Jump to content
Sign in to follow this  
devilator

[TES en général]La fabuleuse epée EDF

Recommended Posts

J'ai une epée daedrique a 40 points de degat de foudre sur 15 pied pandant 5 sec (sur morro)

j'ai recuperé ca sur le cadavre du mec qui nous lance un defi a l'arene de vivec , je l'ai ensuite fait enchanté dans la guilde des mages de balmora (cela ma couté plus de 100 000 pieces d'or) :ouah:

Et vous avez vous des epées aussi puisante (voir plus puissante) que celle ci?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

J'ai eu Umbra hier, pas mal, assez puissante, maintenant c'est devenu mon arme favorite :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je me suis fait un baton de mage de guerre , avec dégat de foudre, feu, et glace d'environ avec environ 60 de dégat pour chaque élément en plus des caractéristiques du baton ( d'origine modiale pour la capacité magique ) , du baton de gros bil quoi :mrgreen: mais qui m'as couté hyper cher :unsure: .

 

Mais s'est pas grave j'ai encore assé pour acheter tout Vvardenfell :lol:

 

Par contre n'y croyer pas, à force s'est tellement chiant de tuer ces énemis du premier coup que maintenant j'ai tendence à me battre avec une épée en fer :yeuxtournants:, et argent pour les deadra, je me fais jamais tuer ....terible sa ... Vous croyez que les niveau 70 archimage de la guilde des mages et telvanis infiltré y est pour quelques chose ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
par contre j'ai eu ViveFlamme l'autre jour.

elle est géniale

 

De toute façon s'est plutôt facile d'avoir tout les artefacts uniques alors ^^..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saphniax ? Tu t'est trompé s'est Mr.Saphaniax ..

 

lol :lol: bon allez sans rencune ;) ^^

 

Ba non je suis pas un kajiit si tu veux savoir :p , je me suis fait en fait un petit nordique même si je m'avoue que mes premiers essai était fais avec un kajiit.

 

Mais de toute façon kajiit ou pas sa revient au même tu doit trouver tout les artefacts, tien sa serai bien dailleur de refaire une liste comme ça ..

 

Bon allez lu'

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×