps de votre site faute de temps donc avant de partir j'aimerais si possible avoir des réponses précises à la série de questions qui suit. Ah oui répondez s'il vous plait par le numéro de la question avant votre réponse pour que je m'y retrouve plus vite. Merci d'avance !

 

1-Est ce que votre mod se déroulera comme un mod normal de chez wiwiland donc en l'utilisant à partir de notre sauvegarde et en lançant le jeu morro ou alors on y joue de la même façon que le mod Ashes of Apocalypse pour morro par exemple ?

 

2-La minimap pourra t'elle être utilisée en vue globale en plus de la vue localisée contrairement à Longsanglot dans tribunal par exemple ? J'en doute vu que par l'intermédiaire de la porte on sera téléporté dans des univers parallèles façon Longsanglot mais bon j'ai peut être faux...

 

3-Est ce que l'univers de stargate atlantis sera présent en plus de l'univers de SG1 ? J'ai pas vu de wraiths sur les captures d'écran, que des goaulds. :laugh:

 

4-La taille des terrains à explorer sera supérieure ou inférieure à celle de Kalendaar ?

 

5-Taille approximative du mod sur le disque dur juste pour savoir par curiosité ? Durée de vie du mod ?

 

6-Une sortie possible à Noël pour l'avoir sous le sapin ou alors c'est déja mission impossible ? (la question qui tue et qui revient tout le temps !!! :laugh: )

 

Voila merci d'avance de vos réponses et je vous souhaite une bonne continuation. J'espère bien que la prochaine fois que je me connecterais sur votre site c'est à dire dans très longtemps j'aurais l'agréable surprise de voir que votre mod est disponible dans les bacs ! :laugh: Tschao toute la team stargate !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   
1-Est ce que votre mod se déroulera comme un mod normal de chez wiwiland donc en l'utilisant à partir de notre sauvegarde et en lançant le jeu morro ou alors on y joue de la même façon que le mod Ashes of Apocalypse pour morro par exemple ?

Oui, dans le sens où on garde le PJ habituel de Morro pour s'y rendre. Ce n'est pas une totale conversion, mais juste une intégration.

2-La minimap pourra t'elle être utilisée en vue globale en plus de la vue localisée contrairement à Longsanglot dans tribunal par exemple ? J'en doute vu que par l'intermédiaire de la porte on sera téléporté dans des univers parallèles façon Longsanglot mais bon j'ai peut être faux...

Les planètes du mod fonctionnent de la même manière que pour Longsanglot. Donc la minimap en zoom affichera bien une carte des environs, mais si tu veux avoir une carte globale, elle te positionnera à Bthanchend, Vvardenfell.

De toute façon, les planètes ne sont pas assez grandes pour avoir beasoin de plan, même si Aanlyundra a un plan (merci Wawach :D).

3-Est ce que l'univers de stargate atlantis sera présent en plus de l'univers de SG1 ? J'ai pas vu de wraiths sur les captures d'écran, que des goaulds. :laugh:

Pas du tout. Atlantis n'avait pas du être diffusé en France au tout début du mod, et malgré l'insistance d'un ancien membre, cela nous apparaissait illogique (il a fallu sept années aux Terriens pour réussir à aller sur Atlantis, alors pour un Nirnien).

4-La taille des terrains à explorer sera supérieure ou inférieure à celle de Kalendaar ?

En tout, inférieure je pense, surtout à cause des limites du jeu pour de tels intérieurs. Là où la fabuleuse équipe de Gilbertus a eu lieu à quelques artifices pour étouffer ce problème, nous avons préféré restreindre l'univers explorables. Il doit y avoir environ 8 à 9 lieux différents et une dizaine d'heures de jeu si on ne lit pas les bouquins et qu'on connaît bien la trame.

5-Taille approximative du mod sur le disque dur juste pour savoir par curiosité ? Durée de vie du mod ?

A l'heure actuelle, l'archive fait 180 Mo. Il y a peut-être encore quelques doublons, mais ça devrait peu changer je pense. Pour la durée de vie, voir plus haut ;)

6-Une sortie possible à Noël pour l'avoir sous le sapin ou alors c'est déja mission impossible ? (la question qui tue et qui revient tout le temps !!! :laugh: )

 

Comme on l'a répété, on ne peut prédire de date de sortie à l'heure actuelle. On tente, mais on sait pas encore le résultat. Une chose est sûre, c'est que le mod Morrowind Stargate et Le Cercle des Anciens auront quelques ressemblances (plus comme références, pas de ressemblances dans les planètes ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
5-Taille approximative du mod sur le disque dur juste pour savoir par curiosité ? Durée de vie du mod ?

