Jump to content
Sign in to follow this  
devilator

[TES en général]les secrets de TES

Recommended Posts

Là on parle d'oblivion orsiny, mais quand tu auras obli, tu iras voir, c'est très comique un troll dépréssif qui se suicide en sautant d'un pont :mrgreen:

 

Et pis après tu tape resurrect et pis le troll tout malheureux va remonter sur le pont et va resauter , et pis tu tape resurrect et le troll ... :mrgreen:

 

ok :ange::arrow::dehor:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans Morrowind

 

j'ai trouver dans le qartier Telvanni (Le Laboratoire) Des araignée Dwemers et en me baladant dans les égouts du côté de l'arène je suis tombé sur un endroit ou il y avait un petit pont en bois avec un type pas très bavard à côté , j'ai rentré dans la pièce et LA il y a 2 types dans une espèce de chapelle

 

celui de gauche m'attaque avec un gourdin , je le bute facile mais l'autre ma exploser avec une épée.

 

je me demande bien si c'était pas un vampire de plus , je ne retrouve plus ou sa ce trouve.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce n'est pas lui,si tu veux voir a quoi ressemble un prince daedra dans le jeu,finis Oblivion... c'est la statue a l'honneur de S.,les types sont juste ses adorateurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wow , j'ai pas Oblivion...

 

Mais en me baladant dans le Tesc j'ai trouver à ALd 'Run un papier sous terre (+- 2 Unités en dessous de la place) si il est sous terre on ne sait pas le prendre alors voici la question : à quoi sert-t'il ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

il y a quelquechose d'écrit dessus? :huh:

 

je vais vérifier ca moi même...

 

ceci fait a mon avis partie d'une quête... j'ignore a quoi ca sert,mais c'est selon son script pour simuler l'assassinat du PJ,mais je suis pas sur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

peut-etre un test d'anciens dévellopeurs?

 

Sinon , le papier me fait penser à un poème du style d'un tribun (Sotha Sil en réveur de la nature?... :blink: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Soi tu l'as déplacé sans faire exprès ou alors il se débloque avec une quète :blink: peut tu nous envoyer une copie du texte next time plise :mrgreen: ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

je l'ai déja dit il me semble,il s'agit juste d'un activator qui a la forme d'une pancarte "papier" comme celles qu'on voit partout dans balmora et ald'ruhn. Il sert a faire fonctionner une quête. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lool , c'est un activator par un livre...

 

je pensais à la balance qui avait dessus , "Almalexia"avec Sotha Sil , la grande histoire (seul bug ou pas ,

 

Elle était obligée d'aranger sotha comme sa? , nan mais vous avez vu comment il est cloué?)

 

Enfin bon , tribunal c'est bourin quelque fois , c'est pour sa que je préfère BloodMoon (la neige? , les loups garous?).

Share this post


Link to post
Share on other sites

La neige, les loup garou... ha Solstheim !

On à toujours décrit ce jeux vidéo comme effrayant :huh: , moi je trouve cette région plutôt calme ..

Les gens sont serviable et gentils ... Vous avez un problème de foureau pour votre épée ?

Mais faite donc la quète principale ! De nombreux loup garou n'attendent que ça ...

 

Vous voulez un transat ? Mais servez vous donc voyons ! Il y en a de somptueux dans le chateau de Karstaag .

Les rickelins ? Non ils ne sont pas des elfes des neiges, le livre prince des neiges ten à le prouver mais regardez les donc marcher puis chevaucher les sanglier; ne se croirait on pas au farwest ?

 

Je l'admet les nordiques nudistes sont monnaie courante mais bon un jour ou l'autre il y aura bien une nordiste !!?? alala ces bersekers au moins ils attirent quelques canons féminin comme ses sorcières qui meurent toute littéralement d'envie de me chatouillé mon armure réfléxion permanante à 100 % ..

 

Et elles tombent toute à mes pieds, mon charme (magique) est vraiment irrésistible ...

 

Bref j'ai beau être un petit level 74 avec ces petits privilèges, je dois l'admettre Solstheim est la carte postale idéale pour toute personnes bien équilibrées ...

 

Et cette Almalexia ?!!!! Mais pourquois diable aurait elle amoché Sotha til, LE GRAND SOTHA TIL, demi-dieu, maitre mage qui fait partie de l'ordre des psyjiques des iles autonmes ???

Peut être tout simplement qu'elle ne l'a pas amoché :

 

je m'explique Sotha til à beau été un demi-dieu lorsque le coeur de Lorkan fut détruit il n'en était plus un ...

Vivec le sage ne dis rien et accepta son état avec phylosophie .

Mais Almalexia quand à elle devins folle dans tout les sens du terme car toujours de plus en plus avide de pouvoir, elle s'apercut que les siens comme tout autend que ceux des autres Almasivi s'étaient sérieusement amoché , et qu'il n'en rester surement pas grand chose ...

 

Le grand Sotha til reçut ainsi le même sort, et étant devenus maitre de ces machines et technologies; il n'a surement pas mis longtemps à suivre la voie des dwemers natif de la citée de l'enclume : VVardenfell en dwemerique, bref le mystère plane encore, toujours est t'il que celui ci fut tuer par almalexia .

 

Mais je ne pense pas que Sotha til fut réellement amoché à ce point je pense juste que - ( ces pouvoirs n'avaient pas tous disparus )- il s'est en quelque sorte "interconecté avec ses création " pour devenir enfin seigneur de sa technomagie ... Almalexia aurais juste coupé quelques fils, j'admet que s'est bizarre ...

