Jump to content
Sign in to follow this  
Confridín

Boite à idée

Recommended Posts

Pour avoir plus de chances que des gens compétents et curieux s'inscrivent et s'intéressent au forum,pourquoi ne pas créer une section publique anglophone uniquement acessible directement dans l'index du forum? :)

 

EDIT: aussi le selecteur pour la langue anglo-française devrait être plus visible pour que des gens ne soient pas rebutés par un forum français.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas mal comme idée, mais ... la plupart du forum sera en français ! Peut être quand cherchant un convertiseur qui fais plus ou moins l'affaire celà serais pas mal aussi .

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Un convertisseur ??

Tu sais, je crois que Confridin avec son LEA est pas trop mal en anglais, et mon niveau est pas mal non plus :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un convertisseur ??

Tu sais, je crois que Confridin avec son LEA est pas trop mal en anglais, et mon niveau est pas mal non plus :p

 

Ouais je n'ai jamais dis le contraire, et sans façon vous dépassez mon niveau, mais je parlai plutôt du reste du forum les topic avec tout plein de fautes que nous faisons :):p ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Et puis, il m'arrive d'aller sur des forums anglais pour voir si le mod est bien, même si il ne sera peut-être jamais camanbérisé, par curiosité, donc si des personnes parlant anglais/allemand voient la pub en anglais, ils se feront une idée, que ce soit bien ou non, poseront des questions, et ne seront pas forcés d'aller sur le forum...

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

On ne pourra pas traduire le reste du forum, ça ne fera pas bien, comme les traducteurs automatiques, c'est de la m****.

Mais déjà, traduire les parties privées ou publiques, c'est suffisant ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petites idées:

 

Je me demande toujours à quoi servent les images Horus&Anubis a gauche du forum,là ou il n'y a pas de symbole tau'ri(le A avec le ° dessus)... J'ai pensé à l'instant a une petite idée: on met des symboles horus partout a la place des symboles tau'ri,et si on passe la souris dessus,ça devient un symbole anubis... Juste une idée,certes...

 

Deuxième idée:

 

A ce propos,le forum manque un peu de smileys Stargate... J'essaierai peut être d'en faire,si j'ai le temps,n'ayant presque jamais touché à un logiciel de dessin.

 

EDIT: j'ai fait un petit smiley "kree" en vitesse,pour passer le temps... :unsure: vous le voyez?

 

nb: ce smiley en préparation est pour l'instant ma propriété exclusive.ON TOUCHE PAS!

kree.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème, c'est la taille du smiley. Il est un poil trop grand...

 

Pour ce qui est des symboles à côté des forums, il faudrait que je vois si ton idée est réalisable mais je ne suis pas sûr que cela apporte grand chose... :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil, je ne vois pas vraiment l'interet, et des smiley de Stargate non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Snake   

Que penseriez vous d'une section ou d'un post épinglez dans Avancement éditez par les Admins avec vos buts et ce qui à déjà été réalisé ?

Je sais que vous ne voulez pas sortir un temps ou quoi que ce soit ressemblant à un délai alors justement pourquoi pas une sorte de barre de progression claire et nette pour voir ou en est l'avance général par rapport a ce que vous espérez ?

Parce que sincèrement en me baladant un minimum, j'ai pas compris où vous en étiez...

Honnêtement, il est dur de savoir si le projet est tout jeune ou à un minimum de bouteille... Si vous avez fait des trucs ou si il ne s'agit que de magnifiques espérances.

 

Il pourrait y avoir plusieurs parties :

Modèles 3D Prévu : (Un nombre pour ne pas donner d'indications sur ce que vous voulez faire qui pourrais regroupés les armes les persos ou alors vous voulez détaillez et vous faites plusieurs catégories...) Réalisés : (Le nombres de modèles finis.)

Et après vous adaptez en fonction de ce que vous avez prévu en restant vague pour que nous ayons une idée de l'avancement...

 

Si elle existe, je ne l'ai pas trouvée (non pas qu'elle m'intéresse, je ne suis pas qualifié): Une section recrutement pour réunir les postulats et vos "appels" de recrutements. Cela vous faciliterez la vie et le recrutement serait bien plus dynamique.

 

Je ne pense pas avoir dis de bétises maintenant si c'est le cas merci d'éclairer ma lanterne...

 

PS : Les smileys Stargate... ca pourrait être bien même si c'est un peu inutile...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   
Snake : PS : Les smileys Stargate... ca pourrait être bien même si c'est un peu inutile...

 

Eh bien nous les avons déjà, mais j'imagine que sur la banque de données il ne prennent pas beaucoup de place ? C'est pas génant d'en avoir un ou deux en plus. Regardez sur Wiwiland, il y en a un paquet aussi. [ :lance:, :anneaux: ]

 

Snake : Que penseriez vous d'une section ou d'un post épinglez dans Avancement éditez par les Admins avec vos buts et ce qui à déjà été réalisé ?

 

C'est pas mal de boulot en plus en fait =/ Mais l'idée est bonne.

 

Ps : Moi le smiley que je trouve inutile est ----> :dead: [Mon favoris par contre est ----> :mrgreen: ]

Share this post


Link to post
Share on other sites
Snake   
C'est pas mal de boulot en plus en fait =/

 

Je m'en doute que c'est du boulot et honnêtement maintenant que je vois que le forum est en fait super actif et que l'équipe donne régulièrement des nouvelles via la shoutbox et d'autre moyens, tout de suite mon idée parait beaucoup plus inutile...

 

C'est vrai que le dead est... hum... sans commentaires :lol:

Mon préféré c'est certainement :8:

Et là j'avoue que je mérite un peu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

"Pour les coups de fouet c'est où tu veux, soit la cave, soit la partie Floodland :p"

 

Un truc sympa aussi à faire se serait de faire un changement de coloration de Skin :D on fait un vote pour remplacer le marron.

 

:arrow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Si tu aime souffrir tu cherche les ténèbres, tout au fond de la cave, c'est mon repaire et j'attend de nouvelle victime... Faut dire que j'suis une mort douloureuse. :mrgreen:

Allez, j'vais distribuer des coups de faux. :wizard:

Car je suis la mort :dead: ( vous voyez qu'il sert, surtout à moi )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Ouai mais ça pourrait être mieux, un p'tit faucheur par exemple ;)

 

[Enfait mon idée de changement de skins elle n'est pas terrible. Car il faudrait en plus modifier la bannière du forum. Et c'est très bien comme ça. :D]

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas que celà soit une bonne idée, on n'a pas de compte à rendre :hum: Et on ne s'appelle pas Carrefour ou la fnac ... De même nous informons généralement nous même les avancements du mods quand nous le jugeons necessaire. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Idée sympa: créer un nouveau type de balise "mode" qui permet d'insérer et de mieux faire comprendre ses figures de style et autres blagues du second degré.

 

example avec Citation

 

J'ai une arme dans mon tiroir

mettre un " " (un espace) à quote et son égal et laisser juste le "farceur".

 

voila mon idée ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les blague, c'est mieux quand on présise pas qu'il en s'agissait d'une ;) ( et pis, exemple, y a pas de a, jfaisais tout le temps la faute, avec le mot tante aussi, quand jdisais que j allais aller monter ma tante, c'était parfois mal vu.... xD)

Share this post


Link to post
Share on other sites
example avec Citation

 

Citation ( farceur)

J'ai une arme dans mon tiroir

 

 

C'est vrai ?

 

( et pis, exemple, y a pas de a, jfaisais tout le temps la faute, avec le mot tante aussi, quand jdisais que j allais aller monter ma tante, c'était parfois mal vu.... xD)

 

:laugh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×