Jump to content
Sign in to follow this  
Orsiny

Ma première création

Recommended Posts

Orsiny   

Maintenant mon plug-in et terminé ... Shiamr vas mettre le nouveau que je suis entrain de faire ... Celui qui correspont au screenshot.

 

Ps : une dernière chose tout n'est pas totalement terminé. je dois encore faire toute la grande salle et le reste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apo²   

J'aimerais pouvoir t'aider, mais je ne peux pas faire tourner morrowind sur mon ordi... :hum: ... je ne comprends pas pourquoi personne ne vient voir ta création, c'est pas très sympa.... :mrgreen:

 

Ohé les gars, viendez par ici :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Moi j'ai vu in-tescs :p

Comme dit dans la shootbox, tu as un avenir dans le tescs1 :)

Magnifique au fait ton île dans l'eau à côté du temple de vivec :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Tu as un telechargement de plus, sa t'en fait 7 ^^

 

EDIT: renomme ta cell! sa s'appelle encore "Hlaluu j'ai du mal" comme on l'avait appelé l'autre soir, on s'était bien marré, et la cuisine était bonne :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Personnellement, j'ai déjà peu de temps dispo pour la team (ça fait un mois que je promets un truc, va vraiment falloir que je le fasse). On est pas mal à être surbookés, alors ne te prends pas la tête si on n'a pas encore testé.

En plus, comme je suis le pro des bêtas, crois-moi, si je le testes, tu vas avoir au moins vingt trucs à refaire :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Ok merci à vous je vais essayer de mettre des screen. J'oubliez que je travaillais sur une antiquité ... (Morrowind)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Ho mais c'est loin d'être une antiquité! Ce n'est pas parce que oblivion est sortit, que tout de suite, c'est la fin de morrowind, je pense personnellement qu'il a encore de beaux jours devant lui, et qu'il mourra quand le tes5 sera sortit, rêvons :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Ne rève pas trop longtemps :cool: . les screens de L'esp ne sont pas le mème que celui du haut ... il faut attendre que mon compte accepte d'envoyer des fichiers dans les messages pour l'envoyer... (eh oui quand on ne fait pas parti de la team on peut pas envoyer des fichiers :hum::p )

 

30913473799.jpg

J'aime bien le blason dans le fond :p

 

30913473747.jpg

mauvais cadrage :unsure:

 

30913473820.jpg

30913473896.jpg

L'ensemble de l'Ile entre Vivec et Coeurébène

 

30913473886.jpg

Petite elfe dans le jeu ...

 

30913473842.jpg

Vue préfèrée de la colline.

 

Voila très gros somodo ... (dur comme mot.)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   
Le pire est que avec la communauter que l'on forme avec wiwiland, on peut facilement le prévoir ^^

 

Quoi donc ? :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

L'arrivée de tes5 je crois ^^ on en avait parlé avec glen, j'espère qu'il se passera une partie en marais noir, et qui se rejoint avec le pays des khajiits ^^ ce serai mon tes favori :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

mon frere m'a dit qu'un pack d'expansion etait en cours de développement pour Oblivion,et que le nom serait "knights of the nine" ou un truc comme ca ... si ca peut vous faire plaisir :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wawach   

je viens de tester ton esp in-tescs;

 

c'est pas mal, juste la chambre qui me parait un peu bizarre, trop étroite, et les étagères dépassent un peu trop du mur, tu devrais les renfoncer un peu.

 

sinon, il y a d'autres cells à part la cell "hlaalu, j'ai du mal" ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Oui, il va en effet sortir version boite fin novembre je crois, je verifierais mes sources, et c'est bien ce nom là, dedans seront regroupé la plupart des mods payant, comme les armures pour notre cher pitit poney :D et aussi une nouvelle guilde, des quêtes, des quêtes, des armures, des armes, etc.... comme ce que peut apporter n'importe quel add-on :D

je fournirai des liens dans une partie plus appropriée, un peu hs notre discute là :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au fait gray, on voit que tu traine peu sur wiwi car y a un topic dessus ^^, en fait ce ne sera pas un mod mais plutôt l'assemblage de tout les plug payant jusqu'a là par Besthéda sur le net plus une grande quète des 9 truc avec quelques nouveau mesches .

 

Je crois que s'est a peu près tout ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Normalement dans moins de 20 minutes Shiamr vas mettre mon dernier esp ... celui qui correspont au screenshot :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Non reste, pourquoi tu veut sortir? ici on ne sors que quand on fait des vraies bétises, pas ton cas là ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×