 

Du reste Alamalexia était ( oui elle ne l'est plus ^^) totalement folle, car s'est bizarre mais elle n'a tout de même aucun scrupule à tuer la réincarnation de son ancien amant Nérévar ...

 

Bref s'est vrai aussi que si vous n'avez pas fais la quète principale de morrowind avant celle de tribunal tout ça peut paraitre un peu embrouiller :wacko: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Arreter les gars vous me donner envie de rejouer a Morrowind (Xp) c'estpas bon pour moi ni pour Oblivion ca. :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Morrowind a toujours été mieux qu'Oblivion.... c'est ce que je pense sincérement.

Bon je parle pas côté graphisme, mais côté background, l'univers de morrowind m'a toujours fait rêvé, pas celui d'Oblivion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Morrowind a toujours été mieux qu'Oblivion.... c'est ce que je pense sincérement.

Bon je parle pas côté graphisme, mais côté background, l'univers de morrowind m'a toujours fait rêvé, pas celui d'Oblivion.

 

Mais tout à fais : Morrowind s'est quoi ? 1/4 de Cyrodil ...

Sa ne fait pas beaucoup de terres à explorer tout ça ^^, même si ils nous faut plusieurs jour grace à la diversitée de ses paysages ... Et pourtant Morrowind à su grace à ses quètes et son background très riche nous montrer ce qu'était morrowind dans le passé ( cf casure du dragon etc..) et se qu'elle est devenus lors de nos aventures ...

 

Bref Morrowind restera toujours le soufle d'air froid vivifiant qui vous fait greloter de plaisir, et de soif d'aventure ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Euu, ça dépend, on parle de Morrowind, ou de vvardenfell, faut être precis, et cela ne fait surement pas 1/4.... mais plutôt un peu plus que la moitié, faut pas exagérer, et sinon tout à fait d'accord avec toi pour la suite ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je dirais que Vvranderfell fait 1/3 de Cyrodiil... hors cells intérieures...

 

sinon je trouve que tout longsanglot y compris ce qui fait partie de la vielle ville et de la cité de Sotha Sil,ca fait a peu pres la Cité Impériale...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce qui est très bien dans morrowind , c'est les petites étendues faciles à traverser , dans oblivion , c'est teeelleeemmeennttt GRAND que si il y avait pas de mini map , je suis perdu...

 

Dans Oblivion :

1: on commence dans un cacho et direct l'empereur arrive et *TCHAC* un poignard dans le coeur 100 m plus loin.

2: Backround Débile car un brigand qui se balade en mithril et qui mange des racines , alors que si il vendait tout sonb attirail il pourait s'acheter un village entier... mais le seul point encore +- réalliste (et encore...) c'est la dimension d'Oblivion , sa c'est cool (en plus des graphismes)

 

Moi , je pense que les dévellopeurs on vite fait mal fait les backround mais on tout miser sur la beauté du paysage.

 

C'est pour sa que je n'ai jamais été tenter d'acheter Oblivion malgré les pubs à la pelles et les éloges du moteurs 3D à la présentation officielle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait les seules véritables choses à leur reproché sont :

1) Le background : Il n'y à qu'a voir du 1er elderscroll jusqu'à morro ils avaient fais du bon boulot, mais dans Oblivion il ont du oublier surement se qui a fais le succès de morro, bref il y à un semblan de background mais cela ne va pas très loin, on à pas trop l'imprésion qu'il y a un peuple qui y vit ..

 

2) les armes et armures : Trop de pnj passent vite de la petite féraille au grosses ... j'ai jamais vu un paysan tailler du deadra et pourtant il a une claymore !!! bref je ne dis pas que leur système est nul mais je pense que leur système est à revoir, un level des personnages plus élever et une montée en qualitée d'armure pour l'ordre de 1 pnj sur 3 ou 4 aurait été largement sufisant ...

 

Sinon question bataille rien à dire car pouvoir faire une volte par exemple je trouve ça génial en clair se sont 3 attaques différentes de possible lorsque l'on maintient l'ataque enfoncé et des flèches, je trouve ça cool .

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui , tout à fait mais tu oublie que l'armée impériale (de niveau semsiblement plus évolué que le perso) est incapable de retenir une invasion venue d'une seule porte d'oblivion , (peché dans l'article paru dans Joystick test 182)

 

et ensuite , j'ai été sur des forums ou des gens se ventaient d'ètre archimage au level 1 ? possible?

 

Beaucoups de faiblesse , pour plus de nouveauté.

 

Ils auraient du faire un morrowind advenced , histoire de garder la tête sur les épaules.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stranger   

Telecharger Oscuro Mod (OOO 1.3) et sa traduction fr trouvable sur le forum de wiwiland partie Camemberisation et vous verrez que vous serez comme dans Morrowind. Plus de brigands avec des armures de verres tous les 10 metres, des creatures qui ont un niveau propre (genre rat reste faible au lieu de devenir de plus en plus puissant quand on prend des niveaux.

 

Ca rend le jeu plus dur mais en une semaine je montais niveau 24 donc... Sinon vu que je montes trop vite,j'ai telecharge un plug qui fait que j'evolue 3 fois moins vite et le temps des journees passent 4 fois mopins vite avec un autre mod (histoire que c soit plus sympa) ^^ on peut enfin profiter des coucher de soleil. faut que je passse en temps reeel :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

cool tu n'as pas d'idée pour un mod de compagnon ?

 

Sinon Oscuro semble en effet pas mal ^^..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×