Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Mon petit week-end

Recommended Posts

Il faut que je vous raconte ce qui m'est arrivé ces derniers jours (ce qui explique encore plus mon arrivée tard sur le forum ce week-end).

 

 

L'intégration :

->Jeudi

17H00 : Pré-soirée à mon école (L'IDRAC) avec apéro et tout le toutim.

 

->Vendredi

8H00 : Arrivée à l'école avant départ pour une destination inconnue. Et hop, 2 heures de car alors que j'étais déjà claqué par ma semaine.

11H00 : Arrivée à un camp de golf (avec un grand appart' pour chaque groupe de 6 étudiants). Et là, de nouveau un apéro en mangeant.

13H30 : Début des jeux d'intégration. C'était même pas du bizutage (agréablement surpris). Là aussi, on boit. Il y avait une bouteille de ponch à chaque activité sans compter l'espace détente.

19H00 : Rencontre des parains et maraines.

20H00 : Début du repas avec Vin rouge, vin blanc, mousseu et bière à volonté. Là, j'avoue, je commencais à avoir très chaud.

22H30 : Début de la soirée avec open-bar (vodka, rhum et j'en passe).

3H30 : Je suis parti me coucher et j'étais à "un stade avancé". J'avoue que le lit m'a fait du bien mais je ne suis pas au point de cerains qui se sont couchés à 6H00... :lol:

 

->Samedi

10H00 : Réveil et petit déj'.

12H00 : Départ en car

14H00 : Arrivée sur Nantes.

 

 

Un samedi mouvementé :

 

14H30 : Arrivée à l'appart

14H30-18H30 : Nettoyage de l'appartement, fabrication d'un arbre à chat pour Kiara et courses pour le repas de famille du lendemain. Là, ma copine me dit qu'on est invité le soir par des potes Je lui dit gentiment que je vais me coucher tôt et que j'ai eu un peu trop d'alcool dans le sang pour être en forme.

19H30 : Ma copine part chez nos potes.

21H00 : Je mange tranquillement sans rien demander à personne.

21H30 : 3 camions de pompiers sont au pied de mon immeuble. Un feu a début dans les caves de mon immeuble.

22H00 : La fumée est si forte qu'il est impossible de respirer sur la palier et il est en presque de même dans mon appart'. Je suis obligé de me réfugier sur le balcon avec mon chat pour respirer. Les pompiers viennent même me voir pour savoir dans quel état je suis et s'il y a des enfants dans le coin.

23H30 : Je suis autorisé à sortir. Je prend quelques affaires et je pars chez les potes chez qui ma copine était. Il est impossible de dormir chez nous

 

 

Repas de famille :

 

->Dimanche

00H30 : On se couche enfin (là, j'arrive presque plus à tenir une phrase complète sans dire n'importe quoi...)

7H30 : Réveil (Dur...).

9H30->12H00 : Nettoyage (second du week-end) de l'appart et préparation du repas de famille. Ca pue la cendre dans tout l'appart' et c'est super crade partout.

12H30-18H00 : Repas de famille avec beaucoup d'alcool et de nourriture.

18H-19H30 : Nettoyage de l'appart (troisième fois) et vaisselle.

Et là, je suis enfin sur le net.

 

Bref, c'était un week-end très chargée et assez "original". J'aurais beaucoup bu, peu dormi et trop nettoyé mon putain d'appart'. :lol:

 

But i'm back. :cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bah :blink:

 

Un week end tranquil et habituel en perspective

:mrgreen:

 

T'as pas été gaté !

Tu devais avoir environ, si je suis le ponch, vodka, et les fût de bierre et de vins qui y passe, environs 3 grammes dans le sang (droit de rire ?) ça aurait pas loupé, avec la fatigue et les apéros, si tu avais posté^^

 

Et bah...

Et rien n'à brûlé ?:unsure:

Et il y a eu des blessé ?:wacko:

pas très amusant, ça...

 

Ca devait pas être de tout repos, se réveiller et avoir le bas de l'immeuble qui flambe :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as pas été gaté !

Tu devais avoir environ, si je suis le ponch, vodka, et les fût de bierre et de vins qui y passe, environs 3 grammes dans le sang (droit de rire ?) ça aurait pas loupé, avec la fatigue et les apéros, si tu avais posté^^

 

Je n'en doute pas, sétait dailleur assé sage je trouve de dire qu'il allait pas chez ses potes, par ce que avec la petite fin de semaine qu'il as du passé à cuvé, les trois gramme devait encore être largement dépassé :mrgreen: ...

 

J'imagine la scène avec le feu :yeuxtournants:, les pompier devait être la tout en bas et quand il ont vu un silouette avec un chat dans les bras dans la fumée , l'un d'eux à dus se dire qu'il y avait un pucelle en détresse ^^, et puis une fois monté et redesendu :

- A ba non désolé les gars, on s'est gouré allé venez on se barre .

 

lol

 

Moi la question que je me demmande s'est :

 

Quesqu'il a fait de son chat ?

Il l'as pris avec lui à cause de la fumé ou il l'as foutu dans l'eau et s'est barré ? :mrgreen:

 

edit : je viens de me rendre compte de l'horreur de mes phrases pauvre bète ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saphy, c'est comme Shiamr, éviter de poster après 23 heurs... ça nous éviteras des horeurs^^

 

et bien, :bye:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saphy, c'est comme Shiamr, éviter de poster après 23 heurs... ça nous éviteras des horeurs^^

 

et bien, :bye:

 

Quesque tu veux .. Je suis nocturne moi ^^ Et je dore le jour... De fatigue :mrgreen: lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Moi dès que sa dépasse les 22h, je raconte n'importe quoi, sylver en a fait les frais :lol:

C'est vrai sa, qu'a tu fait de ton chat?

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Et bien dis-donc, ça c'est du week-end. Maintenant, au moins, ta copine ne peut plus te faire de réflexion sur le fait que tu ranges pas assez chez toi :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi dès que sa dépasse les 22h, je raconte n'importe quoi, sylver en a fait les frais :lol:

C'est vrai sa, qu'a tu fait de ton chat?

Sur mon épaule sur le baclon. J'ai eu la trouille qu'il saute mais comme je le tenais fermement, pas de risques.

 

OUep, trois fois en une journée... Dire que je traitais mon ex d'obsédée du ménage ;)
Que personne ne me parle de ménage, je fais une légère overdose. :vomi:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×