Jump to content
Sign in to follow this  
Saphaniax

Vos rèves et envie les plus folles

Recommended Posts

BOn voila un nouveau flood ^^.

 

Bon ici s'est vos désir vos envie , et vos rève que vous aimerez bien qu'il se réalise , genre pouvoir joué à Obli en réalitée virtuel grace au casque et exosquellette sensitive :) .

 

Bref lachez vous.

 

 

Je sens qu'on va se délirer un pti'coup :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon... Je crois que le rêve que j'ai fait, récament, c'était que je vivais dans le Palais de Vagashan

 

J'avais travaillé tard dessus, et il m'avait vraiment impressioné, et c'est resté pendant la nuit dans mes rêves...

 

Sinon, j'ai pas grand chose

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Vivre dans une maison en pain d'épice... je peut vous dire que je deviendrai sdf en moins d'une semaine :lol:

Non, plus serieusement, pour l'instant, mon reve est de savoir extremement bien mapper (sylver, wawash :) )

Et aussi m'y connaitre en script, en gros, connaitre a fond le tescs ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Que Sasuke ne fasse plus de fautes d'orthographe :ange:

 

 

 

 

Allez, :please:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Comme quoi, un rêve reste un rêve. :hum:

 

Bon, un autre : Gagner au loto :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apo²   

Terminer mon projet de making dans les 10 ans qui viennent :mrgreen: (doux rêveur que je suis)

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'aimerais m'endormir dans mon lit comme tous les soirs et me réveiller dans le corps du Gray Wolf de Tamriel le matin suivant. et montrer ma supériorité technologique et apporter la technologie à tout Tamriel grâce a la technologie Dwemer. et je rendrais obsolète cette c...........e qu'on apelle la magie!

 

;)

 

 

je suis pas pro a 100 % ,mais je sais qu'avec rien que ce qu'on a de base sur Tamriel,on pourrait déja créer des armes a feu. :yeuxtournants:

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'aimerais m'endormir dans mon lit comme tous les soirs et me réveiller dans le corps du Gray Wolf de Tamriel le matin suivant. et montrer ma supériorité technologique et apporter la technologie à tout Tamriel grâce a la technologie Dwemer. et je rendrais obsolète cette c...........e qu'on apelle la magie!

 

;)

je suis pas pro a 100 % ,mais je sais qu'avec rien que ce qu'on a de base sur Tamriel,on pourrait déja créer des armes a feu. :yeuxtournants:

 

Ouais du genre je m'endors le soir en france et je me reveille en Tamriel et vice versa ^^, et si tu te fais tué en Tamriel , tu fais comment ? lol

 

 

ps: @ Confridin Oui je sais tu as envie de gagné au loto merci de me l'avoir rappelé :lol: , quelqu'un as un ticket ? ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euuuuuu moi j'en sais rien ...

 

T'as jamais eu un rève , un délire particulier , quelque chose que tu voudrais bien voir se réalisé ?

 

Ici no problémo , tu peu tout mettre , le sujet est aussi large que les chutes d'eau du Niegara...

 

A moins que tu soi toi aussi partisans de la guilde des joueurs de loto ?

 

A gagné 10000 euros au loto , le rêve :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

ba moi jamais de réel reve, mais je dit pas que gagné au loto me plairé pas ^^

je sais, maintenant vous me trouver encore plus bizard....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Du vrai or ??? :huh:

 

non mais il y a plain de truc que j'ai envi d'avoir, mais rien qui m'en fait rever....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Moi je voudrai tout simplement que mon Morrowind REfonctionne :icon_cry: ! et avoir une carte graphique plus performante que ma ATIradeonX300 :ranting:

Et plus que tout faire partie de la Team Stargate (mais bon ;))

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stranger   

Moi, je reverais d'ouvrir une boite d'édition de jeu vidéo (on donc de gangner au loto pour ce faire) lol :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   
Avoir un harem pour moi tout seul.

 

Saphy fera l'eunuque :lol::laugh::lol: je rigole, te vexe pas :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×