A l'heure actuelle, l'archive fait 180 Mo. Il y a peut-être encore quelques doublons, mais ça devrait peu changer je pense. Pour la durée de vie, voir plus haut ;

Et encore, c'est 180Mo compressé... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci de vos réponses, j'ai eu tout ce que je voulais enfin presque (date de sortie) mais bon je m'en doutais de toute façon et je ne vous en veux pas. :yeuxtournants:

Share this post


Link to post
Share on other sites
saims   

salut je poste pour Arebas l'autre jour tu m'a repondu que si je voulais que le mod sorte plus vite je n'avais qu'a etre beta testeur bon je suis ok mais ou je trouve la beta elle n'est plus en telechargement c con j'ais en plus recupéré mon jeu morrowind que j'avais preté a mon frere ya pas moyen que je recupe une beta ? si quelqu'un en a une a me donner ce serrait cool de sa part merci d'avance ! j vraimment envis que le mod sort alors si je peu donner un coup de mains !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon je ne suis pas en mesure de t'aider plus en avant mais en bref pour que tu puisse avoir accès à la beta il faut que tu fasse partit a pars entière de la team :), la beta en téléchargement qui n'était dailleur plus qu'une alpha qu'une beta n'avait vraiment plus rien à voir au mod d'aujourd'hui. S'est pour ça que Confridin l'a enlevé. :)

Voilà pour l'info. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
saims   

je te remerci de ta reponse Saphaniax bon bein je vais attendre la sortie du mod (jespère proche) je suis impatient de tester ce mod stargate j'en ais deja tester pas mal mais a par celuis pour operation flashpoint les autre sont moyen donc et n'esiter pas a me le faire savoir si vous avez besoin d'aide pour quelque chose ( dans la limite de mes compétence) aller a plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
je te remerci de ta reponse Saphaniax bon bein je vais attendre la sortie du mod (jespère proche) je suis impatient de tester ce mod stargate j'en ais deja tester pas mal mais a par celuis pour operation flashpoint les autre sont moyen donc et n'esiter pas a me le faire savoir si vous avez besoin d'aide pour quelque chose ( dans la limite de mes compétence) aller a plus

 

Quoi que remarque, si on te la proposer, s'est que tu peu surement le faire ;), ce n'est pas un message de refus, comme je te l'ai dit je ne décide pas la dessus à voir ce qu'en dise les big boss . ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
saims   

salut a tous je viens juste pour savoir si ya du nouveau ou pas, si vous n' avez pas besoin de testeurs pour vous aider a voir ce qu'il reste encore a améliorer sinon pour la suite je vous souhaite bon courage pour la dernière ligne droite au risque de me repeter si vous avez besoin d'un coup de mains pour vous aider a le sortir au plus vite pour le plaisir de tous ceux qui trépignent d'impatience en attendant la sortie ( comme moi ! ) aller a + en attendant de vos nouvelles !

Share this post


Link to post
Share on other sites

A l'heure actuelle, on corrige toujours les bugs. On en éradique à la pelle mais le problème, c'est que chaque nouveau test permet d'en déceler de nouveaux...

 

:lance:

Share this post


Link to post
Share on other sites
saims   

salut et merci pour la reponse,ces bugs c du a un mauvais fonctionnement du script ou c jute graphique ? bon je ne m'y connais pas des masse jv pas mentir ce que j fais sur pes 6 pc c'est largement plus facil j l'impression mais je suis toujours intéressé pour eventuellement vous aider on ne sais jamais enfin c a vous de voir je sais que c un taf énorme car j'imagine que pour votre mod il faud presque faire un autre mini jeu morrowin du moin une mini campagne (avec tout les 3D et les scripts,les maps) bien sur je ne peu pas vraiment me l'imaginer vu que j jamais tester votre mod (je me suis inscris cet ete et votre mod n'etait plus en zone telechargement ) en tout cas je vous dis mrd et jespere que ces souci vont vite etre resoluent j entierement confience en votre talents les gars ( on ne peu faire ce que vous faites sans avoir du talent ) a si les créateurs de jeux passaient de temps en temps sur les sites je pense qu'ils y trouverrais leur futur créateurs car du géni et du talent ça ne manque pas en matiere de modifiquation de jeu sur la toile, surtout les gars ne lachez rien vous y etes presque meme si la resolution d'un bug en apporte un autre !!! prennez le comme un défi une quete !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
salut et merci pour la reponse,ces bugs c du a un mauvais fonctionnement du script ou c jute graphique ?

 

bon je ne m'y connais pas des masse jv pas mentir ce que j fais sur pes 6 pc c'est largement plus facil j l'impression mais je suis toujours intéressé pour eventuellement vous aider on ne sais jamais enfin c a vous de voir
Pour le moment, l'équipe est au complet. Merci de ta proposition. :)

 

je sais que c un taf énorme car j'imagine que pour votre mod il faud presque faire un autre mini jeu morrowin du moin une mini campagne (avec tout les 3D et les scripts,les maps) bien sur je ne peu pas vraiment me l'imaginer vu que j jamais tester votre mod (je me suis inscris cet ete et votre mod n'etait plus en zone telechargement ) en tout cas je vous dis mrd et jespere que ces souci vont vite etre resoluent j entierement confience en votre talents les gars ( on ne peu faire ce que vous faites sans avoir du talent ) a si les créateurs de jeux passaient de temps en temps sur les sites je pense qu'ils y trouverrais leur futur créateurs car du géni et du talent ça ne manque pas en matiere de modifiquation de jeu sur la toile, surtout les gars ne lachez rien vous y etes presque meme si la resolution d'un bug en apporte un autre !!! prennez le comme un défi une quete !!!
On va rougir... Merci pour les compliments. et je peux t'assurer que ce n'est pas une mince affaire. Pour être franc, aucun des bugs rencontré n'est insurmontable mais avec notre vie privée, cela prend du temps...

