Jump to content
Sign in to follow this  
devilator

[TES en général]les secrets de TES

Recommended Posts

Je dois avouer que c'est Oblivion qui m'a initié à la série des TES mon PC ne suivait tout simplement pas à l'époque de Morrowind, mais au vu de tout les commenaires que j'entends, j'ai fortement envi d'essayer de me le procurer. J'espere le trouver d'occas' à pas trop chère. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Oscuro est simplement le must et l'indispensable pour oblivion, j'peux plus m'en passer. Seul hic, on a vraiment l'impression d'etre une larve au début :mrgreen: C'est trop bon en fait. Meme là, level 25 j'me fait défoncer ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oscuro est simplement le must et l'indispensable pour oblivion, j'peux plus m'en passer. Seul hic, on a vraiment l'impression d'etre une larve au début :mrgreen: C'est trop bon en fait. Meme là, level 25 j'me fait défoncer ;)

 

Bouarg tu sais moi je suis level 24 et j'apprend à voler dans les airs à chaque fois que je rencontre un Xilitruc bref j'ai toujours le dernier mot mais bon j'imagine avec oscuro :mrgreen:

 

Sinon nightmare il y à encore des rééditions de la goty de morrowind ;), ce jeux à fais tellement de carton qui ils en ont fais plusieurs réédition ^^ ;) cherche dans les collections genre les meilleurs jeux etc ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème sur mon île est l'approvisionnement.

 

De plus je ne fais pas vraiment confience à la commande par interner malgrè que je sois bien conscient que certains site son de digne de confience et completement sécurisé :p

 

C'est vrai que Oscuro être pratique parceque la... je suis lvl 16 et je massacre à peu près tout ce que je vois (notamment avec le sort Electocution... d'ailleur je me demande si j'ai pas un petit bug, il me parait bien trop puissant...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Je n'y joue pas souvent, mais je suis lvl 5 et je ne connais pas encore de créatures qui soient capables de me terrasser.... donc peut-être que tout compte fait je vais le prendre, tu me l'enverra par msn stranger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Nightmare, si tu trouves Morrowind et ses add-ons en GOTY, n'oublies pas de vérifier que c'est la VF, si tu veux jouer au sublime mod dont tu es sur le forum (entre autres :p), pas encore sorti, mais en bonne voie d'ici un an ou deux (on a finalement prévu une sortie cumulée à celle d'Oranthis :p).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Glenwind   

Quelqu'un aurait il un lien vers Oscuro ? ( a moin qu'il ne sois payant....)

car je le trouve pas sur le net... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×