Jump to content
Sign in to follow this  
Orsiny

[Morrowind]Aide de TESCS

Recommended Posts

Orsiny   

Salut à tous alors moi enfait j'ai un problème dans le construction SET j'ai mit de l'eau dans une cellule intérieur et sa marche mais ... quand je veut jouer dans le jeu (XD :ouah: ) eh boh sa marche po ^^ :icon_cry: Est ce que quelqu'un a la solution à mon problème ?Merci d'avance au mappeur(s) expérimenté(s) qui pourra me donner la réponse ... :hum:

 

Ps : j'ai posté ici car je ne suis pas la depuis longtemps et que je ne sais pas ou ca va... :mrgreen: (et je peut envoyer l'esp à celui qui le demandera ^^ si sa peut l'aider)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben...

Pour l'eau, il faut qu'elle soit à la hauteur désiré...

Si une pièce est à 0, et que l'eau et à 20, le joueur aura les pieds dans l'eau... Enfin, je vois pas trop sinon ou cesiturait le problème :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

l'eau n'apparaissait pas in-game, il savait la regler, mais n'arrivait pas a la voir in-game, j'ai vu sa quand j'était chez lui hier soir ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors là :unsure:

 

Faut demander à Saphy, je crois qu'il savait deux ou trois trucs dessus...

 

Sinon, je ne vois pas où est le problème :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors là :unsure:

 

Faut demander à Saphy, je crois qu'il savait deux ou trois trucs dessus...

 

Sinon, je ne vois pas où est le problème :wacko:

 

Je viens bien aidé, tu n'aurais pas un screen in game ?

 

Comme ça je pourrais surement t'aidé .

 

Plus précisément la fenètre de rendu ou on voie la cell + la fenètre caractéristique de la cell ( couleur ambiante, eau ..) etc ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

De toutes façon il a abandonné, mais il y avait d'autres bugs aussi visibles que in-game, genre des triplon de porte les unes sur les autres, et dans le tescs, il n'y avait q'une porte. Aussi des statics qui disparaissent, des trous dans les murs, enfin bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wawach   

ça c'est normal. :mrgreen:

 

morro a du mal à prendre en compte les modifications qui peuvent être apportées à un mod entre deux sauvegardes.

 

donc, pour régler le problème, utilise une sauvegarde sur laquelle ne figure pas ton mod, ça t'évitera les doublons et autres murs qui disparaissent.

 

et puis de toutes façons, je ne vois pas l'interêt de sauvegarder un mod en construction in-game, à moins de vouloir continuer à avancer dans le jeu.

 

mais il est plus prudent de faire plusieurs sauvegardes de la partie en cours, et d'avoir des sauvegardes utilisées uniquement pour les mods en constructions.

 

je sais pas si j'ai été clair dans mes explications, au cas où ce serait pas très clair, on peut voir ça ce soir, après ma sieste. :p (parceque 10h de boulot intense, ça épuise, surtout quand on se lève à 3h du mat'.)

 

à +

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça c'est normal. :mrgreen:

 

morro a du mal à prendre en compte les modifications qui peuvent être apportées à un mod entre deux sauvegardes.

 

donc, pour régler le problème, utilise une sauvegarde sur laquelle ne figure pas ton mod, ça t'évitera les doublons et autres murs qui disparaissent.

 

et puis de toutes façons, je ne vois pas l'interêt de sauvegarder un mod en construction in-game, à moins de vouloir continuer à avancer dans le jeu.

 

mais il est plus prudent de faire plusieurs sauvegardes de la partie en cours, et d'avoir des sauvegardes utilisées uniquement pour les mods en constructions.

 

je sais pas si j'ai été clair dans mes explications, au cas où ce serait pas très clair, on peut voir ça ce soir, après ma sieste. :p (parceque 10h de boulot intense, ça épuise, surtout quand on se lève à 3h du mat'.)

 

à +

 

Et qu'on se couche à 5 heure du mat , n'es ce pas wawash ? :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Merci à vous :cool: de toutes évidences avec les tout petits bugs de TESCS :ranting: ca va de moin en moin bien ^^ :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Alors voila j'ai bien avancé dans ma cellule et je voulai savoir un truck ... :lol: Enfait c'est pour un script j'ai prit celui d'une danseuse à Suran et je l'ai mit a un Pnj à moi et in_game sa ne marche pas quelqu'un à la solution pour la modification de sa script ? Merci d'avance :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Peut-etre que si tu mettais l'ID de ton pnj à la place de mettre le script comme sa direct, sa marcherai, en fait, fait comme je t'ai dit sur msn....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Normalement la marche à suivre s'est tu rajoute le pnj sur le map, tu lui donne un nouvel ID puis seulement après tu t'occupe des script .

 

Après l'avoir crée, il faut le mettre dans les stats du pnj .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Enfait j'ai fait copier coller avec une autre danseuse et j'ai changer le nom et l'ID ... eh ... ca marche pas et sa a modifier l'autre PNJ :icon_cry: :cool:

 

Oh pis nan laissez tomber mon TESCS bug alors ... j'enverrai l'esp a shiamr pour qu'il le mette sur le site et vous me direz ce que vous voyer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Malheursement, on ne peut pas uploader des .esp :( désolé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wawach   
Malheursement, on ne peut pas uploader des .esp :( désolé

 

tu ne peux pas les uploader si tu les laisse en format .esp, mais si tu le passe en .zip ou en .rar, no problem.

à ton avis, comment on a fait pour uploader tous les esp du mod stargate ? hein ?

 

 

allez, sois fort !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wawach   
Enfait j'ai fait copier coller avec une autre danseuse et j'ai changer le nom et l'ID ... eh ... ca marche pas et sa a modifier l'autre PNJ :icon_cry: :cool:

 

 

quand tu as fini de créer ton pnj, et que tu appuies sur save, le tescs te dit que tu as modifié le pnj (ou un objet, c'est pareil), et il te demande si tu veux créer un nouvel objet. tu dis oui, si tu mets non, ça modifie uniquement le pnj ou objet qui t'a servi de base pour créer le nouveau.

 

 

 

si tu as besoin d'aide, demandes mon adresse msn à Shiamr.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Ouai bah merci apparament ca fonctionne merci mais bon :suicide:c'est pas pareil dès que je change de race XD :mrgreen::help:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×