 

 

PS: Attention à l'orthographe :regle:

Share this post


Link to post
Share on other sites
saims   

salut Confridín ok pour l'orthographe ça m'arrive souvent quand j'écris vite et je prends jamais le temps de revérifier bon vous etes au complet c'est pas grave et je dirrais meme que c préférable car ça veu dire que vous y etes presque ! bon courrage a tous restez soudé les gars je dis ça car dans la team ou j'étais certains nous ont lachéent avant la fin du patch ( team champion's patch pour pes 6 pc ),( surement l'incompatibilitée entre vie privée et le patch ) je jetterais un coup d'oeil tous les jours sur votre site comme je le fais depuis que j'y suis inscris ! bon aller a +

Share this post


Link to post
Share on other sites
salut Confridín ok pour l'orthographe ça m'arrive souvent quand j'écris vite et je prends jamais le temps de revérifier bon vous etes au complet c'est pas grave et je dirrais meme que c préférable car ça veu dire que vous y etes presque ! bon courrage a tous restez soudé les gars je dis ça car dans la team ou j'étais certains nous ont lachéent avant la fin du patch ( team champion's patch pour pes 6 pc ),( surement l'incompatibilitée entre vie privée et le patch ) je jetterais un coup d'oeil tous les jours sur votre site comme je le fais depuis que j'y suis inscris ! bon aller a +

 

Ou là s'est un patch no life qui vous fallais là :mrgreen: , n'hésite surtout pas à participer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
saims   

salut Saphaniax tu as raison c'était un patch no life telemment no life que notre site n'existe plus ( j voullu y faire un tour et plus de site le patch existe toujours en telechargement sur FPFRANCE mais plus notre site c con j'y etais admin ) soi ils se préparent pour le prochain pes 2008 soi c parceque c trop incompatible avec une vie privée charger ( famille,travail ) j bien envie de m'y remettre en faite j'attends la sortie de pes 2008 ( le mois prochain ) pour y travailler dessu mais c a voir car je vais consacrer pas mal de temps a la recherche d'un emplois car je vien tout juste de finir une formation dont a voir si j'aurrais le temps car comme tu le sais il n'y a pas que la fabrication du patch ou d'un mod y'a aussi le reste ( service apres sortie, gérer un site dédié ) ce qui veu dire des heures de taf et tout ça sans etre remunéré ( ça en a refroidi plus d'un ) j'espere qu'avec mes connaissance aquises je reussirais a former une team prete a s'y consacrer a donf ( c pas gagner ) . quant a participer a votre mod d'apres Confridín vous etes au complet donc ! mais vous pouvez compter sur mon soutien et ma fidelitée j'adore tout ce qui conserne le monde de stargate donc bon je parle de trop aller a + et bon courrage pour la suite a toute votre team ( mais je ne me fais pas de souci pour vous ça a l'ere de tenir la route votre projet )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah il faut bien vivre après tout ! Et puis modder est et reste un réel plaisir quel qu'il soit malgrès tout il faut reconnaitre que s'est un travail à pars entière en effet. :) Mais par experience je sais une chose : Ne jamais se prendre la tête à faire un mod ou un patch qui te prend la tête ;) . Sinon pour là question du temps libre s'est le taf ou le temps libre, il faut choisir et bien malheuresement les deux sont difficilement compatibles. :dry2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
saims   

Salut a toutes la team. Dites, j'ai vu que vous avez mis Morrowind Stargate en zone de téléchargement.

 

Est-ce en prevision de la sortie proche du mod ? (je demande en cas où) On ne sais jamais, je voudrais pas la rater, même si je me doute que ce n'est pas pour ça vu nos derniere conversations ! En même temps, je ne suis jamais aller voir en telechargement à part aujourd'hui, donc si ça ce trouve ça y etait dèja!

 

Ah oui, j'ai encore une question: le mod marchera-t-il avec le patch installer ( morrowind_patch_v2_français ) ?

 

Edit ortho par Stranger: Surveille ton orthographe un minimum ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'y a pas de raisons qu'un simple patch fasse foirer un mod... Sinon ça se saurait... ;)

 

Oui,la section téléchargement a été réouverte il y a peu. Mais si tu es impatient(e?), tu peux toujours te changer les idées avec les autres mods mis en ligne dans cette section download,elle est là pour ça. :cool:

 

PS: ton orthographe.... :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci pour l'info.

 

par contre j'ai instalé tribunal mais je sais pas ce quil y'a en plus et ou faut t'il aller quand on y joue pour la premiere fois?

 

et je ne trouve pas better bodies

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'encourage toute la team à finir (le plus rapidement possible :mrgreen: ) avec tout le temps qu'il leur faudra, ce mod très attendu.

 

Allez, en espérant avoir le mod sous le sapin à noël ;):mrgreen:

 

bon courage pour la fin

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×