Jump to content
Sign in to follow this  
devilator

[TES en général]les secrets de TES

Recommended Posts

bon voila

 

j'ai posé deja la meme question a gray wolf et je vous la repose a tous en ce moment.

connaitré vous des secrets dans morro et dan oblivion?(genre le cadavre de luke skylwaker ou l'armure du seigneur) :please:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stranger   

Même en ayant passé beaucoup de temps sur le Tesc de Morrowind et d'Oblivion,je n'ai jamais vu ce genre de choses qui soient planquées (sauf peut-être dans les cellules de test pour des crйateurs du jeu original dans Oblivion mais il ne s'agit alors que des objets uniques réunis là, c'est tout)

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Il y a la Grotte Latérale, qui a attiré pas mal de regards il y a quelques mois sur wiwiland. C'est une grotte située pas loin de la sortie des égouts impériaux, avec en son sein des tablettes ayleids, dont certaines traduites, des traces d'une cité Ayleid, et un trône.

Mais sinon, je n'ai pas tout vu encore.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Ca n'a pas été implanté si ça devait être le cas. En fait, tu vas là-bas, tu te balades, c'est tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait morrowind est bourré de secret, d'énigmes .. ils suffit de savoir les trouver , wiwiland les à dailleur casiment tous résolut ...

 

Même moi je me suis trouvé un mystère bien bizarre... je me rappel une fois d'être tombé sur une grotte sous marine avec une bas dwemers les pied dans la flotte , et je parvien plus à la trouvé je me demande bien dailleur si je n'ai pas révé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

arrête :lol:

 

Tu ne te rends pas compte du nombre de caverne que je suis sur d'avoir trouvé, MAIS QUE JE NE RETROUVE pas !

 

C'est horriblement frustrant, et on à l'impression d'être dégénéré mentalement pendant au moins une semaine...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était pas une caverne normale .

 

Elle était sous l'eau dans la mer ...

 

Mais je sais plus ou elle est.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'irai faire un tour sur wiwiland.

 

Bonne idée ;) de toute façon tout les secret de morro ont été révélé sur wiwiland ...

 

Y a que ma petit grotte qui n'y est pas pourtant je suis sur de l'avoir visiter !!!!!

:huh::blink::blink::blink::unsure: :wacko:

 

Gray tu l'as toujours pas trouvé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

sinon moi j'ai trouvé un magicien qui avait aprivoisé deux creature (un daedroth est une machine dwemer)

il se trouvé dans ville ou il ya un gars dans l'eau qui cherche a recupéré son pantalon.

il habite meme dans une maison dwemer. :wizard:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stranger   

Sinon dans Oblivion, dans l'eau a l'est de Bravil, exactement a l'est de la tour en ruine, on trouve en journée un argonien qui nage par 10 mètres de fond! lol

Il m'a toujours fait rigolé celui-là! Et il remonte pas respirer de plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

normal qu'il ne remonte pas respirer,les Argoniens sont amphibiens il me semble :mrgreen:

 

sinon pour la caverne dwemer,elle est a l'est un peu au sud de Coeurébene. elle s'apelle Mudan. dedans on trouve un rare Potion d'Héroisme ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stranger   
normal qu'il ne remonte pas respirer,les Argoniens sont amphibiens il me semble :mrgreen:

 

sinon pour la caverne dwemer,elle est a l'est un peu au sud de Coeurébene. elle s'apelle Mudan. dedans on trouve un rare Potion d'Héroisme ;)

 

Le truc c'est qui reste anager sur place comme s'il se cachait. :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour la caverne : Mudan S'est la caverne aquatique ?

 

En tout cas la potion d'héroisme sa me dit bien quelque chose, je dois bien l'avoir encore quelque pars celle là ... :huh:

 

 

Sinon les Argoniens sont sancé être amphibie en effet ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

J'ai trouvé d'assez drole d'endroit dans les quartiers Hllalu du coté de Vivec ... une porte fermée à 90 et piégée ... mais je n'avais pas les compétences necessaires :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai trouvé d'assez drole d'endroit dans les quartiers Hllalu du coté de Vivec ... une porte fermée à 90 et piégée ... mais je n'avais pas les compétences necessaires :lol:

 

LEs haluminium ? Pwa ! Y a jamais rien d'intérescent dérrière leur portes...

 

Par contre les telvanis sa s'est autre chose :mrgreen: ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'est tout :blink: ? :blink::blink::blink::blink:

 

Les artefact sont franchement fado à trouver dans morrowind ... à condition d'avoir le level bien sur ^^, s'est sur qu'avec mon perso de level 72 ^^...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'argonien nageur il fait partit d'une quête

 

Spoiler : cliquez ici pour voir le message

entraineur de maitre en alteration

 

Si non il y a le troll qui s'est suicider, il a laissé un mot explicant son geste.

Je crois qu'il est du coté d'argonia

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Je l'ai trouvé, il est sous un pont, et sur lui, i ly a une bouteille cuvée spéciale des frères qui font du vin :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Là on parle d'oblivion orsiny, mais quand tu auras obli, tu iras voir, c'est très comique un troll dépréssif qui se suicide en sautant d'un pont :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×