Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

P'tit chat

Recommended Posts

Shiamr   

:wub::wub: il est trop mignon, j'adore les chats, je sais que quand j'ai vu ficelle (le chat de ma seur) pour la 1ere fois, je suis tombé raide dingue des chats, d'aleur, mon fond d'ecran c'est des chats alors...

Enfin bon, qu'on aille pas appeler sa des "betes" apres... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
:wub::wub: il est trop mignon, j'adore les chats, je sais que quand j'ai vu ficelle (le chat de ma seur) pour la 1ere fois, je suis tombé raide dingue des chats, d'aleur, mon fond d'ecran c'est des chats alors...

Enfin bon, qu'on aille pas appeler sa des "betes" apres... :)

 

Moi je suis pas félin pour rien ^^ .

 

 

Franchement Confridin , ton chaton est migon comme tout :wub: .

 

Au fait tu pense lui donné quel nom ? :mrgreen:

 

Pas shiamr s'il te plait , pas shiamr s'il te plait, pas shiamr s'il te plait...

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
:lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

De toutes façons, shiamrs c'est moche pour un chat, je suggere "noisette" ou bien "cacao" ou aussi "pistache", ou aussi "ramdam" (voir ninja kid ^^) et aussi "VIENS ICI SALETE DE CHAT" sa c'est au cas ou, tu risque de souvent l'utiliser :lol:

Et si c'est une femelle il y a "princesse", et je sais plus, j'ai pas d'autres nom.

Il y aussi saphaniax, qui est utilisable pour les deux ######es, qui est un prenom très étrange, a utiliser que si il t'embete :lol:

 

C'est de bonne guere :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
noisette" ou bien "cacao" ou aussi "pistache"
Pourquoi pas l'apppelelé "Cornetto " le chat pendant que t'y est :lol: ...

 

Nan franchement des non de bouffe sa donne pas ...

 

VIENS ICI SALETE DE CHAT

 

A consommé avec modéra burp ! Oups ...pardon .

 

Si s'est une femelle je t'en sugère des beaux comme Opaline, Mélusine ou plus simplement Mélu ,( j'en ai d'autre si tu veux ;) ) .

 

Il y aussi saphaniax, qui est utilisable pour les deux ######es, qui est un prenom très étrange, a utiliser
:lance::lance::lol: Raté ... Saphaniax est uniquement masculin et je préfère évité d'en dire l'origine ^^ ...étrange certainement , mais remarque appelé son chat Saphy sa à du charme :wub: .

 

que si il t'embete
:p

 

lol ^^ .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Vraiment mignon ton chaton, surtout quand il dort.

Sinon pour les noms j'ai pas vraiment galéré : mon premier s'appeler Colt, le deuxième Berreta :mrgreen: et le dernier que j'ai maintenant j'l'ai appeler Satha. Et si tu es en manque d'inspiration tu fais comme moi, tu ouvre le tescs d'oblivion ou de morrowind et tu parcours la liste des pnj à la recherche d'un nom prononçable. Mon dernier c'est comme ça que j'ai trouver, piqué à un pnj d'oblivion Satha quelque chose, jamais rencontré d'ailleur. Par contre ne prend pas des noms de kajhiit (j'sais pas si c'est bon pour l'orthographe) car quasi imprononçable...genre R'a Virr' :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

:( eh oui, il ya des hauts et des bas, mais le plus dur, c'est l'arrachement d'un etre cher :( meme si c'est un animal.

 

Sinon, saphy, sa vient de quoi ton pseudo?

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'ai une chatte qui s'appele Princesse

et un autre chat tout jeune que j'ai eu il ya deux semaine , il s'appelle Brutus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Si on continue comme ça on va etre sponsorisé par brigitte bardot :mrgreen:

On a quasiment tous des chats, on va pouvoir travaillé pour la spa, ou pour la protection des kajhiits. J'suis sur que vous les libérés tous dans morrowind. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
Comment il sait sa lui... :mellow:

 

:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Parce que :

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
J'crois que j'ai fais pareil d'ailleur

J'sais meme pas si j'en ai tuer un volontairement sans qu'il m'est attaqué d'ailleur. A part dans oblivion mais il ressemble plus à des tigres ou des lions, j'en ai pas à la maison alors... oups, désolé saphy. :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que :

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
J'crois que j'ai fais pareil d'ailleur

J'sais meme pas si j'en ai tuer un volontairement sans qu'il m'est attaqué d'ailleur. A part dans oblivion mais il ressemble plus à des tigres ou des lions, j'en ai pas à la maison alors... oups, désolé saphy. :mrgreen:

 

Ouais merci j'aprécie :p ^^, sinon pauvre bète , elle vient à peine de devenir notre mascotte qu'elle est étouffé de nos sarcasme et post étoufants ^^ ..

 

 

Mais en résumé voila ce que notre cher bon vieux confridin va subir :

 

http://www.youtube.com/watch?v=AvCvZKQkX9E&search=chat

 

sigh .. ^^ lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Mdr j'l'avais vu sur abrutis.com moi. Par contre c'est vraiment ça les chats. Au fait c'est un male ou une femelle?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mdr j'l'avais vu sur abrutis.com moi. Par contre c'est vraiment ça les chats. Au fait c'est un male ou une femelle?
Petite femelle répondant au douw nom de Kiara. Et hop, une autre petite photo pour la route :

 

PICT0047.jpg

 

PS: Et dire qu'un de mes potes, son chat s'appelle Terton et celui d'avant Malo. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

A vrai dire, j'avais pensé à ce nom là avant de savoir que c'était la fille de Simba et Nala (pas sûr de l'orthograhe). :yeuxtournants:

Share this post


Link to post
Share on other sites

mimi :wub: , pauvre bète je l'imagine déjà yeux exorbité par ce que trop serré par les bras de son maitre quand celui ci revera de mod , de stargate de

Spoiler : cliquez ici pour voir le message
SAPHANIAX le térible
:mrgreen::lol:

En fait maintenant il manque Simba ^^...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sasuke, je ne sais pas comment te le dire mais je vais essayer...

 

 

 

On ne dit pas...

 

 

 

LOL moi aussi je viens de an avoir un mais je savait pas que chiamr été a vendre LOL
Mais on dit...

 

 

 

Lol. Moi aussi je viens d'en avoir un mais je ne savais pas que Chiamr était à vendre. Lol

 

 

 

Donc Sasuke...

 

 

 

FAIS DES EFFORTS! :regle: :ranting:

 

 

 

Sinon, mon petit chat est trop mignon. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Et en plus on ne dit pas "Chiamr" mais SHIAMR!!!!!

 

C'est un S, voilà, merci :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'allez pas faire un crise d'identité à notre Shiamr ^^.

 

Sinon mignion le minou , d'autre photos ? ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×