Jump to content
Sign in to follow this  
Saphaniax

une image ..

Recommended Posts

Bon je post ici car je vais vous l'avouer la partie site et forum m'agace au plus au poins :

 

1) il est imposible d'upload des images

 

2) Ni de crée de nouveau sujet

 

S'est passablement énervant ....enfin bref .

 

Voila je m'explique je pense que les upload d'avatar beug( en tout cas chez moi ) car mon images uploadé ne se charge pas correctement et de plus étire mon ancienne image ...

 

Vous aurez pas de solution ?

 

Voici l'image au cas où .. :

 

tigre.jpg

 

merci, ps si le problème est réglé envoyez le tout au congel ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apo²   

L'image marche et en plus tu as fait deux fois le même sujet dont le deuxième (au niveau chronologique, c'est à dire l'autre) sans image ... :mrgreen: ...

 

Je sais que tu aime l'informatique mais il semblerait que l'informatique ne t'aime pas :lol:

 

Je plaisante, en tout cas je vois ton nouvel avatar, ton upload et tes deux sujet donc tout marche nickel sur le fofo

Share this post


Link to post
Share on other sites

oups sa doit beugué alors ... parce que moi je cate pas mon nouvel avatar avec les plantes , je n'ai que l'ancien étirer sur les cotés.

 

ps: désoler du doublon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arebas   

Moi je vois la version étiré sans les feuilles (c'est pour quoi les feuilles? En cas d'envie préssente?)

Oh j'vais faire un tour moi tiens... :arrow:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sa y est, je le vois enfin :), s'était peut être un beug de l'ordi ^^ et non Arebas les feuilles ne sont pas pour ça lol, s'est juste un tigre revisiter par mes soins ...

 

Maintenant nouvelle tête haute définition, lunettes de soleil rouge évidemment ^^, et 1 boucl d'oreil à l'oreille gauche de mon tigre et sa y est ...

 

Vous préférez l'ancien ou celui là ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Il y a plein d'herbe partout, sa cache ta tête, et encore plus ta boucle d'oreille que j'ai eu du mal à voir, mais sinon, re-classe :p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orsiny   

Moi cette image je la vois pas dans ton avatar mais dans ton message no problémo (ceci dit je la trouve chouette) :p

 

... désolé pour cette plaisanterie de mauvais gout je nai pas put m'en empecher . :mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SeiKen   

Pour l'histoire du cache, c'est Sentenza qui m'avait expliqué ça il y a plus d'un an. Le forum est en partie stocké sur votre disque dur, dans le fameux cache (tout ce qui est commun aux pages, comme les fonds, la mise en page, etc...), ainsi que les avatars.

Donc quand l'un d'entre nous change d'avatar, les autres ne le verront pas tant qu'ils n'ont pas vidé leur cache.

Personnellement, je m'en rends compte quand Bandit ou Duncan changent leurs avatars, et que les anciens semblent étirés. Vive le MJLA :D

 

PS : l'histoire du cache explique aussi que le forum est plus long à charger la première fois après que vous ayez vidé votre cache ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faudrait peut être mettre un pense bète quelque pars sur le site Seiken . ;)

 

Sinon Orsiny s'est sympa de ta part ^^ au moins sa prouve que je maméliore ..

 

Et pour la blague moi je trouve que le tigre à de gros yeux vis à vis de sa corpulance,non ? :mrgreen: lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lol Shiamr à déja ses lunettes crée par me soins, sachant que tout les verres que je fais sont automatiquement transparant ... Regardez bien l'oeuil droit de mon Tigre vous verrez son oeuil à travers ;)

 

ps : vous battez pas ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien joué le coup des lunettes :cool: j'avais po vut.

hé ouais ! Secret de fabriquation made in Saphaniax ^^, mais j'avoue que se n'est pas facile de faire des verres transparant sur une photo surtout à partir de simple instrument dans le même genre de paint ( j'avoue un peu plus évoluer )..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personellement je pense essayer avec Photofiltre ... on verra bien se que sa donnera

Mouhéhé mon secret n'est toujours pas percer à jour :mrgreen: , mais tu fais des progrès , rejoin tu le clan des félins félés ? :yeuxtournants::mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a appelé un félin félé? :lol:

 

 

Toi t'as toujours pas mis LA PHOTO ! :ranting::ranting::ranting: !!!!!!!

 

Sa y est je suis vexer .

 

sinon :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Shiamr   

Euuu, je la mettrais quand j'aurais l'adsl...

On vient de m'annoncer que giraumont ne captera jamais l'adsl, désolé saphy :lol:

Je la met demain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×